Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réaction

Vendredi 21 Avril 2006 18:38

si tu perds le match tu fais quoi?

Vendredi 21 Avril 2006 18:41

Je me suicide

Vendredi 21 Avril 2006 18:51

je félicite mon adversaire et j'éssaye de comprendre traquilement avec le recul,pouquoi j'ai perdu,pour gagné la prochaine fois.

Vendredi 21 Avril 2006 18:55

Si c'est dans une épreuve à élimination directe, je ne joue plus puisque la défaite en aura décidé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 20:48

ça dépend contre qui, si c'est contre bible, j'arrête le ping!!!

Vendredi 21 Avril 2006 20:49

Imparable Bible. Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 22:21

Citation de victo37 :
ça dépend contre qui, si c'est contre bible, j'arrête le ping!!!


Pourquoi ça, victo37? Et surtout pourquoi en faire tant de bruit?
Ne supporterais-tu pas le silence quasi religieux dont j'entoure mes matchs?
A moins que tu ne penses que nul n'étant plus nul que moi, c'est à dégoûter du ping quiconque me jouera?

Reste qu'à bien réfléchir, force m'est de constater combien tu es malin: tu n'arrêteras jamais le ping à cause de moi et ce, tout simplement parce qu'on n'a jamais tiré dans la même catégorie ni que cela arrivera un jour. Sauf si, toutes affaires cessantes, tu acceptais de m'entraîner! On commence quand? Sans rire! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 22:59

si tu es libre de tout contrat, c'est avec plaisir que nous t'accueillerions à st cyr, dans le nouveau temple du ping...enfin de temple nous en avons la discrétion... je voulais par là avoir le plaisir de gouter à ta prose que tu ne manquerais pas d'avoir après un tel défi lancé...mais si défi il y avait, ce serait bien celui de t'entraîner : mais dans ce cas, mieux vaut commencer tout de suite : les années passent vite et j'ai peur qu'après tu n'arrives plus à rattraper ton fils! Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 23:05

Vous m'accepterez à ... Saint-Cyr avec, pour seuls bagages, qu'un sac qui serait pauvre s'il n'était rempli de malices? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 23:14

s'il contient une raquette, ça ira... mais n'utilise pas ta malice pour me battre, tu gagnerais à coup sûr...

Vendredi 21 Avril 2006 23:21

Tu es trop modeste, cher victo37, car tu sais bien que pour seul ... coup sûr, je n'ai que mon bloc, et encore ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 23:22

moi en tout cas si je pers je serai dégouté et je m'entrainerai juska se que un jour je le gagne j'ai horreur de perdre

Vendredi 21 Avril 2006 23:31

bah oui mais ça fait partie du jeu, il faut bien accepter de perdre sur plus fort que soi, y a d'autres domaines que le tennis de table pour prendre sa revanche... Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 23:38

moi j'ai du mal a accepté et je fais tout pour le battre la prochaine fois comme ças sa prouve que je me suis amélioré Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 23:44

oui bien qu'en ping, on peut s'améliorer et perdre, le tout est d'améliorer le résultat Émoticône Sérieusement, ça dépend si on s'entraine pour battre 1 joueur ou pour en battre un maximum Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 23:56

pour en battre un maximum c'est sur mais aussi je joue pour le plaisir

Samedi 22 Avril 2006 00:03

pour le plaisir... de gagner?

Samedi 22 Avril 2006 00:04

non quand meme pas je joue car j'aime le ping pong

Samedi 22 Avril 2006 00:05

et le tennis de table? Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 00:07

oui j'en fais je suis 75 et je passe peut etre 65 donc voila
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général