Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

DIX ANS, CA SUFFIT

Jeudi 02 Juin 2005 17:17

Je trouve qu'on aurait dû faire pression sur "Chichi la mort au zoo Émoticône" pour que, soit il démissionne, soit il provoque des élections législatives anticipées.

Ce Gaullien n'est pas parti après un désaveu sr un référendum qu'il avait demandé, comme son Mentor 35 ans plus tôt.

Maintenant le vil pain a été nommé, on s'accroche au pouvoir, mais depuis dix ans dans le seul but d'occuper la place, pas pour mener une action.

Je reconnais que c'est un peu politique comme sujet mais les réactions de tous bords sont bienvenues Clin d'oeil

Jeudi 02 Juin 2005 17:27

Nivôdjeu,

Jacques ne reste que parce que Claude n'est pas prête! Tu sais comment sont les femmes!

-Attirantes?
-Oui, mais je ne pensais pas à ça!

-Les filles de leurs pères?
-Pas toujours!

- ... ?
- ... !

Non non, n'as-tu pas remarqué qu'il leur fallait du temps pour se préparer? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Juin 2005 17:46

Nivôdjeu,

y a quand même une petite différence historique: De Gaulle avait annoncé avant le vote qu'il considérerait un résultat négatif comme un désaveu de sa personne (j'ai pas osé écrire stature) .

Et puis tu le sais bien, y a qu'un De Gaulle, pas deux De Gaulle même si, en réalité, y en a plus que ça!

Jeudi 02 Juin 2005 17:49

je ne dirais qu'une chose...

"Putain, dix ans!" Émoticône

Tout ça à cause des Guignols ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

De toute façon je ne suis pas Gaulliste (ou je ne l'aurais pas éé du temps de son vivant) mais c'est pour la logique du personnage Chirac.

"pas été"

Jeudi 02 Juin 2005 17:52

Dix ans!

Il sait justement combien c'est long 10 ans! S'il arrête, il se dit peut-être qu'il en prendrait pour 10 autres!

Il reste pour nous épargner ça! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 17:57

En tout cas, il parait qu'il n'est pas radin pour un sou! Question de tournée, Chirac toujours! Voilà l'explication sur le mystère de ses frais de bouche! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 17:58

faut dire qu'à gauche je ne vois pas quelqu'un qui emerge.
On craint degun

Jeudi 02 Juin 2005 18:34

Personne n'émerge à gauche c'est vrai mais tous coulent carrément à droite!

Ce qui me tue, c'est qu'au bout de 10 ans, Chirac décrète que le chômage est la priorité nationale.

Il y a un temps, ce fut l'insécurité , puis la recherche , puis l'éducation nationale...

La priorité dépend des saisons quoi en gros!!

RIDICULE!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Juin 2005 18:36

J'oubliais :

et notre nouveau 1er ministre de dire que maintenant , en 100 jours, il va redonner confiance etc...

Ca veut dire que l'ancien gouvernement c'était juste de l'échauffement ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Juin 2005 18:40

Bah, Greg! grâce à lui, on sait au moins où mène l'abus de Corona en toutes saisons (comme tu dis)! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 18:42

Greg,

ça c'est pas bien passé ta (tes) classe(s), aujourd'hui? Les gosses étaient trop turbulents?

T'as l'air très très colère! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 18:43

...s'est...

Jeudi 02 Juin 2005 18:48

Ce gouvernement me met très en colère et assez souvent.

Le pire c'est que j'ai certains collègues qui sont plutôt UMP , alors là c'est très très dur!!

Jeudi 02 Juin 2005 18:51

Ce gouvernement?

Ben Greg, il est tout nouveau, tout neuf, rien que des têtes qu'on découvre et auxquelles il va falloir qu'on s'habitue!

Jeudi 02 Juin 2005 18:51

Sans vouloir te facher encore plus greg, je pense que le PS en son temps, n'a pas vraiment fait mieux.

Mitterand n'a pas fait mieux en ce qui concerne le chomage.

Crois tu vraiment que la gauche ferait mieux aujourd'hui???

Tu me diras...ils ne feraient pas pire....peut-etre??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 02 Juin 2005 19:03

Meuh non, marcvtdi! Greg n'est pas fâché! Juste une envie de tout casser! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 19:06

Aaaaahh, c'est tout!! Moi qui croyais qu'il était enervé faché tout rouge Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 02 Juin 2005 19:18

Le gouvernement De Villepin doit être annoncé aujourd'hui, d'ici quelques minutes.........roulement de tambour................
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café