Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pour "rire" mais ... sérieusement !

Vendredi 28 Avril 2006 11:51

" Afin de préparer au mieux leur prochain match de Pro A, les pongistes jocondiennes ont innové en rencontrant leurs homologues ... masculins au CTRO de Tours. Profitant de la venue à Tours de joueurs numérotés français et très expérimentés, les filles ont livré une rencontre très sérieuse, devant un public de jeunes joueurs en stage au CTRO.

Les résultats:
- Manac 6 bat Quétard 291, 3/0
- Fernandez 40 perd Breut 137, 1/3
- Gladieux 44 perd Hergault 122, 1/3
- Manac bat Breut 3/1
- Fernandez perd Hergault 2/3
- Gladieux perd Quétard 0/3
- Manac perd Hergault 0/3 "

Extrait de la Nouvelle République du Centre-Ouest de ce jour.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Avril 2006 12:05

Hergault super star! c'est le seul qui gagne Manac.

Vendredi 28 Avril 2006 12:15

Euh, barth40, c'est même le seul qui "se fait" les trois (jolies) demoiselles, et l'une après l'autre. Quelle santé! Content

Vendredi 28 Avril 2006 12:18

C'est normal c'est un Angevin!! Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 13:01

C'est bizar parcre que les filles m'ont dit qu'elles avaient jouer que 2 matchs chacune et qu'elles avaient arréter parce qu'il était trop tard.

Vendredi 28 Avril 2006 13:16

Euh, davping, où est le problême qu'il était tard: c'était pas un match de grenouilles et la salle a l'électricité, non? Content

Vendredi 28 Avril 2006 20:11

c'est pas sa du tout mais dans les résultat que tu donne anto ma di qu'elle avait fait que 2 match et qu'elle avait perdu un des match 3-0 c'est tout!

Vendredi 28 Avril 2006 23:20

euh.. j'y étais puisque j'ai écrit l'article, mais ils me semble bien qu'elle a fait 3 matchs. Après on a décidé d'arrêter car les jeunes pongistes en stage départemental au CTRO sont allés se coucher, du coup la salle allait être déserte et y aurait plus eu d'arbitre...

Vendredi 28 Avril 2006 23:22

A noter que cela a donné lieu à des rencontres assez inattendues, de même que le résultat que personne n'arrivait à prévoir. Le match était très sérieux car il s'agissait de préparer la prochaine rencontre de Pro A, importante dans l'optique du maintien.

Samedi 29 Avril 2006 13:47

quelle préparation???

Dimanche 30 Avril 2006 09:15

Un p'tit papier -même concis- dans la NR, victo37, sur la présentation du Top national 24 seniors? Content
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions