Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulé vif sur le champ

Mardi 10 Janvier 2006 01:12

Je voulais savoir un point du réglement... Lorsqu'un joueur joue dans une équipe, il peut jouer que deux fois dans celle au dessus sous peine d'etre obligé de continuer a toujours jouer dans l'équipe au dessus... (c'est pas très clair ce que j'écris là, non ? Émoticône )
Alors moi j'aimerais bien savoir si un joueur qui joue par exemple en équipe 3, a le droit de monter 2 fois en équipe 2 et deux fois en équipe 1 puis rejouer en équipe 3 ?

Mardi 10 Janvier 2006 02:22

Non, un joueur à le droit de jouer 2 fois dans des équipes de <b>numéro inférieur</b>, après il est brûlé pour les équipes de <b>numéro supérieur</b>.
Exemple : un joueur fait le 1er match dans l'équipe 4, le 2ème dans l'équipe 3, le 3ème dans l'équipe 2 et le 4ème dans l'équipe 1. Pour le 5ème match, il sera brûlé pour l'équipe 4, pourra jouer dans les équipes 1, 2 et 3, etc...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Janvier 2006 02:24

A noter que dans certaines régions (comme en Lorraine), le brûlage a lieu après 2 matches et non 3, mais il est remis à zéro en 2ème phase.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Janvier 2006 10:32

Francis j'ai rien compris a ton exemple ! Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 11:08

C'est simple. Si on reprend ton exemple, si tu montes 2 fois en équipe 2 et 2 fois en équipe 1, tu ne peux plus jouer en équipe 3, et si tu rejoues en équipe1 tu ne peux plus jouer en équipe 2. C'est simple non ?

Mardi 10 Janvier 2006 11:22

La j'ai compris ! Émoticône C'est ce que je pensais, mais avoir confirmation est toujours mieux qu'un 40-0 pour les adversaires !!! Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 11:40

Citation de Francis :
Non, un joueur à le droit de jouer 2 fois dans des équipes de <b>numéro inférieur</b>, après il est brûlé pour les équipes de <b>numéro supérieur</b>.
Exemple : un joueur fait le 1er match dans l'équipe 4, le 2ème dans l'équipe 3, le 3ème dans l'équipe 2 et le 4ème dans l'équipe 1. Pour le 5ème match, il sera brûlé pour l'équipe 4, pourra jouer dans les équipes 1, 2 et 3, etc...

<i>Journée 01</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 02</i> : tu joues en "<b>Equipe 4</b>"
<i>Journée 03</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 04</i> : tu joues en "<b>Equipe 1</b>"
là, tu ne peu plus jouer avec l'équipe 4 (car tu à jouer 3 fois au-dessus du numéro de cette équipe)(equipes 3-3-1)
<i>Journée 05</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 06</i> : tu joues en "<b>Equipe 2</b>"
<i>Journée 07</i> : tu joues en "<b>Equipe 2</b>"
là, tu ne peu plus jouer avec l'équipe 4 (car tu à jouer 3 fois au-dessus du numéro de cette équipe)(équipes 1-2-2)

C'est clair ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 11 Janvier 2006 11:52

Citation de ian31 :
Citation de Francis :

<i>Journée 01</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 02</i> : tu joues en "<b>Equipe 4</b>"
<i>Journée 03</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 04</i> : tu joues en "<b>Equipe 1</b>"
là, tu ne peu plus jouer avec l'équipe 4 (car tu à jouer 3 fois au-dessus du numéro de cette équipe)(equipes 3-3-1)
<i>Journée 05</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 06</i> : tu joues en "<b>Equipe 2</b>"
<i>Journée 07</i> : tu joues en "<b>Equipe 2</b>"
là, tu ne peu plus jouer avec l'équipe <b>3</b> (car tu à jouer 3 fois au-dessus du numéro de cette équipe)(équipes 1-2-2)

C'est clair ?

Pardon pour la faute .. il s'agit de l'équipe 3 .. dans la suite de l'exemple...
Défenseur...défoncé
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement