Criterium Federal N1 Dames saison 2010/2011 Tour 1

Samedi 23 Octobre 2010 17:48

Allo Mulhouse ?
Avez-vous des résultats ?

Samedi 23 Octobre 2010 20:12

ben non et sur le site pas de mise a jours ;-( c'est bien dommage!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Octobre 2010 23:53

Alice Abbat gagne en moins de 21 ans.

Dimanche 24 Octobre 2010 08:59

les résultats des tableaux se terminant le samedi sont sur le site :
http://www.mulhousett.com/pages/criterium-n1-mulhouse.php

Dimanche 24 Octobre 2010 17:17

Résultats seulement à partir des 1/8ème de finale. Et le reste ?

Notons que la salle était superbe et les conditions jeux idéales.
Mais pour le reste, les organisateurs ne se sont pas foulés.
Buvette ouverte à 10h le samedi matin. Pas de vente de café (par obligation) car il y avait une machine à café!!!!
Pas de liste des joueuses avec les numéros de dossards.
Pas de résultats avant le soir et encore qu'à partir des 1/8ème.
Dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 17:17 par mbr66

Dimanche 24 Octobre 2010 17:32

autant les résultats à thorigné chez les gars ont été mis à jour
régulièrement sur le site du club Émoticône
autant à mulhouse pour les filles....bah rien!!! comme souvent
Émoticône
Dommage effectivement...

Mardi 26 Octobre 2010 21:50

J'espère que les 2 précédents "posteurs" sont des professionnels de l'organisation et qu'il n'y a aucune faille dans ce qu'ils font ! Émoticône
Nous en sommes à notre première organisation et nous étions là pour apprendre.
Pour info, les numéros de dossards étaient en ligne depuis le début de la semaine sur le site du club
En ce qui concerne les résultats, nous ne disposions pas encore de connexion internet, le CSRA en sera équipé dans quelques semaines.
Notre webmaster à fait son possible pour mettre en ligne les résultats le plus tôt possible.
Pour le bar, nous étions déjà heureux de pouvoir vendre des boissons, c'est la première année que nous avons cette autorisation, ..... avec certes des restrictions (pas de chaud ni d'alcool)
Merci aux détracteurs de nous faire progresser, nous tenterons de faire mieux la prochaine fois.
Merci aussi à ceux qui nous ont soutenu et qui témoignent notamment des conditions de jeux et de la salle. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de configurations de ce type aujourd'hui.

Mercredi 27 Octobre 2010 21:41

Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne suis ni une professionnelle du ping ni de l'organisation, juste une passionnée et il y a des failles dans ce que je fais. C'est sûr. Le club de Mulhouse évolue en Pro Féminines, ce qui démontre son interêt pour le ping au féminin, ce qui est rare.
Juste je disais que c'était dommage ces petites imperfections pour un club qui justement évolue en pro.
OK pour le délai de diffusion des résultats, on comprend mieux. Mais pourquoi ne mettre que partiellement les résultats ?
J'ai eu vent du soucis pour la tenue de votre buvette et je ne l'ignore pas dans mon message mais bon, ouverture à + de 10h quand même quand les joueurs et accompagateurs sont là dés 8h00.
Quant aux dossards, c'est vrai que la liste était sur le site mais nous avons par habitude de la "recevoir" avec le dossard et nous n'avions donc pas pensé à l'imprimer à la maison.
Les conditions de jeu étaient parfaites, ça je l'ai déjà dit et on est tous d'accord là dessus, ce qui est tout de même le principal.
En attendant, J'espère bien qu'il y aura une prochaine fois à Mulhouse, je ne suis qu'à une heure 30 de route .....
Bonne continuation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 21:45 par mbr66
1
4
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles