Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tchin tchin afflelou !

Jeudi 02 Juin 2005 13:37

Moi je trouve il les rend tous fous afflelou 1euro la 2e paire de lunette c'est fou!!! c'est dlaballe Émoticône dlavrai baballe Émoticône
voici alain qui nous donne de ces news!

ALAIN AFFLELOU PARTENAIRE OFFICIEL DE ROLAND GARROS ET DE LA FFT

Je suis heureux de vous annoncer la signature du partenariat entre AFFLELOU et la Fédération Française de Tennis. Ainsi AFFLELOU est PARTENAIRE OFFICIEL du célèbre tournoi ROLAND GARROS et PARTENAIRE LICENCE de la FFT avec une collection optique et solaire
exclusive griffée Roland Garros. J’ai souhaité que ce partenariat s’inscrive dans le temps, c’est la raison pour laquelle nous serons PARTENAIRE de cet événement pendant 5 ans.
Au-delà de ce partenariat, c’est pour notre enseigne et pour vous une formidable opportunité de s’associer à un sport pratiqué par plus de 4 millions de Français dont 1 100 000 licenciés. Je suis très fier de voir le nom “AFFLELOU” associé à un aussi bel événement sportif.
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 02 Juin 2005 14:09

levraitarédu78,

il reste pas une place dans la loge qu'Afflelou? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Juin 2005 14:14

C'est vrai ce que tu dis!

Afflelou me rend si fou que j'ai surtout besoin de deux deuxièmes paires de lunettes! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 14:42

c'qui est fou, c'est qu'il est flou le Loup ... Clin d'oeil (spéciale dédicace à ceux qui me connaissent )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 03 Juin 2005 08:15

levraitarédu78,

dis-moi! Sais-tu si Afflelou (sa vendeuse je veux dire) nous remet un deuxième "constat amiable" pour un euro aussi?

Sait-on jamais en cas de bris de glace! Et, surtout, de récidive! ;-)

Samedi 04 Juin 2005 10:41

Cet Afflelou, avant de n'être que lunettier, ne rêvait-il pas en plus grand en voulant devenir le n°1 des opticiens-ébénistes...?

Pour faire des lunettes de WC!

Bah, pas sûr qu'il ait perdu en changeant de branche!

Jeudi 08 Septembre 2005 18:10

C'est vrai que j'ai besoin d'afflelou en ce moment Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 18:30

c'est pourri afflelou,la deuxième paire est pour un euro de plus,mais la première est au moins deux fois trop chère,alors.....

Jeudi 08 Septembre 2005 23:35

Avoue que t'es un fossoyeur refoulé Ellbib !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café