Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le Comité de l'Isère en difficulté par manque de bénévoles

Mardi 22 Juillet 2008 18:00

Chers amis sportifs isèrois,

Malgré le nombre de licenciés dans notre département, il y a trop peu de candidats pour participer à un fonctionnement normal du Comité.
Il manque notamment un président...

Le président de la FFTT s'est exprimé à ce sujet et en appelle à votre dévouement pour sauver notre département d'une mise sous tutelle.

Cela signifierait à mon humble avis un fonctionnement minime des activités et de fortes restrictions sportives.

Toutes les informations ici : http://www.ttisere.com

Dimanche 27 Juillet 2008 20:40

Il faut quelqu'un de jeune et qui soit en capacité de s'investir,
quelqu'un qui aime les challenges,
quelqu'un de dynamique,
quelqu'un qui connaît bien le tennis de table et son département,
quelqu'un de passionné,
quelqu'un qui aura des idées neuves,

cette personne existe en isère,
ça coule de source, il s'agit de Jean-Luc Blache.

Il suffit sans doute pour cela de lui en parler car il est actuellement un peu hors ping,
si vous ne trouvez pas ses nouvelles coordonnées envoyez moi un mp.

Lundi 28 Juillet 2008 09:40

Jean-Luc Blache : c'est pas l'ancien secrétaire ou trésorier du club de Claix ? Le club qui s'est retrouvé en procés avec le comité parce qu'ayant laissé une ardoise de 1500€ avant de se dissoudre ?

A ouais, bonne idée...

Lundi 28 Juillet 2008 14:45

On a le droit de citer un nom comme ca ? Surtout quand il y a un acusation et peut-etre que le procès n'est pas terminé...

Lundi 28 Juillet 2008 21:21

Citation de choping :
... car il est actuellement un peu hors ping,

Le problème est plutot là, il faut quelqu' un qui soit dans le ping, comme par exemple Totasky.

Mardi 29 Juillet 2008 17:10

Citation de choping :
quelqu'un de dynamique,
quelqu'un de passionné,

Il suffit sans doute pour cela de lui en parler car il est actuellement un peu hors ping,

mdr !!!, c'est du second degré ?

Mardi 29 Juillet 2008 17:37

Citation de Moi65 :
On a le droit de citer un nom comme ca ? Surtout quand il y a un acusation et peut-etre que le procès n'est pas terminé...

En tout cas, lors de l'ag du comité qui n'a rien d'une réunion secrète, cela a clairement été évoqué et le procès est terminé. De plus, une recherche sous spid permettra aux curieux de connaitre qui sont les dirigeants de ce club.

Concernant cette affaire. La justice a rejeté la plainte du comité et lui a conseillé de mieux se prémunir pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Le comité a bien entendu la possibilité de faire appel.

En clair, l'ardoise augmentée des frais de justice reste à la charge du comité donc des clubs de l'Isère. De plus, cela contraint le comité de ne plus permettre certaines facilités de paiement. Les clubs apprécieront !

Conclusion : l'élection de ce candidat idéal que nous promet Choping, soumise au suffrage des présidents des clubs lors de la prochaine AG du comité me parait bien mal engagée ...

Mardi 29 Juillet 2008 22:16

Bertrand,Laurent,toutça n'a aucune importance
Nul n'est comdamné a reussir voyons,et ce qui c'est passé n'enlève rien aux qualités du bonhomme.
Que ceux qui critiquent crés un club et après on verra
Et entre rien du tout et lui vous préferez quoi?
La tutelle de la fédé?
Vous parlez du passif mais son bilan sur 20 ans?
Lz gangrène du tt c'est la mollesse pas les gens comme lui.
Ne pensez pas le négatif,voyez l'interet du département.

Mardi 29 Juillet 2008 23:18

Des critiques ? mais pour l'instant il n'y en a aucune ! C'est juste un rappel du contexte ... et il n'en demeure pas moins que la situation du comité est préoccupante.

Mercredi 30 Juillet 2008 09:11

Ben visiblement choping, tu nous connais. Toi, par contre, t'a créé un profil pour cette occasion. Je serai interressé, éventuellement en mp si tu préfères, de savoir qui tu es...

Citation de choping :
Que ceux qui critiquent crés un club et après on verra

Ben c'est qu'à fait Gachette il y a 4 ou 5 ans ; avec maintenant 70-80 licencié, une R1 à 4 ou 5 25, et 1 gamin en GFD. Il a + le droit de critiquer alors ? Bon quand même, je vais me permettre de pas fermer complètement ma gueule.

Citation de choping :

Et entre rien du tout et lui vous préferez quoi?
La tutelle de la fédé?

Ben en fait... Mais mon avis n'a que peu, très très peu d'importance : je suis pas président de club, je ne serai pas là à cette élection, et surtout, je doute très très fort que M. Blache, qui est tout de même président des brûleurs de loups, ait réellement envie de devenir président du comité de l'Isère de TT...

Citation de choping :
Vous parlez du passif mais son bilan sur 20 ans?
Lz gangrène du tt c'est la mollesse pas les gens comme lui.
Ne pensez pas le négatif,voyez l'interet du département.

Son bilan sur 20, je suis trop jeune pour le connaître.
C'est clair qu'on peut pas lui enlever une propension à une certaine activité à ce monsieur.
L'intérêt du département, ça implique de voir les + et les -.

Mercredi 30 Juillet 2008 10:00

Citation de choping :

Nul n'est comdamné a reussir voyons

Mercredi 30 Juillet 2008 10:04

Citation de choping :

Nul n'est comdamné a reussir voyons

Si tu veux dire que créer un club n'est pas facile et que ça explique un echec et une ardoise... ça peut être vrai. Sauf que dans ce cas là, en discutant avec certains licenciés de Claix, ils se vantaient de prendre l'hotel au frais du club pour des déplacements d'environ à 30km. Plus restau et boite, mais là, j'espère quand même à leur frais.

A l'arrivée, on comprend mieux l'ardoise, et on l'excuse moins...

Mercredi 30 Juillet 2008 18:41

Citation de tangi :

Ben en fait... Mais mon avis n'a que peu, très très peu d'importance : je suis pas président de club, je ne serai pas là à cette élection, et surtout, je doute très très fort que M. Blache, qui est tout de même président des brûleurs de loups, ait réellement envie de devenir président du comité de l'Isère de TT...

Et il est loin de faire que ça le bonhomme,c'est un boulimique.
Et Je sais ce qu'en pense de lui ceux qui arretent c'est pour ça que j'ai pas envie de me faire connaître spécialement,ça n'apporterait trien et j'ai envie de vexer personne.
Moi je dis juste que c'est le moment précis de tourner la page,et qu'il fait partie des gens qui seraient de cette situation,à mon humble,tres humble avis.
meme si son club est un fiasco on m'enlevera pas de l'idée qu'il faut quelqu'un comme lui aux manettes.
Quant aux allégations sur les hotels je préfère ne rien répondre aux "on dit".
Voilà, je voulait donner mon avis à ce sujet mais je n'aime pas trop parler et je n'ai pas le temps,c'est juste mon avis.
Je retourne à l'ombre et à bientot c'est sur.

Mercredi 30 Juillet 2008 22:32

Contactez Bernard Tapie les gars !

Mercredi 30 Juillet 2008 22:40

et bien justement je pense que celui-ci va rester bien tapi où il est avec ses 200 millions Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 09:04

Aller, je pense que le sujet est globalement clot, il y a eu échange de point de vue, c'est toujours interessant. Moi perso, je peux le comprendre ton point de vue ; mais bon, t'aura compris que je le partage pas.

Juste :
Citation de choping :
Citation de tangi :

Quant aux allégations sur les hotels je préfère ne rien répondre aux "on dit".

Cette "allégation", c'est deux joueurs à l'origine de la création de ce club qui me l'ont transmise. Ils sont venus un jour taper la balle dans mon club, puis sont restés boire un coup (c'est un peu la tradition dans mon club, tu dois le savoir). Ils ont alors expliqué en long en large et en travers, très content du fonctionnement de leur club, ce que je rapporte là.

A la rigueur, là ou t'aurai raison, c'est que c'est pas mon problème.
Par contre mes sources sont quand même plutôt solide.

Mercredi 17 Juin 2009 10:06

Citation de gachette :
Des critiques ? mais pour l'instant il n'y en a aucune ! C'est juste un rappel du contexte ... et il n'en demeure pas moins que la situation du comité est préoccupante.

Il se trouve qu'un an plus tard la situation serai toujours préoccupante car il y aurai des départs au sein du comité et le risque à nouveau d' être sous tutelle de la fédé avec les conséquences que cela implique. Rendez-vous le 4 Juillet à l' AG pour en connaitre le dénouement.

Dimanche 05 Juillet 2009 09:51

Finalement notre cher Tostaky nous a sauvé en prenant la présidence du comité de l' Isère et du coup tout le bureau reste en place.
Je suis sûr qu' il fera un très bon président.

Dimanche 05 Juillet 2009 17:00

Citation de gaspard72 :
Finalement notre cher Tostaky nous a sauvé en prenant la présidence du comité de l' Isère et du coup tout le bureau reste en place.
Je suis sûr qu' il fera un très bon président.

Très certainement.
Merci à lui et souhaitons-lui bon courage dans sa nouvelle fonction. Clin d'oeil

Mercredi 08 Juillet 2009 13:41

Citation de choping :
quelqu'un de dynamique,
quelqu'un de passionné,

En tout cas si tu montes un spectacle avec papagali un de ces 4, je viens direct, j'adore ce type d'humour, genre 36e degré!! Émoticône Émoticône

ps: J.L.B ou la meilleur réputation du ping isérois, quelqu'un qu'il faut même à la fédé!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
2
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général