Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Josassien que voulez vous ?

Mercredi 01 Juin 2005 23:02

voilà vous qui êtes nombreux habitants de jouy sur ce forum, comme je fais partie de la mairie de jouy, pourrais je entendre des sugestions ou les problèmes qui courent à jouy??
merci de vos réponses josassien
et à bientôt si on se croise
Émoticône
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Mercredi 01 Juin 2005 23:03

'ai oublié de signer:

a+ SkC de jouy
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Mercredi 01 Juin 2005 23:26

Moi je suis de Jouy mais pas de celui dont tu parles, désolé moi je viens du Vrai club de JOUY Émoticône
www.bynightsport.com

Jeudi 02 Juin 2005 11:06

... Heu... La Sainte Maire ? Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 13:29

lefoudelaballe ne serais-tu pas habitant de jouy que pourrais-tu nous dire de cette ville??

Jeudi 02 Juin 2005 14:40

oula ! Si moi je suis un habitant de Jouy ? On me pose souvent la question "t'habite à Jouy", dans ce cas là, j'évite de répondre oui trop vite...Rire

Mais je suis en effet un habitant de Jouy, depuis toujours d'ailleurs, je n'ai vécu que là. Et vu mon âge, en effet, je connais bien la "Sainte Mère", maire de Jouy depuis plus de 20 ans, d'aussi loin que je me souvienne elle était là ! En primaire elle passait nous voir à la cantine !Rire

Sinon, sur un forum de ping, je n'ai pas grand chose à dire de cette ville, si ce n'est qu'elle a un club de ping qui mérite d'être connu Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 17:59

être connu Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 23:06

lefoudelaballe penses tu que jouy est besoin d'un grand terrain de golf??
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café