Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Caddy

Mardi 27 Octobre 2009 21:26

Salut quelqu'un connait-il le picot long chinois du nom de "Caddy" ?

Mardi 27 Octobre 2009 21:29

Citation de fou2r1 :
Salut quelqu'un connait-il le picot long chinois du nom de "Caddy" ?


Quel est le fabricant?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Octobre 2009 21:32

Hélas je ne sais pas

Mardi 27 Octobre 2009 21:36

Ah ben on va pas pouvoir t'aider alors.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Octobre 2009 21:40

La marque c'est pas Caddyllac ? ( Cadillac Émoticône )

Mardi 27 Octobre 2009 21:58

il veut pas dire Akkadi?

Mardi 27 Octobre 2009 22:07

Caddy c'est peut être le picot du peuple
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Octobre 2009 22:29

Citation de fou2r1 :
Salut quelqu'un connait-il le picot long chinois du nom de "Caddy" ?




Ya plein de caddy au magasin va voir Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 27 Octobre 2009 23:21

Ce 'est pas le picot d'Anny, Caddy?

Ok, je m'en vais!

Mercredi 28 Octobre 2009 06:02

caddy de wolfwagen,cé un utilitaire je crois Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 09:03

Citation de someday soon :
caddy de wolfwagen,cé un utilitaire je crois Émoticône


Someday soon, c'est pour ça que je disais que c'est le picot du peuple (volkswagen, la voiture du peuple)...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Octobre 2009 10:42

Mais non, caddy, c'est la marque de Carrefour !!!

Mercredi 28 Octobre 2009 10:58

Mais que se passe t' il dans la tête de ceux qui nomment le revêtements ?!? Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 11:13

J'ai trouvé aucun long chinois du nom de Caddy en tout cas pas sur la liste ITTF et comme elle répertorie tous les revêtements existants....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Octobre 2009 11:20

C'est pas l'ITTF, c'est Jacques qu'a dit (ou caddy) que c'était nouveau!

Mercredi 28 Octobre 2009 11:30

Citation de Curlspezial :
J'ai trouvé aucun long chinois du nom de Caddy en tout cas pas sur la liste ITTF et comme elle répertorie tous les revêtements existants....

Émoticône de la 24 à la 30, rien trouvé

Citation de Jidé :
Mais que se passe t' il dans la tête de ceux qui nomment le revêtements ?!? Émoticône Émoticône

Et bien si il existe peut être que dans le pays d'origine de sa conception ce nom a une significatif Clin d'oeil.

Petit apparté comme quoi on peut pas penser, je prends l'exemple de Citroen avec sa gamme de voiture C1, C2, C3, C4, C5
On trouve tous celà logique avec une signification claire.

Pas de bol, en Chine, le chiffre 4 est considéré comme un chiffre qui porte malheur (surtout à la fin, vous verrez rarement de 4, 14, ... étages ou N° de place de parking) du coup en Chine, la "C4" en Chine se nomme "C-Quattre"

Mercredi 28 Octobre 2009 11:34

Vous n'êtes pas du tout,

L'inventeur de cette plaque s'apelle Jacques...
Jacques Caddy

bon ok je sors...

Mercredi 28 Octobre 2009 11:44

Citation de Derf59 :


Pas de bol, en Chine, le chiffre 4 est considéré comme un chiffre qui porte malheur (surtout à la fin, vous verrez rarement de 4, 14, ... étages ou N° de place de parking) du coup en Chine, la "C4" en Chine se nomme "C-Quattre"


Merci pour le petit cours de culture générale
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 11:45 par Jidé

Mercredi 28 Octobre 2009 12:33

Citation de julot :
C'est pas l'ITTF, c'est Jacques qu'a dit (ou caddy) que c'était nouveau!
Citation de LeNick :
Vous n'êtes pas du tout,

L'inventeur de cette plaque s'apelle Jacques...
Jacques Caddy

bon ok je sors...


Tu copies un peu là!

Mercredi 28 Octobre 2009 12:35

ah autant pour moi...
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements