Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tableau final indiv

Samedi 07 Janvier 2006 19:27

je me suis retrouvé face à un pb ajd
j' avais seulement 2 joueurs ds 1 poules, d' autres à 3 et 1 à 4
en faisant le tableau ko, il s' est trouvé qu' un joueur present se retrouvait derriere un WO car des WO se jouait entre eux
est ce que je dois suivre qd meme le deroulement du tableau et corriger sur le classement final ou faire autre chose ?

Samedi 07 Janvier 2006 20:54

tu suis le tableau normalement...

Samedi 07 Janvier 2006 20:55

et les joueurs présent sauteront une partie...

Samedi 07 Janvier 2006 20:56

et pour le classement final ?
moi j' ai suivi le tableau mais j' ai inversé le WO 12 em et le joueur 13 em ds le tableau ds le tableau recapitulatif du tour

Samedi 07 Janvier 2006 21:12

je ne comprends pas bien ce que tu dis
sur ma feuille, il y a eu 2 wo face à face donc 1 à passer un tour
alors que ds une autre partie, 2 joueurs s' affrontait
ce qui fait que le joueur perdant est classé derriere le wo gagnant

Samedi 07 Janvier 2006 23:37

ce que tu aurais du faire, je pense, c'était de refaire les poules avant de commencer la compete, afin d'avoir une répartition plus homogène et surtout, une competition plus juste.
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 07 Janvier 2006 23:49

comment tu veux que je fasse ca
je ne peux pas refaire les poules comme ca m' enchante

et en +, j' ai lancé la compet' tt en attendant 2 joueurs qui ne st jamais venu car on vient juste de changer de salle cette semaine

Dimanche 08 Janvier 2006 10:25

Dans le 78, il est demandé aux JA ou faisant office de ne pas refaire les poules (pour ne pas les refaire dans SPID).

Le tableau se poursuit normalement jusqu'à la fin.

Dimanche 08 Janvier 2006 14:29

lorsque j'officiais dans le 83, on faisait les poules après la fin du pointage le dimanche matin.
on avait la liste de tous les joueurs qualifiés pour les departementales et on les pointaient. Ensuite, à l'heure du scratch, on faisait les poules en direct. On perdait peut être 1/4 d'heure à les faire, mais au moins, les poules étaient complètes et justes, en fonction du niveau de chacun. Cela permettait de faire des repechages de certains. Après, on arrivait toujours à récuperer le temps perdu.
L'avantage, c'est que toutes les divisions departeentales seniors se jouaient dans la même salle. Donc on a tout le monde sous la main. Si la D1 est a un endroit et la D2 dans une autre, c'est sûr que cette manière de faire n'est pas trop possible.
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 08 Janvier 2006 17:29

Citation de sporock :
je ne comprends pas bien ce que tu dis
sur ma feuille, il y a eu 2 wo face à face donc 1 à passer un tour
alors que ds une autre partie, 2 joueurs s' affrontait
ce qui fait que le joueur perdant est classé derriere le wo gagnant
Je ne vois pas où est le problème : il suffit de mettre tous les WO en fin de classement et de décaler le reste vers le haut. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Janvier 2006 17:44

nous il y a eu des pouls de refaites ce matin
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Janvier 2006 17:45

des poules pardon la 1 et la 3
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Janvier 2006 19:22

bravo un joueur de cabourg pour ton 2500ème message
Émoticône Émoticône Émoticône
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 10 Janvier 2006 11:28

Dimanche aux indivs, il y a eu a peut pres le même probleme... Sauf que dans une poule il n'y avait qu'un joueur... Du coup le JA a placé un joueur qui était dans une poule de 4 avec lui pour rééquilibrer le tout... Faut dire que dans ce groupe il y avait beaucoup d'absent... 5 ou 6... Heureusement j'ai eu plus de chance... Je jouais dans l'autre groupe ou il n'y avait qu'un absent... Qui était malgrès tout dans ma poule.

Mardi 10 Janvier 2006 23:27

Citation de Francis :
Citation de sporock :
je ne comprends pas bien ce que tu dis
sur ma feuille, il y a eu 2 wo face à face donc 1 à passer un tour
alors que ds une autre partie, 2 joueurs s' affrontait
ce qui fait que le joueur perdant est classé derriere le wo gagnant
Je ne vois pas où est le problème : il suffit de mettre tous les WO en fin de classement et de décaler le reste vers le haut. Émoticône


c 'est ce qu' il me semblait et c' est ce que j' ai fait
mais je voulais savoir si je m' etais trompé ou non
Mais c' est bon, merci à tous

Vendredi 27 Janvier 2006 00:01

il me semble moi aussi cà m'est arrivé ce genre de situation, au tour 3, j'ai eu 2 wo avant de jouer le match pour la 9ème place. Un joueur est classé dernier (13ème ex), donc il est classé 13ème et marque les pts correspondant à la 13ème place mais il n'y a pas de 12ème

Lundi 30 Janvier 2006 18:50

Non
le tableau se deroule normalement mais ensuite le classement tient compte des absents et presents
donc le joueur a été classé 12em ( dernier des presents)

Lundi 30 Janvier 2006 23:37

et pourtant quand j'ai vu le resultat, il s'est écrit 11ème et direct 13ème et il a marqué les pts de la 13ème place
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement