Vendredi 21 Avril 2006 18:38
si tu perds le match tu fais quoi?Vendredi 21 Avril 2006 18:41
Je me suicideVendredi 21 Avril 2006 18:51
je félicite mon adversaire et j'éssaye de comprendre traquilement avec le recul,pouquoi j'ai perdu,pour gagné la prochaine fois.Vendredi 21 Avril 2006 18:55
Si c'est dans une épreuve à élimination directe, je ne joue plus puisque la défaite en aura décidé!Vendredi 21 Avril 2006 20:48
ça dépend contre qui, si c'est contre bible, j'arrête le ping!!!Vendredi 21 Avril 2006 20:49
Imparable Bible.
Vendredi 21 Avril 2006 22:21
Vendredi 21 Avril 2006 22:59
si tu es libre de tout contrat, c'est avec plaisir que nous t'accueillerions à st cyr, dans le nouveau temple du ping...enfin de temple nous en avons la discrétion... je voulais par là avoir le plaisir de gouter à ta prose que tu ne manquerais pas d'avoir après un tel défi lancé...mais si défi il y avait, ce serait bien celui de t'entraîner : mais dans ce cas, mieux vaut commencer tout de suite : les années passent vite et j'ai peur qu'après tu n'arrives plus à rattraper ton fils!
Vendredi 21 Avril 2006 23:05
Vous m'accepterez à ... Saint-Cyr avec, pour seuls bagages, qu'un sac qui serait pauvre s'il n'était rempli de malices?
Vendredi 21 Avril 2006 23:14
s'il contient une raquette, ça ira... mais n'utilise pas ta malice pour me battre, tu gagnerais à coup sûr...Vendredi 21 Avril 2006 23:21
Tu es trop modeste, cher victo37, car tu sais bien que pour seul ... coup sûr, je n'ai que mon bloc, et encore ...!Vendredi 21 Avril 2006 23:22
moi en tout cas si je pers je serai dégouté et je m'entrainerai juska se que un jour je le gagne j'ai horreur de perdreVendredi 21 Avril 2006 23:31
bah oui mais ça fait partie du jeu, il faut bien accepter de perdre sur plus fort que soi, y a d'autres domaines que le tennis de table pour prendre sa revanche...
Vendredi 21 Avril 2006 23:38
moi j'ai du mal a accepté et je fais tout pour le battre la prochaine fois comme ças sa prouve que je me suis amélioré
Vendredi 21 Avril 2006 23:44
oui bien qu'en ping, on peut s'améliorer et perdre, le tout est d'améliorer le résultat
Sérieusement, ça dépend si on s'entraine pour battre 1 joueur ou pour en battre un maximum
Vendredi 21 Avril 2006 23:56
pour en battre un maximum c'est sur mais aussi je joue pour le plaisirSamedi 22 Avril 2006 00:03
pour le plaisir... de gagner?Samedi 22 Avril 2006 00:04
non quand meme pas je joue car j'aime le ping pongSamedi 22 Avril 2006 00:05
et le tennis de table?
Samedi 22 Avril 2006 00:07
oui j'en fais je suis 75 et je passe peut etre 65 donc voilaVous êtes ici : Accueil > Forums > Général