Jeudi 16 Septembre 2010 22:56
Bonjour à tous,
Jeudi 16 Septembre 2010 23:26
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=36453
Jeudi 16 Septembre 2010 23:45
si ca t'interesse j'ai un thibar sinus rouge 2 mm neuf (carré) a echanger contre un bois (nimporte c'est pour ma 2eme raquette) en anatomique?Vendredi 17 Septembre 2010 01:20
mp envoyéVendredi 17 Septembre 2010 11:00
@ fatt : merci pour le lien, j'irai y jeter un oeil, on ne sait jamais... (bien que ce ne soit pas du tout une priorité ce bois, surtt pour faire un test en fait ^^ )
Vendredi 17 Septembre 2010 12:08
joo see hyuk reservé (en attente des photos)
Lundi 20 Septembre 2010 16:41
Bois Joo see hyuk VENDU
Lundi 27 Septembre 2010 13:45
Up, ajout des plaques
Mercredi 29 Septembre 2010 18:57
Dawei inspirit 1.8mm noir échangé... ^^Mardi 12 Octobre 2010 11:33
up up up
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces