Samedi 13 Janvier 2007 11:43
ouais tu as sans doute raison.Samedi 13 Janvier 2007 11:16
megatop,j'ai jetté mon dévolu depuis quelques mois sur le"darker tanpan hinoki",c'est un bois hinoki 1 pli,qui vient du Japon.Samedi 13 Janvier 2007 10:58
ha...et j'oubliais aussi:méditation transcendentale,et...chasteté!!Samedi 13 Janvier 2007 10:51
hooo...merci mon p'tit francinou!.....Vendredi 12 Janvier 2007 14:45
il a rapidement jeté son dévolu sur tibhar IV L et Dr evil!Vendredi 12 Janvier 2007 14:10
Salut Francis!Pourrais-tu me dire où se procurer les "drEvil"en rouge et noir?
.
!!il arrivait même a faire des services rotations.Lundi 08 Janvier 2007 10:18
salut!j'ai trouvé que le niveau de jeu du hardbat est en hausse!C'est génial.Certains parce qu'ils progressent,je pense à fred notamment de plus en plus à l'aise,et à moi-même(il ya eu certaines balles contre hilmar où j'ai jamais joué aussi bien!...),Francis et Hilmar ont été impressionnant par certains coups terminaux,et enfin,il y a eu la présence du premier numéroté français au tournoi!
Vendredi 05 Janvier 2007 12:55
Vendredi 05 Janvier 2007 12:50
Vendredi 05 Janvier 2007 10:36
Lundi 01 Janvier 2007 20:34
J'amènerai en plus de toute façon une raquette avec bois explorer avec 2 orthodox,car je viens de voir(en changeant mes picots) que mon bois hinoki(1pli)commence à se fendre au milieu,l'air de rien,je ne sais pas si c'est du à quelques coups involontaires ou d'énervement,ou si c'est une usure"physiologique" de ce genre de bois...Samedi 30 Décembre 2006 20:39
Ravi de rencontrer un joueur de ta trempe cajemi!...ce sera le haut niveau de jeu pour toi(vitesse et intelligence de jeu etc...) contre l'expèrience du hardbat permanent depuis plusieurs saisons pour moi(jeu allround et peu de fautes directes).Vendredi 22 Décembre 2006 20:25
merci francis!Mais à coté de ça,j'ai perdu lundi un jeune C6!Jeudi 21 Décembre 2006 13:48
Francis,as -tu des nouvelles pour l'homologation des Reisman devil red et black ace?Jeudi 21 Décembre 2006 12:47
bonne nouvelle pour le hardbat:j'ai voulu commander des butterfly orthodox(picots courts sans mousse)à Wack et ils sont en rupture car la demande est croissante!Lundi 30 Octobre 2006 15:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy