Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 66

Jeudi 25 Mai 2006 12:08

Domenche a l'air pris entre ses convictions personnelles et celles des cadres majeurs (Zidane) Il n'a pas la main sur le groupe, semble-t-il. Quant à la décision concernant le gardien titulaire, tout à fait d'accord, le choix aurait du etre fait avant. Mais Zidane et Thuram ont du jouer un role dans le choix qui a été fait.

Jeudi 25 Mai 2006 11:04

Tout à fait d'accord, padac, ce qu'on cherche aujourd'hui, ce sont des leaders le même trempe et y en a pas, tout simplement. Je pense que Coupet en est un, encore fallait il lui laisser le temps de s'imposer quelques mois avant la coupe du monde. Là, ça risque d'être trop tard. Mais si clash il y a, mieux vaut peut etre qu'il ait lieu maintenant, ça peut réveiller le groupe.

Mercredi 24 Mai 2006 23:17

excusez moi pour ce pessimisme mais Domenech est loin de rassembler les joueurs pour le moment.

Mercredi 24 Mai 2006 23:16

Ca sent le fiasco pour les français cette coupe du monde

Mercredi 24 Mai 2006 23:09

J'avais cru comprendre qu'il allait à Abbeville

Mercredi 24 Mai 2006 22:50

Je sais pas pourquoi tu poses cette question sur ce forum de tennis de table vu que c'est la règle élémentaire de notre sport. C'était pour plaisanter, non?

Mercredi 24 Mai 2006 22:42

et pour tous ceux qui fantasment sur les rugbymens, un stade de rugby à 20m...

Dimanche 21 Mai 2006 19:05

1er Indre et Loire
2ème Loiret (à 1 pt seulement)
3ème Loir et Cher
4ème Indre
5ème Eure et Loir
6ème Cher

Jeudi 18 Mai 2006 22:38

tu te souviens de ça Gaet? On avait fini 3ème quand même d'ailleurs. Mais je croyais que c'était il y a deux ans.
Salut Grenoblois 37, ça fait plaisir de voir un supporter d'Indre et Loire, on est sous représenté sur ce forum! Ca va etre dur car les forfaits se succèdent les uns après les autres. J'ai peur que les calculs minutieux de Stéphane soient à revoir.

Mercredi 17 Mai 2006 13:05

euh... juste une précision, comme ça fait 2 ans que j'y vais pas : c'est bien la même formule que les interclubs pour la compo des équipes?

Mardi 16 Mai 2006 08:46

Après en avoir parlé avec l'un des entraîneurs de l'INSEP, celui ci m'a rappelé que l'objectif, c'est de former des joueurs capables de rentrer dans le top 30 mondial, et que clément n'aurait pu le faire avec son ancien système de jeu tant l'équilibrage du jeu CD/R est devenu une condition indispensable au très haut niveau. En revanche, ils ne démentent pas que Clément aurait pu s'approcher du top 100 avec son ancien système de jeu. Ils ont pris le risque d'essayer d'aller au plus haut niveau mondial, en concertation, c'est déjà bien, même si j'en connais un qui pense qu'il ne fallait surtout pas toucher à sa spécificité.

Lundi 15 Mai 2006 22:42

Pour toutes les compétitions on passe en catégories internationales, c'est le principal. Mais c'est fou de ne pas pouvoir changer les licences.

Samedi 13 Mai 2006 09:21

je crois qu'au tennis les équipes sont faites en fonction du classement et qu'on ne peut pas descendre en dessous ; c'est plus juste mais on ne peut pas choisir ses coéquipiers.

Vendredi 12 Mai 2006 22:54

oh, tu sais, je ne fais que constater qu' Aurélie t'avait mis dans la même Grande Famille Pongiste que ces 3 supers joueurs!

Vendredi 12 Mai 2006 22:36

C'est vrai, bible aussi arrête le GFP? Zut...

Vendredi 12 Mai 2006 22:28

moi je trouve la règle du goal average particulier la plus juste : l'équipe la meilleure des 2 monte, c'est tout. Quant aux confrontations avec les autres adversaires, du moment qu'on gagne, c'est le principal : alors en 15 rounds ou par KO...

Vendredi 12 Mai 2006 22:24

tu dois être satisfait, bible, du "revenant" à la 4S! En espérant que ses adversaires en aient peur, bouhhhh!!! et passent au travers!!!

Vendredi 28 Avril 2006 23:29

celui là, il faudrait l'é-vince-r. A chaque fois qu'il met une phrase, c'est négatif. Je trouvais ton allusion très bien placée, bible, tant il est vrai que la Suède cherche le successeur de sa majesté. Sans voulir te prendre en "grippe", vince, arrete un peu ton cinéma et essaie toi à l'humour plutot qu'à l'humeur!

Vendredi 28 Avril 2006 23:24

y aura-t-il le droit de les organiser puisque la fédé a décidé de les annuler?

Vendredi 28 Avril 2006 23:22

A noter que cela a donné lieu à des rencontres assez inattendues, de même que le résultat que personne n'arrivait à prévoir. Le match était très sérieux car il s'agissait de préparer la prochaine rencontre de Pro A, importante dans l'optique du maintien.
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu