Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche nouvelle raquette

Samedi 15 Avril 2006 14:07

bonjour!
aidez moi svp!
je joue avec 2 bryce 2.1mm collé et un gatien extra 3 d
et j aimerai changer de raquette en prévision de l'arrêt de la colle
j'aimerais bien des plaques chinoises mais je ne connais rien du tout comme matérielle chinois

Samedi 15 Avril 2006 14:15

deja c'est très très très rapide 2 bryce collé sur un extra 3d
si tu veux essayé des rvts chinois: hurricane 3, ou les 729 mais désolé je ne suis pas le + au courant sur les rvts chinois
dis en un peu plus sur ton style de jeu?

Samedi 15 Avril 2006 15:08

essaie faster et higher, ça s'approche du bryce

Samedi 15 Avril 2006 16:08

mais ca sera quand meme beaucoup moins rapide. A l' heure actuel, aucun revetement chinois n' égal la vitesse des tensors européens comme Bryce ou Torpédo..

Dimanche 16 Avril 2006 11:17

Citation de kam88 :
mais ca sera quand meme beaucoup moins rapide. A l' heure actuel, aucun revetement chinois n' égal la vitesse des tensors européens comme Bryce ou Torpédo..

Les LKT Pro s'en rapprochent

Dimanche 16 Avril 2006 11:21

La technique fait le reste , a matos égal personne n'a la même puissance !

Dimanche 16 Avril 2006 16:41

Prend tes revetements chinois en MAX déjà

Dimanche 16 Avril 2006 17:28

Citation de ping1 :
Citation de kam88 :

Les LKT Pro s'en rapprochent

je n' ai jamais essayé, mais à mon avis ils s' en rapproche...de loin ! j' ai entendu dire que ces plaques étaient rapides avec de la colle, mais sans, cela m' étonnerait qu' il existe une plaque chinoise aussi speed que les européennes

Dimanche 16 Avril 2006 17:33

Ben j'espère quand même que le SP ira assez viteRire sinon, c'est encore un achat pour rien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Avril 2006 17:34

Le SP est bien rapide oui, en vitesse ca ressemble a du mark V donc c' est déja pas mal.. mais bon moi je l' avais à 44-46° et toi tu va l' avoir en 40° alors je sais pas..

Dimanche 16 Avril 2006 17:36

Sinon il ne me restera qu'à taper dans l'européen, comme un torpédo par exemple ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Avril 2006 19:07

T'as qu'à mettre les revètements chinois les + rapides que tu trouves.Et pour compenser,trouves un bois + rapide que le tiens,c'est pas ce qui manque!Je pense par exemple au Kool! de Joola,je pense qu'il peut compenser la colle rapide.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements