bah oui mais ça fait partie du jeu, il faut bien accepter de perdre sur plus fort que soi, y a d'autres domaines que le tennis de table pour prendre sa revanche...
Oui nous avons fait un petit service dévié qui nous a fait sortir du sujet.
ça dépend de l'adversaire s'il a tendance à démarrer sur tout ou pas. Personnellement, je fais tout pour avoir l'initiative le 1er, donc je sers court, et pourque ce que ce ne soit pas trop dur, je mets pas trop d'effet (service mou le + souvent)
voilà pour le sujet, et hop, un petit sortant et je suis plus là!
si tu es libre de tout contrat, c'est avec plaisir que nous t'accueillerions à st cyr, dans le nouveau temple du ping...enfin de temple nous en avons la discrétion... je voulais par là avoir le plaisir de gouter à ta prose que tu ne manquerais pas d'avoir après un tel défi lancé...mais si défi il y avait, ce serait bien celui de t'entraîner : mais dans ce cas, mieux vaut commencer tout de suite : les années passent vite et j'ai peur qu'après tu n'arrives plus à rattraper ton fils!
j'espère qu'elle viendra faire le tournoi national de st cyr sur loire en septembre, ce serait une bonne mise en jambe avant le début de saison...sans aucun sous entendu
Les arbitres aiment souvent rester les maîtres de la situation... voire faire les "beaux" !
Combien de fois des juges-arbitres ont-ils pourri des rencontres qui se passaient très bien ? Y'a un juge-arbitre bien connu pour ça en Ile-de-France, du 94.
Et puis, entre un joueur affûté, aguerri à la vitesse des échanges, et un arbitre dépassé par la vitesse des échanges... Moi j'aurais plutôt confiance en le joueur !
L'attitude de l'arbitre est stupide. Pourquoi ne pas accepter ce que dit un joueur, d'autant plus quand c'est en sa défaveur... Je ne pense pas que Samsonov soit maso, en tout cas il s'habille plus en Tibhar qu'en latex, cuir et chaînes...
Pas la peine non plus de dire que les arbitres sont stupides! Que ferions nous s'il n'y en avait pas?
Et même s'il y avait eu erreur de samsonov... et alors? Il vaut mieux se tromper dans ce sens là en tout cas, c'est si rare, et ce n'est qu'un match de ping. Comment en vouloir à un joueur d'accorder une moindre importance à son résultat qu'à l'esprit sportif? Comme si il avait fait ça par esprit de contradiction envers l'arbitrage!
Moi aux derniers JO en Chine, il m'est arrivé un truc incroyable : alors que j'étais archi favori, je me préparais à partir à l'aéroport quand je me suis aperçu que je ne trouvais plus mon billet d'avion. J'ai raté le vol, entre temps j'ai retrouvé le billet, et ouf! J'ai pu prendre le suivant! Sur place, je me suis entraîné comme un malade pendant 2 jours, je jouais vraiment trop bien, tous mes coups passaient! A côté de moi, wang liqin s'inquiétait. Juste avant le 1er tour, malheureusement, je me suis aperçu que je n'avais pas de convocation pour participer aux JO.
Moralité : j'ai foiré mes JO!
Tu vois, p'titboll, t'es pas tout seul...
on parle pas beaucoup des filles alors bravo aux jeunes st cyriennes pour leur montée en Régionale1, avec une équipe composée de 1 minime, 2 cadettes et 1 jeune senior.
Merci encore pour l'accueil à Courville, bignico, et votre juge arbitre était super sympa. On a pris une raclée encore plus importante que j'avais annoncé, mais vous étiez vraiment impressionnants. Bonne chance pour la N3, nous on est contents, on s'en sort encore une fois miraculeusement en PN. Ca devient compliqué de se maintenir...
johan451, t'inquiète, je suis bien au courant des objectifs de courville, je blaguais, dans le sens "ne nous faites pas trop mal samedi!" Car on sait très bien qu'on va encore prendre une tôle. Pour le maintien, on est dépendant de tout le monde : Bourges et Mer en N3, St Jean et 4S, Blois et Chartres...
Tout le monde voyait st av perdant à courville et ils ont réussi à gagner donc rien n'est jamais joué d'avance, une blessure, un absent de dernière minute...etc et ça peut vite tourner dans le mauvais sens...
Oui mais st av joue la montée et ils nous ont mis 11-4. On n'est pas du tout au même niveau. En +, courville joue la montée, et nous, on est un peu démobilisé ces temps ci. Les quelques surprises qu'on a créées en 1ère phase étaient dûes à des absences advserses, mais là, il n'y en aura pas!
Pronostic : 11-3.
johan451, t'inquiète, je suis bien au courant des objectifs de courville, je blaguais, dans le sens "ne nous faites pas trop mal samedi!" Car on sait très bien qu'on va encore prendre une tôle. Pour le maintien, on est dépendant de tout le monde : Bourges et Mer en N3, St Jean et 4S, Blois et Chartres...