Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 29

Dimanche 15 Novembre 2009 20:57

jidé met un PL sur ton bois et test, tu verras bien? tu as quel niveau?

Dimanche 15 Novembre 2009 20:31

Citation de someday soon :
il est comme même assez rapide je trouve capo le bomb, on dirai peu le 955 de milky way

someday, tu le compares à quel autre PL en terme de vitesse?

Dimanche 15 Novembre 2009 11:42

Citation de Capoblanco :
Citation de did37 :
Merci pour le conseil Émoticône
Je ne sais si tu prends alors l'initiative dans ce cas.

J'évite de pousser gentiment. Je prend des risques en poussette pour pousser agressif, rapide et fusant avec le Pl et très coupé avec le backside. Il est rare que l'adversaire parvienne à pousser longtemps sans faire la faute dans ces conditions. Mais s'il n'attaque pas, je prend l'initiative après 3 ou 4 poussettes.

tu portes ta balle pour pousser agressif capo ou plutot une sorte de punchblock ou autre?

Vendredi 13 Novembre 2009 17:09

Sujet : Bois > Cos 3
mon COS3 fait 71g... super léger, pas de vibrations, contrôle énorme, ne pas hésiter à doper le coup droit avec une bonne plaque tensor pour compenser la lenteur cd.

Jeudi 12 Novembre 2009 17:58

Citation de poky :
Pour le contrôle, pas de problème. Pour le bloc c'est peut être un peu lent. Ce n'est pas une histoire de classement dis-tu ....Hum ???Disons : ce n'est pas seulement une histoire de classement . Petite nuance , n'est-ce pas ?

Pour le bloc c'est un peu lent, comment ça ??? Sinon, il est évident qu'un joueur pas trop mal classé manie mieux le PL qu'un débutant!

Jeudi 12 Novembre 2009 16:43

Citation de poky :
Tonio 79 , Je peux te répondre pour le '' all '' que c'est OUI. Je l'ai testé avec , le flutter et le talent notamment.
Pas de problème, surtout avec ton classement.

Ce n'est pas une histoire de classement... juste pour savoir si le contrôle est bon avec un PL et surtout savoir si le jeu de bloc peut être efficace avec ce bois?

Mercredi 11 Novembre 2009 22:37

Est ce que cette gamme de bois se "marient" bien avec les picots longs?

Mardi 10 Novembre 2009 16:48

Lequel joue avec un 1615 pk ça peut m'intéresser? (cf. mon profil) Rire

Mardi 10 Novembre 2009 15:21

Citation de dreamfire :
j'ai essaye l'orthodox et j'ai prefere mon 799 en 0.5 mm mais par le passe j'avais apprecie l'orthodox et le turbo mais de joola maintenant interdit
l'ox pardonne moins les petites fautes de placements enfin a mon avis!!!

tu le trouves sur quel site le 799 en 0.5mm? je le trouve qu'en 1 ou 1.5 ou 1.8 habituellement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 15:22 par tonio79

Mardi 10 Novembre 2009 14:24

Citation de tofff :
Je rajouterai que l'absence de mousse rend la finesse d'orientation de la raquette plus importante car il n'y a plus d'élasticité. Donc moins de contrôle en bloc (du moins au début) et plus en petit jeu.

Et comment joues tu avec ton orthodox, quel est ton style de jeu en ox?

Lundi 09 Novembre 2009 20:59

Sur eacheng, j'ai repéré le palio ka photo ici et le globe 583 photo ici

Quelqu'un les connait? le 583 a été testé au moins par kam88, le palio KA ???

Lundi 09 Novembre 2009 20:46

Citation de dreamfire :
799 en 1.0mm maxi tres bien

Tu les trouves sur quels sites les softs en 0.5mm ou 1mm?

Lundi 09 Novembre 2009 17:55

Citation de Batteur :
Attention les points forts peuvent être des points faibles et vice versa.

Exemple :

La présence de mousse augmente la vitesse qui peut-être un point fort (rapidité de la balle dans le jeu) mais aussi un point faible (perte de contrôle).

Ensuite tout dépend de ton système de jeu et de tes sensations avec ou sans mousse (touché plus sec).

Perso, j'ai du mal avec les "sans mousse" bien que j'aime le côté plus gênant, plus de contrôle et aussi plus lent de l'Orthodox mais je préfère les Softs avec un minimum de mousse.

Justement, j'aimerai des commentaires de joueurs qui jouent avec mousse et des commentaires de joueurs jouant sans mouse pour voir les différences!

Un soft sans mousse peut se jouer comme avec un PL sans mousse?

Lundi 09 Novembre 2009 17:18

Tout est dans le titre...

Les points forts et points faibles pour chaque combinaison, merci.

Dimanche 08 Novembre 2009 12:49

Pour moi, le xiying bouffe trop la sauce que ce soit au service ou sur top rotation, il reste excellent en contrôle mais le fait d'être le + lent des rugueux est un handicap selon moi car on ne peut pas mettre autant de pression que ça dans l'échange!

A noter, petite percée du double fish 1615 avec un +2, pas étonnant car PL pourtant méconnu des pongistes, il reste polyvalent et permet de fortes inversions, je gêne bcp avec...

Vendredi 30 Octobre 2009 09:54

Est ce que le talent ressemble au dawei 388d?

Mercredi 28 Octobre 2009 16:15

Citation de vivan4tt :
Le Rookie n'a pas un effet tensor très marqué, de ce fait il est assez linéaire.

ok merci! Et le F3 est linéaire aussi?

Mercredi 28 Octobre 2009 14:28

le rookie ou le f3 est le + linéaire des deux?

Mercredi 28 Octobre 2009 14:27

Citation de tonio79 :
il veut pas dire Akkadi?

C'est ce que je pense aussi...

Mercredi 28 Octobre 2009 14:12

BUTTERFLY BRYCE FX 2mm rouge (4h de jeu pour test)
Prix: 12€ FDPI.

JOOLA energy xtra 2 mm rouge (8h de jeu)
Prix: 15€ FDPI.

PALIO CK 531A 0x noir (servi pour test 2h)
Prix: 6€ FDPI.

DOUBLE FISH 1615 0x noir ( servi 10h)
Prix: 6€ FDPI.

DAWEI Inspirit quattro 2.2mm rouge (2h de jeu pour test)
Prix: 10€ FDPI.

PALIO CJ8000 2mm rouge (10h de jeu) x2
Prix: 5€ FDPI l'un ou 8€ les 2

Me MP pour toute proposition! Merci.

Sinon, je cherche bomb talent noir ox, dawei 388d noir ox et donic desto F3 rouge 2mm, à échanger ou acheter!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 16:18 par tonio79
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu