Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 53

Samedi 07 Avril 2007 11:13

Citation de blockhaus :
serfi si tu reflechi Émoticône

c'est beau de rêver...

Vendredi 30 Mars 2007 10:46

je verrais bien des questions par rapport à :
-la politique actuelle du club, par exemple si les adhérents sont plus branchés sur le plan sportif, ou plutôt sur la convivialité
-le nombre d'encadrants bénévoles et professionnels
-la population actuelle (jeunes, adultes loisirs, féminines, compétiteurs, etc...)
-volonté de mettre en place un projet de club à moyen ou long terme
-les ressources (subventions, bon rapport entre prix de la cotisation et services rendus par le club)

Vendredi 22 Décembre 2006 16:42

quelqu'un aurait il une idée des poules pour la deuxième phase en regionale 1?

Vendredi 17 Novembre 2006 13:21

d'après ce que j'ai entendu on attend encore que le ministère de l'emploi signe l'extension de la ccns mais ce serait bien qu'il se bouge le c.. quand meme Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 23:31

en fait quand à la fin du cycle je leur demande qui voudrait faire du tennis de table en club ils sont au moins 5 ou 6 par classe à vouloir mais je ne les vois jamais ou alors un ou 2 de temps en temps

Mercredi 20 Septembre 2006 23:25

lol ben non si c'etait ca encore je comprendrais mais meme pas

Mercredi 20 Septembre 2006 23:17

je fais des interventions dans les ecoles pour mon club mais meme si j'intéresse les enfants et qu'ils aiment le ping ils ne viennent pas s'inscrire au club pourriez vous me donner des billes pour changer cela merci

Mercredi 21 Juin 2006 00:04

si tu veux a champagne on est ouvert tous les jours dans les deux premières semaines de juillet

Dimanche 28 Mai 2006 20:00

Arnaud Lahaie est un ancien 25 qui a repris cette année et pour ce qui est des jeunes du GFD ils sont vraiment forts (j'en ai fait les frais en perdant un 60 alors que 2 heures avant je mets 3/0 à un 25)

Dimanche 09 Avril 2006 14:38

st chamond finit 6eme de N3 je ne suis pas sur qu'ils descendent donc a priori les 7eme de PN se maintiennent(voire le meilleur 8eme???)

Mardi 28 Février 2006 12:40

Citation de força souché :
et je pensais que ELENSKI etait plus vieu que ça

je ne savais pas qu'il etait qualifié aux frances juniors

malgré le nombre important de juniors il s'agit des france senior!!!

Mercredi 18 Janvier 2006 13:02

seb c'est bien la premiere fois que tu fais 2 sur 3 par équipeRire

Dimanche 15 Janvier 2006 13:28

en poule A victoire de bourg1 sur champagne2 33 à 27 avec qques perf de champagne

Jeudi 12 Janvier 2006 16:56

moi je trouve que meyzieu c'est pas si mal du tout et je pense que beaucoup ne connaissent pas bien cette équipe. grisard est monté un tour en pré nationale aux indiv ce qui n'est pas mal pour un 35 marques et cencig sont en grande forme et mis à part lamarzelle l'équipe a largement le niveau de se maintenir
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu