Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 49

Vendredi 16 Mars 2007 20:46

j'ai changé 5 fois de bois en 22 ans , questions revetements la c'est 2 par an sans colle bien sur

Vendredi 16 Mars 2007 20:42

je viens de voir le résumé de levallois hennebont sur sport + , trés spectaculaire en particulier kréanga karlsson et en plus bien réalisé seul regret a quand un direct ? , et vous fidéle passionnés qu'en pensez vous ?

Dimanche 11 Mars 2007 01:56

notre d4 reçoit dans notre salle rouge 13, le vendredi a 20 h sauf si 2équipes recoivent dans ce cas la elle se déplace chez sont adversaire

Samedi 10 Mars 2007 02:45

victoire 14 6 de sainçaize sur varzy en d1, bonne resistance des 5 varzycois

Mercredi 28 Février 2007 13:58

plus de tableaux moins de 21 ans l'an prochain, peut etre que comme ça il n'y aura plus d'annulation ndrl le 5eme tour messieurs apres les feminines

Dimanche 25 Février 2007 12:52

trés honorable défaite de sainçaize 12 8 en d1 vu les 2 équipes, et dure soiree pour l'équipe 3 qui marque quand meme 2 pts avec 4 joueurs et demi, l'equipe 2 a battu st benin 3 19 1 vendredi

Vendredi 23 Février 2007 20:50

oui rouge 13 on joue a imphy sans pression sachant que ce sera trés difficile et que notre objectif du maintient est presque atteint voila, bonne chance a toi pour demain

Vendredi 23 Février 2007 19:36

ça donne un toucher et un confort de jeu supérieur mais ce n'est pas non plus miraculeux

Vendredi 23 Février 2007 18:31

ça donnerai chila eloi legout lebesson et mattenet ou bobillier ou bertin bon mixte entre les jeunes et les anciens

Jeudi 22 Février 2007 22:18

oui l' école suedoise , énorme joueurs, tout a été dit plus haut je rajouterai juste une chose waldner a 17 ans donc junior est vice champion d'europe , 22 ans plus tard donc quasi véteran il est demi finaliste au jo 2004 , une énorme carriere tout sport confondus s'il y en a qui on eu le meme parcours avec le meme niveau de performance aussi longtemps je n'en connait pas

ENORME RESPECT POUR MONSIEUR WALDNER

Lundi 19 Février 2007 00:15

bien d' accord avec toi bible mais bon je pense qu'il faudrait vraiment qu'il fasse de grosse perfs pour que sa selection soit indiscutable sinon je pense malheureusement qu'il ne sera pas dans la sélection

Dimanche 18 Février 2007 22:10

eloi lebesson et ? sportivement si on veut privilegier le présent chila et legout sont loin mais alors trés loin devant les autres mais je parierai bien une bouteille qu'au moins un des 2 ne sera pas la .....

Dimanche 18 Février 2007 22:03

oui c'est clair aurélie, et pour te répondre bible je pense que le soucis de legout avec la dtn est antérieur a ses déclarations ndrl le placement des joueurs du groupe france promotion au championnat de france l'an dernier

Dimanche 18 Février 2007 19:39

cotorep si tu passe par la felicitations pour tes 2 points sur avallon avec une perf, comme quoi les grans joueurs ne meurent jamais Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 19:04

legout est tellement conscient du probleme qu'il est grillé en équipe de france parce qu'il n'est pas toujours d'accord avec la dtn et le dit

Mercredi 14 Février 2007 12:58

pas de soucis goliath , juste une remarque si il y avait un vrai public bruyant qui manifeste etc comment ferai lesjoueurs qui sont génés par le bruit d'une discussion ?

Lundi 12 Février 2007 21:52

d'accord avec toi néofils il faut laisser le temps a jeunes de progresser on ne peut pas leur demander d'etre des titulaires indiscutable , simplement les 3 anciens ont un wagon d'avance sur tous les autres , lebesson mérite sa place en 4 et aprés ils sont plusieurs jeunes a postuler , on verra la selection , mais quelle qu'elle soit rien ne dit qu'effectivement nous n'auront pas d'ici quelques années une grosse équipe avec les jeunes actuels

Lundi 12 Février 2007 20:44

le probleme a mon avis n'est pas du tout le niveau de jeu qui est bon et a monté depuis 2 3 ans mais clairement le fait que les matchs se jouent de maniere confidentiels et que les clubs ne font pas trop d'efforts pour animer les rencontres et essayer de laisser un bon souvenir aux spectateurs par la qualité de l'acceuil ( animations jeux etc ) enfin je ne dit pas que c'est facile non plus mais bon si le peu de gens qui viennent n'ont pas envie de revenir c'est pas gagné

Lundi 12 Février 2007 20:36

je dirai jouer dans le cd Émoticône
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu