Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 50

Lundi 12 Février 2007 20:29

tu va sur le site fftt et dans la rubrique classement tu a le tableau des points en fonction des pts des 2 joueurs

Lundi 12 Février 2007 20:20

petit question dijon tt equipe de 2 ou possibilité de tourner a 3 ?

Lundi 12 Février 2007 20:15

un petit point aprés 3 journées

1 la charité et imphy 2 9pts
3 sainçaize 7 pts
4 chevenon 6 pts
5 varzy2 et st benin 5pts
7 st leger 2 4pts
8 fourchambault 3pts

comme prévu la charité et imphy 2 dominent, il faudra attendre la journée 6 pour savoir qui finira premier mais bon vu que les 2 premiers montent .......

derriere sainçaise et chevenon bien placés pour la maintient mais a partir de la 3eme place tout le monde peut battre tout le monde alors ça va etre chaud

en d2

1 vauzelles 5 et cosne 9pts
3 coulanges 3 et nevers 3 7 pts
5 la charité 2 et m/e 2 5 pts
7 st eloi varzy 3 3 pts

4 equipes en lice pour la montée avec cosne comme favori, derriere ça risque d'etre dur pour varzy 3, la charité 2 , m e 2, et st eloi vont batailler

ce n'est qu'un prono perso donc a voir , si vous n'etes pas d'accord exprimer vous

Lundi 12 Février 2007 12:56

je complete mon intervention , cette formule est a l'évidence faites pour l'élite seniors et l'élite jeune soit donc une minorité des participants hors qui rapporte de l'argent a la fédé grace aux inscriptions ? la masse, et si cette masse ne s'inscrit plus que ce passe t'il ? moins d'argent pour la fédé pour payer les cadres les déplacements des joueurs etc, ou alors la fédé est tellement riche qu'elle peut ce le permettre ?

Lundi 12 Février 2007 12:45

messieurs du coté de la fedé d'apres ce que j'ai plus lire dans le dernier france tennis de table au sujet du nouveau critérium c'est pas gagné pour faire évoluer la formule, g velten ndrl président de la fédé :le critérium fédéral ? laissons un peu de temps au temps pour apporter les les amendements qu'appellent vos observations et notre expertise, mais de grace ne cédez pas a la dictature de la rumeur, il n'y a eu aucune organisation déficitaire, peut t'on nous reprocher de faire évoluer une formule vielle de 30 ans ?

je me permet une remarque s'il n'y a pas d'organisation déficitaire pourquoi la fédé a t'elle tant de mal a trouver des organisateurs ? etre obliger d'annuler un tour féminin n'amene pas la fédé a réflechir ?

Lundi 12 Février 2007 12:34

d'accord avec toi kalinikos mais j'ai bien peur que legout reste a la maison

Dimanche 11 Février 2007 19:17

en r1 imphy gagne 11 6 contre coulanges, avec un match plus serré que ne l'indique le score, avec notamment la victoire de j grobarcik sur p guillot 19 17 au 5 eme

Samedi 10 Février 2007 17:47

coucou richard et danielle comment allez-vous je vous fais de gros bisous valérie

Samedi 10 Février 2007 17:45

merci ryry ,le maintien est presque fait bonne chance pour demain

Samedi 10 Février 2007 11:46

victoire 12 8 de sainçaize goliath , 3perfs et petit evenement premiere défaite avec une contre a 45 de notre leader,sinon bonne ambiance et match sympa

Jeudi 08 Février 2007 21:24

hommes

eloi
chila
legout
lebesson
jover

femmes

yi fang
grundisch
phai pang
hanffou
mattenet

voila mes sélections avec juste comme base le coté sportif

Mardi 06 Février 2007 22:28

maxpower simon a 2137 points a la derniere actualisation d'aujourd'hui

Mardi 06 Février 2007 21:02

comparer les chinois et les autres c'est comme mettre d'un coté une f1 et de l'autre une voiture de tourisme, la culture , des moyens sans comparaisons avec ceux des pays européens une concurrence énorme, mais bon il faut rester lucide et comparer ce qui est comparable le 200 eme français est plus fort que le 100 em belge simplement a 12 as lui il est a l école

Mardi 06 Février 2007 19:29

ça rame a fond c'est pénible

Mercredi 31 Janvier 2007 17:11

dans le départage les matchs de l'absent sont considérés perdus 3 fois 11 0 , gros handicap pour etre devant au sets voir aux points

Mercredi 31 Janvier 2007 16:32

oui asptt licence promo ou trad il y a mutation meme si le joueur n'a pas joué en compétition c'est sur et certain désolé solaris et enricodecuba

Mardi 30 Janvier 2007 22:14

maikeul, tu sera forcément muté si tu change de club donc tu ne pourra pas jouer avec un autre muté dans ton équipe, en ce qui concerne l'indemnité de mutation il n'y a pas de régle mais en principe le club qui t'acceuil devrait payer mais renseigne toi avant , voila

Mardi 30 Janvier 2007 21:43

content de te revoir sur le forum ryry comment ça tu n'est pas au taquet ? Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 19:46

le 3d donne de trés bonnes sensations je te le conseil, sinon un bois pas cher et top le prima green beaucoup de sentations aussi mais plus lent

Lundi 29 Janvier 2007 18:37

rookie d tecs oui c top pour les rotations et on a e super sensations ton toucher de balle sera meilleur
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu