Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 48

Vendredi 01 Juin 2007 12:52

arrivée de benjamin aubry 35 a nevers pour occuper le poste d'entraineur

Mardi 29 Mai 2007 22:44

c'est quoi le lien pour avoir les prix en euros ?

Jeudi 24 Mai 2007 14:28

peut etre que le groupe sera ouvert contre la georgie et que briand et d'autres^pourront faire leurs débuts

Mercredi 23 Mai 2007 23:22

sebpig60 tu sera le bienvenu cet ete ,on sera en pleine préparation de nos soirée d'aprés match de la saison Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 23:01

vincent catherine 80 passe de fourchambault a avallon

sous reserve

arnaud voisin 25 a vauzelles

olivier hue 30 de me a vauzelles

genoux pierre 45 de me a st leger

mathieu renault 50 de st benin a st leger

roland burlin 50 de chevenon a st leger

Samedi 19 Mai 2007 09:24

un bois avec une palette plus large "pardonne" un peu plus les fautes de centrage effectivement la zone de frappe est plus importante, c'est interressant pour les défenseurs les bloqueurs bref les joueurs qui doivent etre régulier pour etre performants

Samedi 19 Mai 2007 09:21

plutot sympa comme idée a suivre sur cinq ans , histoire de lui presenter autre chose que des classiques, enfin il ne les lira pas c clair Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 12:31

salut a toi ami picard, effectivement on doit ete un des rares club a avoir un bar a coté des tables mais bon ça ne nous empeche pas d'etre performantsRire, l'air de la nievre ne te manque pas trop ?

nasri a aujourd'hui pas d'arrivé a sainçaize nous verrons bien on a fait une belle saison avec sur le papier une petite équipe mais une grosse ambiance et l'essentiel c'est de continuer dans le meme état d'esprit

Mardi 15 Mai 2007 20:18

je crée un sujet sur les mutations du vert pays des eaux vive en éspérant qu'il sera animé , je sais je reve mais bon l'espoir fait vivre

david labaume 25 revient a cosne

nicolas guillot numéroté passe de vauzelles a imphy

a vous pour les autres infos

Lundi 14 Mai 2007 21:13

bravo a auxerre pour ce tournoi , bon acceuil bien organisé, ambiance sympa, bref a l'année prochaine Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:43

les calculs sont faits en fonctions des pts mensuels meme si les tableaux eux seront construits en fonction des pts licences

Mardi 24 Avril 2007 22:57

bloqueur en revers et top spineur a mi distance en cd c'est ou dans le sondage Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 12:38

dans mon département max 37 un ja est obligtoire meme en d1 pour obliger les clubs a se structurer

Jeudi 12 Avril 2007 23:10

qui va gagner entre vauzelles et imphy ? sachant que fétard ne joue pas coté vauzelles

Mardi 10 Avril 2007 12:17

je connai un joueur qui joue avec un soft en coup droit et un curl en revers et ce n'est pas un papy et comme ça il est 30 , je dit surtout respect total pas facile de jouer avec une raquette comme la sienne et en plus il est fortRire

Mercredi 04 Avril 2007 23:12

tu a completement raison maikeul, et justement chez décathlon on trouve les plaques de second voir de troisieme choix , en principe chez un revendeur comme wack les plaques sont de meilleures qualitées , mais trouver un revetement pour les joueurs dit de haut niveau donc de top qualité c'est trés difficile sans connaitre du monde.

Mercredi 04 Avril 2007 10:53

oui yann bleiz un club de mon département joue depuis des années dans le championnat du département voisin car étant étant isolés ils faisaient 200 km minimum par rencontre tout le monde est content et personne n'a muté ....

Mardi 27 Mars 2007 20:53

ce n'est certainement pas la fedé mais une erreur d'enregistrement de ton département ou ta ligue ça dépend du niveau ou tu joue, il faut voir avec eux pour que ce soit rectifié, en principe pas de probleme ça peut etre corriger

Dimanche 25 Mars 2007 11:29

victoire 13 7 de saincaize a st benin, bon match dans une bonne ambiance

Vendredi 16 Mars 2007 22:05

j'ai connu un 60 qui étant ancien 35 jouait beaucoup plus fort et qui a été reclassé 45 aprés 2 journées de championnat et un paquet de perfs dont une sur le responsable des classements de la ligue concernée ....
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu