il faut les mater un peu Houiller a raison et il est bien soutenu par le club de ce côté là
c'est pas parce qu'il n'y a plus rien à jouer cette année que les joueurs doivent se croire tout permis
c'est pas la première fois qu'un joueur se fait sanctionner et c'est peut être parce qu'il y a cette rigueur que lyon est LARGEMENT au dessus du championnat de France et il n'y a jamais eu de crise mais bon si ça peut faire fantasmer les anti lyonnais c'est déjà ça
le problème c'est que beaucoup de joueurs se plaignent d'avoir trop de compétitions alors rajouter une compétition pourquoi pas mais il faudrait déjà voir quelle compétition on pourrait supprimer
le travail en survitesse c'es pas mal non plus parce que la musculation ne se travaille pas n'importe comment car il y a beaucoup de procédés de musculation et tous ne sont pas adaptés pour l'explosivité
ayant organisé cet évènement avec mon ancien club il y a 3 ou 4 ans j'ai trouvé que renversé et farout étaient assez pros dans la préparation du show alors que secrétin s'étant très peu voir pas du tout échauffé, ce qui s'est vu pendant le show car il a raté pas mal de trucs, a donné l'impression de s'en foutre royalement et de ne venir que pour prendre du pognon et se barrer
je ne comprends pas pourquoi on interdit certains picots longs personnellement je n'en ai pas et j'ai du mal à les jouer mais au moins ça diversifie les systèmes de jeu on va vraiment finir par dénaturer complètement le ping jusqu'où s'arrêteront-ils?