Lundi 29 Mars 2010 22:10
Ou quand un journaliste de France 2 parle d'un sujet qu'il ne maîtrise pas :
Lundi 29 Mars 2010 22:22
Enorme
Lundi 29 Mars 2010 23:55
Problèmes de vue là c'est pas possible.
Mardi 30 Mars 2010 08:33
Énorme, je connaissais pas ^^Mardi 30 Mars 2010 08:57
Pour moi ce qui est énorme, c'est bien la cyberdépendance ... le reste me semble bien dérisoire sinon bien représentatif de notre époque ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café