Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 15

Jeudi 25 Mars 2010 14:18

Avoues que les derniers coups, c'était la faute à pas de bol : quand un bois explose entre ses plis du simple fait qu'il soit resté dans ma voiture quelques heures pendant l'hiver c'est moche...

Jeudi 25 Mars 2010 09:38

Superbe techniquement !

Jeudi 25 Mars 2010 09:28

Quel encu-foiré ^^

Ça fait des mois que je n'ai pas cogné ma raquette intentionnellement.... Et toi ? Rire

Jeudi 25 Mars 2010 08:20

Très impressionnant de régularité !!!

Jeudi 25 Mars 2010 08:18

Merci Ludo et bon courage à toi pour inverser la tendance du moment, faut virer ce SOS Clin d'oeil

Mercredi 24 Mars 2010 22:07

Merci Cédric, ça fait plaisir à lire Content

Oui normalement tout est réglé pour la ligue cette fois, bien qu'ils aient encore demandé des trucs...
J'espère que je pourrai réellement démarrer dimanche !

Mercredi 24 Mars 2010 22:05

Bien aimable Content
Allez j'arrête de flooder votre topic, bonne soirée les belges !

Mercredi 24 Mars 2010 17:22

Excusez-moi amis Belges, je me disais aussi... Rire
Remarquez, je suis à une demi-heure de chez vous donc ça collait presque ^^

Mercredi 24 Mars 2010 17:04

Dans les mutations sûres : je pars de l'Elan Nevers (Nièvre) pour rejoindre le Sport Loos TT (Nord).
C'est une mutation exceptionnelle pour déménagement Clin d'oeil

Mercredi 24 Mars 2010 17:01

Erreur ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 17:21 par mastack

Mercredi 24 Mars 2010 14:27

Citation de Syntoc :
En tout cas, c'est sympa de recuellir tous les points de vue de chacun car seul un scientifique dans le milieu pourrait nous donner la vérité.

Là je suis assez d'accord et ça montre au moins à certains membres qu'il est possible d'avoir des points de désaccord tout en restant courtois Rire

Mercredi 24 Mars 2010 14:04

Une analyse très intéressante effectivement, mais on s'éloigne quand même un peu si l'on relit le titre du post.

Par contre pas d'accord avec Syntoc : à topsheet similaire et vitesse de bras égale, qu'elle soit lente ou rapide, la mousse tendre permet plus de rotation. Syntoc je vois à quoi tu fais allusion, mais tu nous démontres l'impact de la mousse sur la vitesse de balle là, pas sur la rotation...

Il faut cesser de s'écarter du sujet et répondre précisément à la question. On ne nous demande pas si telle plaque tendre met plus de sauce qu'une autre plus dure !
Essayez simplement d'imaginer ceci dans la théorie : vous montez les 2 mêmes topsheets (de couleur et qualité identique), l'un sur une mousse de 37,5° et l'autre sur une mousse de 42,5° (du même fabriquant tant qu'on y est) et vous collez chacune des plaques ainsi assemblée sur 2 bois parfaitement identiques. La question est maintenant : avec quelle combinaison va-t-il y avoir le plus de rotation pour un geste égal ? Et la réponse est : celle avec la mousse de 37,5°.
On ne parle bien sur ici QUE de la rotation, pas des sensations, de la puissance, de la vitesse de balle, de l'angle de rejet ou tout autre chose encore.

Sportivement,
MasTacK

Mardi 23 Mars 2010 14:58

Tu devrais mettre à jour ton premier post : il y a des balises et des couleurs partout, on ne sait plus trop ce qui est encore d'actualité Clin d'oeil

Mardi 23 Mars 2010 13:43

Il y a une erreur dans le lien, voilà le bon : http://www.ratingscentral.com/ProPlayers.php
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu