Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jouez-vous aux MEUPORGS ?

Lundi 29 Mars 2010 22:10

Ou quand un journaliste de France 2 parle d'un sujet qu'il ne maîtrise pas :



Ici quelques vidéos inspirées par le sujet : http://www.lepost.fr/article/2010/03/29/2009874_un-journaliste-de-france-2-parle-des-meuporg-une-petite-boulette-un-mega-buzz.html
J'aime particulièrement celle de Tobias. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Mars 2010 22:22

Enorme MDR

Je suis devenu fan aussi Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Mars 2010 23:55

Problèmes de vue là c'est pas possible. MDR

Lire "meuporg" au lieu de "morpg" et ensuite épeler "MMMPORPG" au lieu de "MMORPG" c'est fort!

Mardi 30 Mars 2010 08:33

Énorme, je connaissais pas ^^

Mardi 30 Mars 2010 08:57

Pour moi ce qui est énorme, c'est bien la cyberdépendance ... le reste me semble bien dérisoire sinon bien représentatif de notre époque ...
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café