Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 67

Vendredi 28 Avril 2006 23:20

euh.. j'y étais puisque j'ai écrit l'article, mais ils me semble bien qu'elle a fait 3 matchs. Après on a décidé d'arrêter car les jeunes pongistes en stage départemental au CTRO sont allés se coucher, du coup la salle allait être déserte et y aurait plus eu d'arbitre...

Lundi 24 Avril 2006 08:35

Corentin Richard

Dimanche 23 Avril 2006 23:15

enfin, pour cloturer le tableau des pronostics, en benjamine, duel très incertain entre l'Indre (Labrune, Bret, Bourgoing) et l'Indre et Loire (Réveil, et.....mystère...) Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 23:11

en benjamin garçon, le 41 avec Cleuziou, Sauger, Lefébure (si je ne me trompe pas), le 45 (Herbe, Porfirio, Lefébure) et le 36 (quelle équipe avec Maxime Piat?) devraient occuper le podium

Dimanche 23 Avril 2006 23:06

En minime fille, l'Indre et Loire au complet doit l'emporter (Bodin, Audin, Janin) car homogène, mais plusieurs comités ont une joueuse forte : le 41 a Mordelet le 28 a Stahl, le 18 a Blouet, le 45 a Delanzy

Dimanche 23 Avril 2006 23:02

En minime garçon, la compétition devrait être très ouverte, mais le Loiret, même si Pierre Gonnetan joue en cadet, part favori avec une équipe très homogène (Bellanger, Garnaud, Paris). Si Pierre joue en minime, il n'y aura pas photo. Pour le podium ce sera très serré entre le 37, le 18 et le 36 je pense

Dimanche 23 Avril 2006 22:57

En junior fille, le 37 part favori également

Dimanche 23 Avril 2006 22:56

En cadettes, la victoire devrait se jouer entre le Loir et Cher (d'ailleurs bravo à Mélanie Bourgine pour son titre de championne de France de double mixte avec Hugo, associée à Amandine Chabin, belle équipe en perspective) et l'Indre et Loire (emmenée par Alexia David et Laura Audin)

Samedi 22 Avril 2006 13:08

Mais ça va être encore très serré pour le résultat final...

Samedi 22 Avril 2006 13:06

Avec David Ramos et Wilson Huart, je pense que les écarts sera toujours grand cette année... Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 13:03

Si si un bombe coupé bien réussi, ça fait mal...

Samedi 22 Avril 2006 12:27

Oui, y a les tournois ou challenges internes, y a les tournois aux alentours, mais c'est clair qu'au niveau sportif, finir la saison en avril est vraiment dommage. Dans notre club on organise aussi des matchs amicaux, et c'est vrai qu'avec la coupe du monde, y a moyen de se faire des bons moments.
En plus, c'est vraiment une période importante car on peut travailler beaucoup de coups techniques sans le problème de la compétition qui freine souvent leur utilisation. C'est là que les joueurs motivés progressent par rapport aux autres. Je suis d'accord avec le fait d'arrêter 1 ou 2 mois ; mais au dela, on ne peut pas trop espérer progresser.

Samedi 22 Avril 2006 09:43

Les seniors sont en vacances jusqu'en septembre. Aberration de notre calendrier sportif, comme si nous étions un sport saisonnier qui ne pourrait pas se jouer par beau temps...
Que faites vous dans votre club pour motiver les seniors à venir jusqu'à l'été? Chacun pourrait donner des idées pour cette période de désertification prématurée des salles.

Samedi 22 Avril 2006 09:07

Ca y va le printemps de Bourges cette année!!!
Un p'tit bonjour à Julien Rigardie en passant, il est à Bourges maintenant, non?

Samedi 22 Avril 2006 08:54

Oui, comme un dieu.... Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 00:05

et le tennis de table? Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 00:03

pour le plaisir... de gagner?

Samedi 22 Avril 2006 00:01

je n'ai pas commencé à la 4S, mais à Amiens, ce sont Bruno Fuhrer et Xavier Bouzy qui entraînaient à l'époque. Mais à la 4S Tours, la passssion était toute aussssi grande, ssssurtout celle d'un très grand entraîneur...

Vendredi 21 Avril 2006 23:44

oui bien qu'en ping, on peut s'améliorer et perdre, le tout est d'améliorer le résultat Émoticône Sérieusement, ça dépend si on s'entraine pour battre 1 joueur ou pour en battre un maximum Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 23:36

moi j'ai tellement aimé mes entraîneurs qu'ils m'ont donné envie de les aider à entraîner, et puis un jour j'ai fait comme eux, car ce métier est formidable. C'est une question de passion.
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu