Messages de mastack - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
Matériel neuf et d'occasion
Lundi 12 Avril 2010 14:16
D'où ma question
Lundi 12 Avril 2010 14:14
Tu viens me chercher à Lille Mike ? ^^
Lundi 12 Avril 2010 10:47
Toi c'était avec quoi youfou ?
Lundi 12 Avril 2010 10:07
Citation de vince77185 :
c'était ptet un pari ou un truc du genre ^^ faut esperer pour lui
Je pense que c'est ça oui
Lundi 12 Avril 2010 08:32
Le graal de tout joueur : être à l'aise avec son matos et ne pas vouloir en changer ^^
Dimanche 11 Avril 2010 20:48
Impressionnant ! Mais trop cher pour moi désolé...
Bonnes ventes
Dimanche 11 Avril 2010 18:03
C'est vrai qu'il a l'air cul-cul
Dimanche 11 Avril 2010 16:52
Il faut que tu nous écrive la liste de ce que tu as ici, ce sera plus pratique
Dimanche 11 Avril 2010 16:10
Et beh, une grosse dent contre lui Mike on dirait
Dimanche 11 Avril 2010 16:09
Tu vas passer en plaques chinoises nasri ? Tout arrive ^^
Dimanche 11 Avril 2010 13:00
Sympa aussi
Dimanche 11 Avril 2010 12:57
Citation de gregoune1 :
rien à rajouter....juste que j'adore ton pseudo Nonclasséman !!!! ça me fait penser à la série "hero-corp" pour ceux qui connaissent !!
C'est vrai que les noms de héros dans Hero Corp sont gratinés ^^
Samedi 10 Avril 2010 21:53
Citation de Gussensei :
Je confirme question vraiment très bête ... tout dépend si par meilleur tu entends plus rapides, plus génant, plus adhérents, ...
Même avis pour moi et je rajouterai que ça dépend de ce que tu recherches comme sensations en plus
Samedi 10 Avril 2010 20:48
Citation de rufusdu42 :
met moins de mousse sur ton point faible
Juste une chose : si tu choisis les LKT Pro XP prends 2.2mm sur les 2 côtés.
Honnêtement j'ai testé en-dessous et c'est complètement différent : en 2.2 c'est très bon et tu peux tout faire avec, alors que même en 2.0 ça n'a déjà plus rien à voir
Samedi 10 Avril 2010 13:57
Le Magic Light est un énorme classique de Banco et pas trop trop rapide. Il peut être effectivement très bien pour toi surtout qu'il est particulièrement léger.
Les variations énergie en 1.8 sont un bon choix et si tu veux encore moins cher, je pense que deux LKT Pro XP en 2.2 serait idéals aussi.
C'est un revêtement chinois assez lent
(d'où les 2.2mm) , mais adhérent et très contrôlable.
MasTacK
Samedi 10 Avril 2010 13:53
Quel match : une belle opposition de style entre 2 grands et de beaux rebondissements
Samedi 10 Avril 2010 13:45
De bon produits, mais ça me semble un peu cher pour de l'occaz'...
Samedi 10 Avril 2010 13:43
C'est à peine moins rapide que maintenant je trouve.
Le jeu est très propre en tout cas : c'est beau à voir.
Samedi 10 Avril 2010 11:58
Je viens également d'arriver dans le coin : je suis sur Loos (59) depuis 2 mois
Samedi 10 Avril 2010 11:30
Pas les vacances pour tout le monde
2253 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack
Résolu