Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Messages de Yohanndej - Page 13

Lundi 26 Décembre 2005 18:33

Chez nous il y a un cadet qui porte le même prénom que toi et qui est aussi en D1... Il est 65... En D1 cadet, la plupart sont entre NC et 75.

Lundi 26 Décembre 2005 18:26

Il manque une équipe en D3 donc si vous rajouter une équipe et bien suffit de décaller le dernier de chaque poule et vous mettre dans la poula A.

Lundi 26 Décembre 2005 17:08

On est obligé d'etre du 78 pour participer a ce tournois ? Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 16:53

D'après le système expliqué par je sais plus qui, ni ou dans le forum, je me suis amusé a faire les poules pour voir un peu ce que ça donnerait... Et aussi pour pouvoir vérifier prochainement si son système est bon ou pas... Donc voilà le résultat.

Poule A:

Ermont-plessis 7
Pierrelaye 3
La Frette 3
St leu 2
Petites raquettes 1
Luzarches 2
Presles 5
Goussainville 3

Poule B

Sarcelles 1
Herblay 5
St Brice 6
Franconville 5
Chambly 4
Mery 5
Montmorrency 5
Presles 4

Poule C

Auvers 2
Herblay 4
Courdimanche 3
Martinois 2
Beaumont 2
Menucourt 1
Marinois 3
Ezanville 4

Poule D

Beauchamp 7
Sannois 2
St Brice 8
Pierrelaye 2
Fosses 4
Courdimanche 4
Bezons 3
Bessancourt 8

Poule E

Eaubonne 8
Garges 3
Groslay 3
St Brice 7
Jouy Vaureal 10
Goussainville 2
Marinois 2

En même temps si c'est ça, c'est assez facile de connaitre approximativement les équipes qui seront en D2 l'année prochaine...

La poule A ça serait joué car je vois pas qui pourrait battre ermont
La poule B Sarcelle
La poule C ça se jouerait entre auvers et herblay
La poule D entre Beauchamp, sannois et pierrelaye
La poule E entre garges et eaubonne

Lundi 26 Décembre 2005 10:20

C'est bien le 8 janvier le 3eme tour ?

Dimanche 25 Décembre 2005 12:29

Pierrelaye se maintient avec 45-45-60-60-65-65

Samedi 24 Décembre 2005 10:00

Parce qu'ils sont deuxième et pas dans les meilleurs deuxième... Ils se sont fait battre, comme tout le monde par st gratien, pas avec la même équipe... Ils avaient 60-70-70-75-75-NC ce jour là. Contre nous c'était la dernière journée et ils avaient renforcé pour espérer etre meilleur deuxième... Résultat ils ont fait 4 contre et en plus ils montent pas !

Mercredi 21 Décembre 2005 22:31

Quand je pense qu'en D3 lors de la derniere journée on a joué 45 (ancien 35), 55, 65 en haut et 70-70-75 en bas... ça m'a un peu énervé ! mais ce qui m'a plus c'est qu'ils montent pas Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 13:38

Tu crois que je peux demander a mon adversaire un peu de temps pour prendre mon papier, mon stylo et ma calculette ainsi qu'un peu de temps pour faire mes calcules entre chaque coup ? Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 13:06

ça vaut ce que ça vaut, mais mon entraineur (jan min li) passe son temps a nous dire que lorsqu'on renvoie la balle, il faut tout de suite penser a ce que l'autre va pouvoir faire de la balle et qu'avant même qu'il te l'ai renvoyé que tu saches ce que tu vas pouvoir faire de sa balle... Problème c'est que moi j'ai déjà du mal a savoir ce que je vais faire de ma balle alors de celle de l'autre avant qu'il me l'ai renvoyé... Résultat je pense que l'anticipation est très importante mais qu'a chaque niveau tu es obligé d'anticiper de plus en plus, sur ce que tu vas faire et sur ce que l'autre va faire.

Mardi 06 Décembre 2005 13:04

Je suis 90... Donc tout petit niveau... J'ai commencé l'année dernière... J'avais réussis dès la deuxième journée a battre un 75... J'avais pris pas mal de pts, puis je suis tombé sur une série de picoteurs et là j'ai reperdu quasiment tous les pts gagnés :-( Cette année j'arrivais a rien... le mieux que j'ai battu était un 90 comme moi avec quelques défaites contre des NC... J'ai encore rencontré quelques picoteurs qui m'ont franchement énervé... Du coup, j'ai craqué... Mardi dernier j'ai été acheté un grass devil... Qu'il va falloir que j'apprenne a mieux maitriser... Mardi soir je me suis entrainé avec et vendredi j'ai joué avec... Résultat je bat un 65 et un 70... Tous les deux en 3 sets sans avoir eu l'impression de jouer... Et je perd en 5 sets un autre 65 que j'ai accroché jusqu'au bout... Et puis j'ai fais un match avec un 55 de mon club qui voulait voir ce que ça donnait... Je l'avais toujour perdu en 3 sets sans rien comprendre... Et là il gagne en 5 sets en me prennant un set 14-12 et un autre 13-11... Bref sans même encore arriver a maitriser totalement mon nouveau PL, je vois la différence... Et je regrette de pas l'avoir mis avant... Car ça me fait rire de plus etre du coté de ceux qui s'énervent... Et je crois que je vais me faire a l'idée de gagner les matchs juste en montrant ma plaque aux types en face ! Émoticône
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Résolu