Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 14

Mardi 30 Mars 2010 08:33

Énorme, je connaissais pas ^^

Mardi 30 Mars 2010 08:20

Il est découpé sur mon Galaxy T-11.

Sportivement,
MasTacK.

Lundi 29 Mars 2010 15:52

Un bon gros fake, mais original et toujours marrant à voir Content

Lundi 29 Mars 2010 14:57

Au-delà de la rigolade il faut reconnaître le gros physique de l'ami Wang Liqin et ça se sent bien dans ses matchs Clin d'oeil

Samedi 27 Mars 2010 12:49

Pas terrible comme comportement je trouve...
En plus à 25€ neuf sous blister je te garanti qu'il part seulement si tu n'as pas la patiente d'attendre quelques heures c'est autre chose là

Samedi 27 Mars 2010 10:58

Ça reste léger on est bien d'accord, je faisais juste une petite précision Clin d'oeil

Vendredi 26 Mars 2010 23:28

Citation de pro du picot 62 :
Citation de julot :
Tiens j'ai repesé la mienne ce matin : 152g

De mémoire:

Samsonov alpha : 87g
Pilot Power : 33g
Grass D.Tecs : 32g


Plutot léger le pilot power.


Attention à une chose : la palette du Samsonov Alpha est assez petite donc revêtement taillé petit donc plus léger Clin d'oeil
En plus, il faut préter attention à l'épaisseur des plaques ce qui change un peu le poids Clin d'oeil

Vendredi 26 Mars 2010 16:40

Pas de certitudes, mais je penche pour 75pts/saison aussi Clin d'oeil

Vendredi 26 Mars 2010 16:39

Une sacré bonne affaire !

Tu ferais pas 2 Nimbus Sound neufs au même prix stp ? ^^

Vendredi 26 Mars 2010 16:36

C'est quand même étrange de vouloir se débarrasser aussi vite d'un des revêtements les plus recherchés du moment au point de casser à ce point et si vite les prix, surtout pour du neuf sous blister !!!

Je ne remets pas pour autant l'honnêteté de Benji713 en cause, c'est juste que je ne comprends pas trop...

Vendredi 26 Mars 2010 12:16

Doucement sur les vannes, la coupé pleine... Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 10:01

J'en suis... Mais je ne savais pas qu'il y avait une journée mondiale pour cette occasion
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 10:02 par mastack

Vendredi 26 Mars 2010 10:00

Galaxy T-11 (droit)
+ Artengo 920S (max)
+ Artengo 950S (max)

= 160g

Plutôt léger pour un bois épais et 2 plaques en max Clin d'oeil

Vendredi 26 Mars 2010 09:50

Citation de Big - - - - - :
Edit : Finalement, t' as eu raison Mastack (l' année dernière, j' avais ouvert le sujet franc-comtois le 28 Mars)

No problem Big Clin d'oeil

Jeudi 25 Mars 2010 17:48

Après un essai lundi soir et mercredi soir, je peux toute de suite dire que ces plaques ont un super rapport qualité prix.

Montées sur un Galaxy T-11, le 920S max en CD et le 950S max en revers, la combinaison est très épaisse mais plutôt légère (env. 160g)
On a pas mal de sécurité dans les démarrages, en coup droit et en revers, les blocs sont vraiment bons notamment avec le 950S et l'épaisseur max offre un bon dynamisme sans que le contrôle en pâtisse trop. Dans le petit jeu, c'est assez bon et je trouve cette plaque assez linéaire. La seule chose que je regrette est l'adhérence collante des plaques chinoises qui me manque pour certains coup parfois, mais on ne peut pas tout avoir et il faut aussi que j'adapte mes gestes :p
Une dernière chose, j'ai trouvé que le 920S a mis quelques heures à s'assouplir pour finalement offrir les bonnes caractéristiques de sa mousse tendre. Avant cette période de "rodage", la dureté était bien plus proche de la 950S en terme de sensations.

En bref, un excellent rapport qualité/prix selon moi : 19.90€ chez Décath' pour une bonne plaque typée européenne on aurait tord de se priver Clin d'oeil

En espérant avoir apporté un avis utile,
MasTacK

Jeudi 25 Mars 2010 17:21

Citation de superanti :
bonjour mastack,

bienvenue a toi dans le departement du nord, moi je joue dans un club voisin à Haubourdin. bonne intégration a toi dans ton nouveau club, bonne fin de championnat et pourquoi pas un de ces jours comme partenaires d'entrainements ou adversaire en competition.
amities sportives.

Merci Christophe, c'est sympa de ta part Content
Au plaisir de se rencontrer dans une des salles du Nord alors Clin d'oeil

Jeudi 25 Mars 2010 16:48

Allez, puisque personne ne se décide j'ouvre ce sujet que certains attendent.

J'en profite pour rappeler que je pars de l'Elan Nevers (Nièvre) pour rejoindre le Sport Loos TT (Nord). Il s'agit d'une mutation exceptionnelle pour déménagement Clin d'oeil

A vous ! ^^

Jeudi 25 Mars 2010 14:59

Je pense que ce tableau date un max : Boll ne joue plus avec des Sriver depuis un bout de temps déjà Clin d'oeil
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu