Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tout doit partir

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 16 Septembre 2010 22:56

Bonjour à tous,

voilà je me débarrasse de mon stock de bois - plaques dont je ne me sers pas / plus. Certains n'ont servis qu'en test, d'autres qques mois max, mais tout est encore en bon voire très bon état!!!

Voilà mon stock avec les prix :

Bois :

- Butterfly primorac (balance system) off -, anatomique (jamais utilisé) : 20€

- Andro super core cell off - , anatomique (très bon état, utilisé qques mois seulement) : 20€

- Friendship 3010 all, droit (jamais utilisé) : 12€

- Butterfly grubba pro all, droit (utilisé qques mois) : 20€

- tibhar samsonov techno power contact, combi (bon état, un peu usé mais tt à fait utilisable encore!!! ) : 15€

- Cornilleau hinotec all + (utilisé qques mois) : 25€

- Butterfly Joo See Hyuk déf, droit : 45€ VENDU

plaques :

1°) picots longs :

- Stiga Destroyer rouge 1.0mm (découpé sur hinotec all +) : 18€

- Tuple Kokutaku rouge 0.6mm (découpé sur grubba carbon) : 10€

2°) Softs :

- Ritc 799 rouge 1.5mm (découpé sur joo see hyuk) : 9€

- Ritc 799 noir 1.0mm (mousse hrs) (découpé) : 9€

- Tuple Kokutaku 119 noir 1.5mm (découpé) : 9€

3°) mi-long :

- Juic Masterspin special noir 1.5mm (découpé sur andro super core cell off-) : 15€

4°) Backsides :

- Dawei inspirit 1.8mm noir (découpé sur joo se hyuk) : 12€ ECHANGE

- Dawei inspirit 1.8mm rouge (idem qu'au-dessus) : 12€

- Butterfly sriver EL 1.7mm noir (découpé) : 18€

- Armstrong Vector 2.1mm rouge : 15€

- Yasaka Mark V Gps 1.5mm noir : 15€

Les prix sont fdpi.

Recherche pour Possibilité d'échange (si +/- équivalent bien sûr) ou d'achat groupé (à discuter) avec :

bois :

- tibhar waldner senso carbon (peut importe le manche). Celui que je recherche en priorité ds la listeTROUVE

- 729 Bomb,

- grubba carbon (manche mauve et noir si possible, pas le nouveau...)

- joola R1

plaques :

- tibhar génius 1.8mm noir (pour mettre sur grubba carbon ou WSC)

- Donic Acuda S2 1.8mm noir

- Tibhar grass D'Tecs 1.2mm rouge

- tibhar extra long Ox rouge

- Nittaku Best anti 1.5mm ou 1.8mm rouge

- butterfly orthodox rouge ou noir Ox


Possibilités d'avoir des photos sur demande (par mp si possible) ^^

Merci beaucoup à vous qui prendrez le temps de lire mes offres et qui m'offrirez peut-être mon bonheur Content Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 21:55 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 16 Septembre 2010 23:26

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=36453

il a un H-1-9 a vendre donc peut-etre as-tu une ouverture pour echanger quelques bois? je sais qu'Hercules essaye un peu tout; surtout ce qui est de qualite. Mais defends toi bien: il est dur sur les prix Content
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Jeudi 16 Septembre 2010 23:45

si ca t'interesse j'ai un thibar sinus rouge 2 mm neuf (carré) a echanger contre un bois (nimporte c'est pour ma 2eme raquette) en anatomique?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 23:46 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 17 Septembre 2010 01:20

mp envoyé

Vendredi 17 Septembre 2010 11:00

@ fatt : merci pour le lien, j'irai y jeter un oeil, on ne sait jamais... (bien que ce ne soit pas du tout une priorité ce bois, surtt pour faire un test en fait ^^ )

@ capitaine caverne : C'est gentil mais je ne joue qu'en 1.8mm et noir en backside...

@ Vince : mp répondu Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 17 Septembre 2010 12:08

joo see hyuk reservé (en attente des photos) Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Septembre 2010 12:33 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 20 Septembre 2010 16:41

Bois Joo see hyuk VENDU Content

Petite précision pour les acheteurs (potentiels) : Je ne peut accepter que les virements bancaires ou l'envoi liquide ou paypal comme payement car je ne sais encaisser les chèques étrangers (frais trop importants pour pouvoir les encaisser!!!).

D'avance merci de votre compréhension Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 13:44 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 27 Septembre 2010 13:45

Up, ajout des plaques Content
TTC Manage - H177

Mercredi 29 Septembre 2010 18:57

Dawei inspirit 1.8mm noir échangé... ^^
TTC Manage - H177

Mardi 12 Octobre 2010 11:33

up up up Content
TTC Manage - H177
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces