Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur anti top

Lundi 17 Avril 2006 12:17

J'utilise actuellement un Samba sur le RV et je souhaiterai changer et mettre un anti top.Existe t il un anti-top efficace que je puisse coller à la colle rapide afin de pouvoir démarrer et être plus offensif tout en gardant les propriétés de l'anti.

Merci de vos conseils

Lundi 17 Avril 2006 12:50

Salut! nombreux sont ceux qui te diront,qu'à partir du moment ou tu colleras ton anti,celui -ci perdra de son intérêt;en effet le but étant d'amortir ,la colle devient un outil " contradictoire ".En revanche certains joueurs utilisent ou ont joué avec un anti rapide mais qui prend davantage les effets;je pense notamment à l'anti d'Armstrong.

Lundi 17 Avril 2006 12:52

Demande à Catlover ou Strutt.

Lundi 17 Avril 2006 13:41

il ya le anti power de yasaka assez genant et permet d'etre un peu offensif
ou le best anti de nittaku qui est plus polyvalent

Lundi 17 Avril 2006 15:32

Le poid entre le Samba et l'anti ne sera pas le même donc déséquilibre de l'ensemble et de tous les paramètres !

Lundi 17 Avril 2006 16:01

Passer d'un samba à un anti!! Ca va te faire drôle mais pourquoi pas? Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 16:29

il va danser la Samba !

Lundi 17 Avril 2006 16:37

lol

Lundi 17 Avril 2006 17:31

Attack new anti est bien pour attaquer, mais ne compte pas dessus pour géner, juste pour bien controler et prendre un peu moins les effets.

Lundi 17 Avril 2006 18:05

être plus offensif avec un anti ce n'est pas possible

si tu veux garder un jeu offensif, il faut se diriger vers les softs. Certains prennent peu d'effet.

Mardi 18 Avril 2006 02:43

Si tu veux t'éclter,t'as qu'à essayer le dingo!Il est marrant car très lisse en surface avec un caoutchou dur.Certaines balles avec sont mortelles.mais par contre,pour t'adapter,ça va ètre dur dur! Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mardi 18 Avril 2006 09:57

Tu as bien fais de souligner que le dingo est difficilement maitrisable. Passer d'un backside à un dingo, bonjour le changement !
Il est moins dur de changer pour un New Attack. Il est certe très rapide pour un anti, mais ne t'attend pas à augmenter ta vitesse ( même collé ) par rapport à un revêtement samba.
Catlover a raison, passer au New Attack est avantageux pour le contrôle, les retours de service, les blocs.
Je suis un peu moins d'accord avec lui sur l'effet de gène. C'est vrai qu'il est moins emmerdant qu'un Best Anti ou un Toni Hold, mais en bloc actif il peut gèner les attaques adverses. Perso je fais chier des joueurs jusqu'à 35 -30 avec le New attack, c'est vrai qu'après ce classement c'est plus dur.

Vendredi 21 Avril 2006 01:52

Perso j'ai jamais senti que je génais beaucoup avec, hormi le fait que comme ça ressemble à un backside, en poussettes certains démarraient trop fort dessus alors que c'était mou et sortaient le démarrage. Bloc un peu fusant aussi mais pas mortel. J'ai joué contre un New Anti récemment, pourtant un très vieux anti (le gars devait l'avoir depuis presque 10 ans) et pas géné beaucoup sauf qu'il attaquait bien avec. En plus il mettait encore pas mal de sauce surtout au service ! Donc anti à part.

Vendredi 21 Avril 2006 06:21

Selon moi, les antis les plus chiants à jouer sont souvent les plus lents ; genre Joola Toni Hold ... Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 15:11

pendant une saison j'ai voulu essayer un anti top C'etait Anti Power.
La conclusion ?

je vais reprendre 2 backsides ya que ça de vrai !

Mercredi 21 Juin 2006 16:41

J'ai eu joué pas mal de temps avec le New Anti et je peux dire qu'il gène dans la mesure ou on appuie les balles.
C'est pour le meilleur lorsque l'on vient du BS.
Comme son nom l'indique il est fait pour attaquer tout en ayant un peu les particularités d'un Anti.
C'est une plaque sympa et très polyvalente, on peut faire pratiquement tous les coups et en cas de jour "sans" il sécurise et sauve des points du fait de ses qualités d'Anti.
Je le conseil pour les joueurs désirant venir à l'Anti en ne voulant pas subir (la défense n'étant pas son terrain de prélidection) mais plutôt continuer à bloquer et attaquer de temps en temps.
Il existe aussi les Softs mais c'est autre chose car là il en existe au moins une vingtaine qui vaut le coup d'être essayé alors que là c'est le seul que je connaisse aussi rapide.
Maintenant, je signale que cette plaque ne fait partie de la liste des revêtements sur le site !
J'aurais déjà écrit pas mal de chose sinon.
A+

Mercredi 21 Juin 2006 17:10

Citation de bigaline :
Selon moi, les antis les plus chiants à jouer sont souvent les plus lents ; genre Joola Toni Hold ... Émoticône

Et le Best anti , ça c'est top !

Mercredi 21 Juin 2006 21:58

Citation de megatop :
Citation de bigaline :

Et le Best anti , ça c'est top !

Tout à fait d'accord !!! Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 22:28

J'aime bien le Super Anti de Butterfly, d'ailleurs je viens de faire un entrainement avec. Mine de rien après avoir jouer avec un PL lisse j'ai pris de bons automatismes surtout en démarrage, et je peux dire que le geste est quasi le meme avec une facilité 10x supérieure... Je me demande si je ne vais pas persévérer, ca ferait une sorte de retour aux sources Content
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements