la saison va bientot recommencer,
je me suis fait une petite entorse du pied fin juin (j'en suis deja a 2 fois dans chaque pied) et des que je force ,au niveau de la maléole sa enfle
j'ai été voir un kiné qui ma dit que les tendons ont souffert et que du coup il faudrait renforcer le muscle
il ma montrer un exercice simple que je fait
et ma question est ;
est ce qu'avec un électrostimulateur style sport elect multisport la capacité musculaire au niveau du pied va augmenter et va m'enpecher de rechuter
alors oui j'ai deja essayer mais c'etait pour le genou... et ca marche tres bien, mais le truc c'est qu'au niveau du pied, les muscle sont plus nombreux et plus petit et je sais pas si tu peux faire travailler les groupes qu'il faut..... vois avec ton kiné.
Sinon je confirme, c'est très efficace l'electrostimulation, même juste aprés l'entorse ca permet de degonfler plus rapidement..... puis aprés une séance on se sent plus solide!!!
ma derniére entorse j'ai mis 4 jours pour rejouer (je commence a avoir l'habitude c'est une par an), entre electro, exercice et piscine 2 fois par jour c'est allé super vite. mais il m'a fallut quand même 1 mois pour recuperer à 100% (la flexion et l'extention).
Allez courage!