Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Messages de Yohanndej - Page 12

Lundi 09 Janvier 2006 21:33

Megatop, c'est pas le 729 higher transcend comme celui que tu as... Le nom c'est uniquement 729 higher... C'est apparemment un nouveau revètement et qui est différent de celui que tu as.

Lundi 09 Janvier 2006 21:24

Moi je joue depuis peu avec un grass devil en 1.5... Et depuis, je fais perf sur perf... Je commence a réussir mes attaques avec, et quand ça passe ça revient jamais ! J'en suis très content... Je le trouve juste trop rapide, donc j'hésite a le prendre en 1mm. En entendant de me décider, aujourd'hui j'ai été faire un petit tour chez friendship... J'avais juste oublié que c'était fermé le lundi ! Émoticône Heureusement, ils étaient dans la boutique et ils ont eu la gentillesse de m'éviter de faire demi-tour après deux heures de bouchon sans rien pouvoir acheter !!! J'avais dans l'idée d'acheter un fakir... Et au final je suis repartis avec un alligator et un friendship 729 higher. Il m'a déconseillé le fakir car il m'a dit qu'il était vraiment trop fragil et qu'il fallait surtout pas attaquer avec car les picots allaient partir avec la balle... Un de ses clients lui a apparemment ramené apres 2h car il manquait dejà des picots Émoticône
Je vais donc tester mes nouvelles plaques demain... Et peut etre en match vendredi si ça se passe bien a l'entrainement avec.
Quelqu'un connait il le friendship 729 higher ? Il m'a dis que c'était une nouvelle plaque et qu'elle était vraiment très bien pour le jeu a la table en bloc et frappe.

Lundi 09 Janvier 2006 01:05

Le site de la fftt... Tu prends le service premium ou tu regardes les classements et tu recherches dans les résultats des joueurs...

Lundi 09 Janvier 2006 01:04

Citation de adrien95 :


Belle journée pour toi chapeau pour les perfs et dommage pour le 50 ! Pas de chance ! Sinon tu jouais ou ? Si tu jouais à gonesse tu étais dans quel groupe ?


Je jouais a sannois.

Dimanche 08 Janvier 2006 19:55

Et bien moi ça a été une bonne journée Émoticône Et pourtant j'étais crevé !!!
Je finis 4eme en D3 senior ! En étant tout juste 80 (711 pts). Je termine 1er de ma poule en battant un 65 et un 60 en 3 sets, puis je gagne en 4 sets un autre 60 pour me retrouver en demi contre un 50 que je perd en 5 sets (en perdant le 3eme 12-10 alors que je menais 10-4 !!!! Émoticône )... C'est lui qui gagne devant le premier 60 que j'avais battu 3-0... Me manquait vraiment rien pour remporter mon groupe !!!

Samedi 07 Janvier 2006 00:33

Pontoise a perdu 3-2
Deux victoires de franz contre deux défaites de such et une de plachy.
Franz est fait un super deuxième match contre un serbe (47eme mondial) qu'il gagne en 3 sets. Plachy a réalisé aussi un très bon match, mais contre un chinois vraiment très fort.

Jeudi 05 Janvier 2006 16:18

Les poules sont sur le site de la FFTT !!! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 08:49

Oui c'est bien l'ETTU (Europeen tennis de table union)

Mercredi 04 Janvier 2006 22:04

Vendredi il y a la demi-finale de coupe d'europe à pontoise. Est-ce que quelqu'un du forum va aller voir ça ? Moi j'y serais... J'ai envie de voir ce que ça donne en coupe d'europe une équipe française sans français, contre une équipe allemande sans allemand ! Émoticône
Il y aura quand même un allemand mais dans l'équipe française ! Émoticône
Normalement il faut qu'ils passent les hymnes... Mais pour qui ? Le public ? Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 21:39

Il était peut etre juste amoureux ce garçon ! Émoticône Et les petits cris c'était peut etre juste parce que ça lui faisait du bien, juste de vous regarder ! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 22:57

J'ai acheté cette plaque et si j'avais su j'en aurais acheté une autre... J'ai pas du tout aimé !
C'est une plaque assez polyvalente... Tout est moyen...

Mardi 27 Décembre 2005 22:38

Citation de sonex :
vas sur www.lionelpreau.com pour des superbes photos sur le grand prix de Levallois;


J'ai regardé pas mal des photos sur ce site... Et la réflexion qui me vient, c'est qu'il y a de quoi organiser un beau concours........... De grimaces !!! Émoticône Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 22:19

Moi j'ai fais l'inverse, il y a peu... Un 55 me mène 2 sets 0... Je suis 90 (je serais plus en janvier Émoticône ) je gagne les deux suivant... Et le dernier 11-5 !!! Émoticône
Après il a voulu sa revanche... Émoticône Je gagne le premier, il gagne le deuxième 12-10, je gagne le troisieme 11-07, il gagne le 4eme 14-12 et il gagne le 5eme 13-11 Émoticône Alors que j'avais eu deux balles de match au 4eme et deux au 5eme !!!Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 19:19

Quand je parle de classement, là, c'est des équipes, pas des joueurs... Et quand je dis telle équipe joue avec exemple 60-60-65-70-75-80 c'est soit que je fais partis du club soit que j'ai joué cette équipe soit que j'ai rechercher avec le classement des joueurs (détails des parties...). Je veux bien essayé pour la d2 mais demain je pars en vacance alors ce soir je vais pas avoir le temps... Et quand je rentrerais les poules seront "déjà" sorties donc...

Mardi 27 Décembre 2005 16:06

Avec la méthode expliqué par je sais plus qui... Classement de toutes les équipes par rapport a leur classement et pts puis "technique" du serpent....

1 - 2 - 3 - 4 - 5
10 - 9 - 8 - 7 - 6
11 -12 -13 -14-15 etc.....

Mardi 27 Décembre 2005 13:05

Pas encore les poules pour la deuxieme phase, pas encore les poules des indiv, bref c'est les vacances quoi... Et ça me fais c... Car je pars en vacance demain et je rentre le samedi 7 au soir... Pour jouer je sais pas ou et je sais pas qui le 8 au matin... Émoticône Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 19:26

Moi je suis pour ! En coupe de paris il y a plus de double et je trouve ça dommage ! Je serais même pour que les doubles fassent marquer des points perso... Ou voir l'apparition d'un classement double.

Un petit bonus pts ça aiderait surement certains a etre plus motivé lors des doubles... Un truc genre moyenne des pts des deux joueurs pour chaque équipe... pour pouvoir se référer au barème avec un indice genre 0.5.

Lundi 26 Décembre 2005 19:17

J'aimerais bien faire ce tournois c'est pas loin de chez moi... Le probleme c'est que je pense pas que vous allez envoyer une feuille ou affiche a tous les clubs d'IDF... Et que je suis pas sur de me souvenir de la date... Est-ce que vous auriez un moyen autre que la greffe de cerveau pour que je m'en souvienne ? Un truc gnre vous me le rapeller ! Émoticône Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 19:12

j'aimerais bien !!!

Lundi 26 Décembre 2005 18:49

Sur ce qu'elles ont fait en première phase et aux classements...

Poule A ermont joue avec 60-60-60-50F-65-65 Pierrelaye, la frette, les petites raquettes, goussainville 3 étaient dans la même poule en première phase, la frette les a tous battu sauf pierrelaye qui a gagné contre eux 34-26 me semble t-il... Et pierrelaye joue avec 55-70-70-70-80-NC il risque donc d'avoir du mal contre ermont... Les autres équipes n'ont quasiment rien gagné...

Poule B Sarcelle descent de D2 et herblay 5 et st brice 6 qui sont les deux équipes qui semblent etre les plus a meme de se retrouver dans le haut du classement, sont beaucoup moins fortes sur le papier... Et pour en avoir joué une et vu jouer l'autre, j'ai beaucoup de mal a croire qu'ils pourront empécher sarcelle de remonter en D2

Poule C Auvers descent de D2... J'ai joué herblay 4... Il y avait 45-55-65-70-70-75... je vois pas comment les autres pourraient les accrocher...

Poule D Beauchamp descent de D2, mais sur le papier c'est pas très fort (60-60-75-80-85-NC), sannois (75-80-80-80-90-NC) et pierrelaye ou il y a des jeunes qui montent un joueur qui pour sa première phase et premiere année passe de NC à 80 ou 75 suivant la dérive, 3 autres 80 dont un ou deux seront certainement au moins 75 a la fin de la deuxième phase et deux NC (dont un pourrait etre remplacé par d'autres joueurs 55-70-80)

Poule E deux descentes de D2 et peut etre groslay...
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Résolu