Vendredi 13 Janvier 2006 11:53
Vendredi 13 Janvier 2006 11:49
Vendredi 13 Janvier 2006 11:29
Imagines toi le type peut même avoir un plaque pourris qu'il a pas changé depuis dix ans d'un coté et un picot de l'autre !
Moi je critique pas les mecs qui mettent des picots... J'en ai un ! Mais le fait d'en avoir un me permet de mieux comprendre... Et le fait de mettre énervé parce que des types jouaient avec des plaques qui faisaient faire a la balle des trucs bizarres me permet de comprendre ceux qui comme moi s'énervent dessus...
Au final j'étais un coup trop pret de la balle, un coup trop loin pour la taper correctement...
Vendredi 13 Janvier 2006 09:23
Donc le but est de pas te qualifier pour pas avoir a y aller !
Vendredi 13 Janvier 2006 09:15
Pour impressionner il y a plus simple... Bien jouer !!! Ou encore mettre un picot
Vendredi 13 Janvier 2006 09:11
Vendredi 13 Janvier 2006 01:53
Pour un petit numéro quand tu es n 100 et quelques tu es pas fort, quand tu es 500, tu es très faible et 25 tu sais pas jouer... Pareil, quand tu es 40, un 50 est pas fort, un 65 est très faible et un 75 sait pas jouer ! Pourtant tu as des 65 qui battent des 40... Et c'est pas pour ça que les types qui arrivent a devenir 40 sont pas fier de leur classement ! Quand tu commences, t'es content d'arriver a etre 90... Dans mon club il y a des types qui jouent depuis des années et qui sont toujours NC, d'autres sont passé 90 puis NC puis 80 puis NC... Mais a chaque fois qu'ils arrivent accrocher un classement en fin de phase, ils sont super content !!! Moi j'ai commencé l'année dernière... ça faisait 18 ans que j'avais plus joué... Et bien j'étais content de finir ma saison 90... Pour la deuxieme phase j'étais aussi content d'arriver a passer 80... Après la journée d'indiv j'étais content d'avoir plus ou moins assurer le fait d'etre 75 au minimum en fin de saison... Et a chacun des classements j'ai été aussi content... Car ça me prouve que je progresse et même si je sais que la route est encore longue et bien a chaque fois que je prendrais un nouveau classement je serais aussi content que le jour ou j'ai eu les pts pour etre 90 ! Et même si j'ai battu des 55-60, accroché des 45 et 50 et bien ça dévalorise en rien ces classements, bien au contraire, ça me donne envie d'aller les chercher et ça me prouve qu'avec encore un peu d'entrainement et bien je vais pouvoir y aller ! Et quand j'ai commencé et que je battais un 85 ou 80 ça me donnait aussi envie d'aller les chercher...Jeudi 12 Janvier 2006 01:18
Je me souviens avoir acheté une plaque avec un 104 même...
Et 104 sur 100 c'est quand même super fort !!! Il n'y a qu'a regarder sur les pochettes, mais il me semble que c'est la note speed du makss en 2.6...
Jeudi 12 Janvier 2006 01:12
Jeudi 12 Janvier 2006 01:04
J'ai été voir la rencontre de coupe d'europe a pontoise, ils attendaient un peu plus de 1000 spectateurs et apparement il y en a eu un peu moins. Le prix de l'entrée était de 7 euros, mais je sais pas combien ont payé... Nous on est venu a une petite dizaine, mais on avait tous des invit... Je sais que lors des journées de pro A ils font aussi payer et qu'il y a des spectateurs qui viennent d'un peu tout le département, mais je sais pas combien et c'est apparemment très variable suivant les match. Je vais peut etre aller voir samedi une rencontre de N2 (histoire de voir mon entraineur jouer... Même s'il me dit que "c'est pas intéréssant parce que les joueurs sont pas fort"
, je pourrais peut etre vous dire s'il y a aussi un peu de monde...
Mercredi 11 Janvier 2006 18:06
Mercredi 11 Janvier 2006 11:12
J'ai joué hier avec ma nouvelle plaque 729 higher... J'ai adoré !!! Bon controle, la balle part très bien en frappe, top facile, bonne coupe... Bref elle me convient parfaitement cette plaque !!! J'avais l'impression de savoir tout faire et tout passait... Par contre de l'autre coté j'avais mon autre nouvelle plaque... Alligator et là j'avais beaucoup de mal !!! Du coup j'ai finis par reprendre mon ancienne raquette (grass devil + 729 fx)... Je passais plus rien avec le fx et j'avais l'impression que ça n'avançait pas... Du coup je me sentais obligé de forcer mes coups... Résultat 2 mètres dehors !!! Aujourd'hui je vais me ré-entrainer avec les nouvelles plaques en espérant y arriver avec l'alligator... Si j'y arrive pas je crois que je vais retourner chez friendship avant vendredi pour acheter une deuxieme 729 higher pour mettre avec mon grass devil...Mardi 10 Janvier 2006 16:15
, tous les trucs pour les jeunes...
Mardi 10 Janvier 2006 12:31
Je viens d'appeler le type du magasin friendship qui vient de me confirmer que c'était bien 729 higher transcend sponge... Vu qu'il y avait écris que higher sur la pochette et la plaque je pensais que c'était une plaque différente...Mardi 10 Janvier 2006 11:28
Mardi 10 Janvier 2006 11:22
C'est ce que je pensais, mais avoir confirmation est toujours mieux qu'un 40-0 pour les adversaires !!!
Mardi 10 Janvier 2006 10:32
Mardi 10 Janvier 2006 01:12
)Mardi 10 Janvier 2006 01:01
Mardi 10 Janvier 2006 00:59
Maintenant chez friendship ils vendent la 729 higher... Sans transcend sponge... J'y suis passé aujourd'hui... Oubliant que c'était fermé... Mais heureusement ils étaient là... Le vendeur m'a dit que c'était tout nouveau... J'en ai acheté une en 2mm (la mousse est vert pale)... J'essaierais demain...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej