Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre avis sur levallois hennebont sur sport plus

Vendredi 16 Mars 2007 20:42

je viens de voir le résumé de levallois hennebont sur sport + , trés spectaculaire en particulier kréanga karlsson et en plus bien réalisé seul regret a quand un direct ? , et vous fidéle passionnés qu'en pensez vous ?

Vendredi 16 Mars 2007 22:12

J'étais au match il était super bien, surtout kreanga et maze qui ont tout déchiré.C'est vrai que je n'est jmais vu un match de ping en direct.Dommage!! Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 23:01

Maze a tout déchiré .... sauf Gorak !

Samedi 17 Mars 2007 08:11

De beaux matchs (surtout Karlson/Kreanga!) mais le cadrage et la réalisation laissent à désirer!!!

Que de gros plans!!! Au service, le réalisateur s'endort sur la raquette du joueur et passe trop tard à la vue d'ensemble: on ne voit pas le geste du service ou au dernier moment...

Trop de GROS plans, et c'est assez fatiguant.

Une réalisation plus simple avec plus de plans d'ensemble aurait été à mon avis plus efficace, plus agréable...

Mais bon, on va pas se plaindre, on est quand même bien content de voir enfin des matchs de ping à la télé!
Merci quand même à Sport+!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Mars 2007 09:16

Faudrait, la prochaine fois, mettre GEGEPING Content à la réalisation. Un vrai pro!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Mars 2007 11:55

bon match, il y avat du spectacle, des echanges...
et choses intéressantes des joueurs forts en revers, ce qui a donné quelques contres en ligne terribles!!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 17 Mars 2007 12:06

je trouve ça dommage que les supporters d'Hennebont étaient plus présents que ceux de Levallois, alors que ça se jouait à Levallois .....

Samedi 17 Mars 2007 16:08

BZH contre parisiens Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 17 Mars 2007 18:22

é ouai on etait a domicile.on aurait pu joué a hennebont ca aurait fait moins d heure de bus

Dimanche 18 Mars 2007 15:06

la preuve en image

Dimanche 18 Mars 2007 15:09

voila la video

Dimanche 18 Mars 2007 15:24

Mouais ça charge ms rien chez moi

Dimanche 18 Mars 2007 16:40

ouai moi non plus.c bizarre.la video é sur you tube ou le site de la gvhtt

Lundi 19 Mars 2007 08:02

Je trouve que ça fait plaisir d'entendre des commentateurs compétents et que c'est une première qui ne demande qu'à être renouvellée.

Émoticône à sport+
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 19 Mars 2007 11:13

J'ai trouvé Damien ELOI pas fair play, désagréable à la table et se plaignant sans arret d'un filet, bord etc...
J'avais déja remarqué son comportement en finale de championnat de france contre Legout.
Est il coutumier?

Mardi 20 Mars 2007 00:57

Etant présent au match, je l'ai trouvé très intéressant. Mais beaucoup trop long, c'était interminable. Je ne regardais plus du tout pendant le dernier match, et seulement à moitié pendant l'avant dernier.
Les rencontres devraient s'arrêter au premier à 3. Un match nul est très frustrant au final, on n'est ni contents ni mécontents, on reste sur notre fin. D'autant plus quand on termine à 23H30 et qu'il reste une heure de trajet.

Vendredi 23 Mars 2007 10:49

Pour certains il en restait plus de 6 !... d'heures de trajet

Vendredi 23 Mars 2007 10:49

Un grand merci à Sport+ et à la fédé !!!
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général