Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 20

Vendredi 01 Août 2008 20:41

non comme BE3(qui n'existe plus d'ailleurs) il y a Gérard Le Roy en Rhone Alpes aussi et il doit y en avoir d'autres
Petite précision:
-le BE1 est un diplome de niveau bac
-Un DEUG Staps donne l'équivalence du tronc commun
-La licence entrainement donne la partie spécifique
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 20:42 par cedbalou

Vendredi 01 Août 2008 20:04

en france tous ceux qui sont payés 1000 euros par mois sont sous-payés

Vendredi 01 Août 2008 19:44

et mis à part en ile de france je crois que l'on est tous au smic ou juste au-dessus

Vendredi 01 Août 2008 19:43

au fait merci blochseb pour le "rien foutre" on apréciera Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 19:40

j'ai l'impression que ce topic prend une tournure de lynchage sur les entraineurs salariés, le réel problème est que le smic est trop bas pour tout le monde et tous les corps de métier, ce qu'il faudrait c'est qu'il y ait une limite maximum sur les gros salaires(parce que franchement vous venez taper sur nous mais allez plutot taper sur les cadres qui se gavent au détriment des petits salaires)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 19:42 par cedbalou

Vendredi 01 Août 2008 18:36

Citation de Corbas :
Perso, j'adore le metier que je fais mais j'ai du mal à m'y retrouver financierement.
Et c'est sur, que j'ai du mal à garder une copine longtemps Pleurer

oui mais tu sais que ce n'est pas à cause de ton métier Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 22:52

Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

Citation de droopydelax :
C'est pas la raquette qui fait le joueur. La différence est tellement faible que je pense que tu te poses trop de questions sur le matériel. Pense à tes entraînements et moins au matériel. Un bon joueur joue avec n'importe quoi ... alors entre un Nimbus médium et un coppa platin soft qui sortent sûrement de la même usine je te dis pas.

quel grand comique ce droopy

Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 22:43

Soit Droopy tu as un grand sens de l'humour et tu as un picot, soit tu es complètement lobotomisé parce qu'après tout toi aussi tu gagnes grace à ta raquette(ce ne doit pas être grace à ton grand sens tactique puisque tu ne sais pas jouer sur les picots et que tu viens exprimer ta frustration derrière un anonymat un peu lâche)

A toi de choisir ton camp mon grand

Jeudi 31 Juillet 2008 15:12

merci mais je ne suis au club que depuis 4 ans et le tournoi de Champagne ne doit plus se faire depuis 10 ans maintenant

Jeudi 31 Juillet 2008 14:38

je pense qu'il m'est arrivé de servir faux en effet mais c'était avant que je connaisse la règle (quand j'étais gamin on ne m'a jamais appris vraiment à servir et on ne m'a jamais fait de réflexion non plus), c'est plus tard que j'ai appris tout seul qu'il y avait des règles pour le service et donc que je me suis mis à faire attention quand je travaillais au panier.

Jeudi 31 Juillet 2008 13:59

Citation de carosc13 :
je crois meme que la regle de l'acceleration, c'est 10mm de jeu effectif,quand on ramasse la balle le chrono doit s'arreter,si les 2 joueurs sont d'accord on peut la mettre en place au debut du match,enfin je l'ai deja vu faire

non le chrono ne s'arrête pas entre les échanges, ni quand on s'essuie, seulement pendant les temps morts ou interruption du jeu pour cause da balle cassée par exemple c'est tout, par contre il est vrai que les deux joueurs peuvent le demander si ils sont d'accord

Jeudi 31 Juillet 2008 13:53

à ce propos j'aimerais bien voir une vidéo avec cette règle tu as un lien pour ta vidéo stp?

Jeudi 31 Juillet 2008 13:51

la différence entre faire du sport et faire la guerre, c'est le respect des règles, à chacun de choisir son camp

Jeudi 31 Juillet 2008 13:50

notre société est déjà établie à la base de cette facon et est faite de gens qui déjà sont prêt à tout pour gagner dans la vie quitte à écraser les autres avec des coups bas.
J'ai bien aimé l'exemple qu'on m'a donné dernièrement:
si je dois me retrouver un jour sur un bateau qui coule avec peu de canots de sauvetage, et bien ceux qui trichent déjà à une table de ping feront encore moins de cadeaux dans cette situation et seront pret à tout pour allumer les autres

Jeudi 31 Juillet 2008 13:02

oui mais tu sais bien que c'est une utopie, tout système a besoin de sa police

Jeudi 31 Juillet 2008 12:29

non désolé mais je suis peut-être un grand pigeon mais j'ai jamais triché

Jeudi 31 Juillet 2008 12:14

On sait que le vrai problème vient du fait que les matchs ne sont jamais arbitrés par des arbitres officiels(pour la masse j'entends bien)
Quelles solutions pourraient être envisageables afin de permettre au plus grand nombre de matchs d'être dirigés par un arbitre neutre et diplomé?

-meilleures indemnités?
-un JA adjoint qui se balladerait dans une salle afin de repérer les éventuels problèmes(puisque dans un tournoi le JA seul ne peut pas surveiller correctement et organiser les compétitions.
-un coeff différent si jamais les matchs ne sont pas arbitrés par un officiel?
-obligation pour chaque club de fournir un JA neutre pour chaque équipe engagée en championnat avec une amende par défaut
-des arbitres délégués et rémunérés qui se balladeraient dans des salles tirées au sort et qui seraient chargées de faire un rapport sur la rencontre et les joueurs?

Mercredi 30 Juillet 2008 22:40

et bien justement je pense que celui-ci va rester bien tapi où il est avec ses 200 millions Émoticône
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu