Vendredi 12 Mai 2006 11:49
oui diabolosys...plus on joue avec du ces,plus reprendre du backside est assez horrible!...Dimanche 30 Avril 2006 23:28
spin pips en 1mm sur un bois dur...jouissif!!...Dimanche 30 Avril 2006 21:57
phif...eh ben bonne chance!Dimanche 30 Avril 2006 20:15
Dimanche 30 Avril 2006 20:10

Jeudi 27 Avril 2006 23:40
Jeudi 27 Avril 2006 23:30
Francis,tu as une idée du prix de cette taxe?et de quoi elle dépend?(Succès du revètement?etc...)
Mardi 25 Avril 2006 21:16
Mardi 25 Avril 2006 19:23
Mouais...Pour voir 3 balles en moyenne par échange...Bof!!Mardi 25 Avril 2006 19:17
Dans le style "hollywoodien"aussi,j'aime bien quand ils jouent,"l'air de rien" la défense en fond d'écran pendant que l'autre vante son produit!...ca fait style je peux aussi défendre avec...et aussi je ferai jamais une seule défense dans un match,mais je la travaille quand même.Mardi 25 Avril 2006 18:38
Samedi 22 Avril 2006 15:45
Samedi 22 Avril 2006 15:42
Samedi 22 Avril 2006 15:38
Vendredi 21 Avril 2006 17:16
Vendredi 21 Avril 2006 17:12
Vendredi 21 Avril 2006 17:01
Vendredi 21 Avril 2006 15:45
Carole!...Comme tu es belle!!....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy