Mardi 27 Octobre 2009 21:26
Salut quelqu'un connait-il le picot long chinois du nom de "Caddy" ?Mardi 27 Octobre 2009 21:29
Mardi 27 Octobre 2009 21:32
Hélas je ne sais pasMardi 27 Octobre 2009 21:36
Ah ben on va pas pouvoir t'aider alors.Mardi 27 Octobre 2009 21:40
La marque c'est pas Caddyllac ? ( Cadillac
)
Mardi 27 Octobre 2009 21:58
il veut pas dire Akkadi?Mardi 27 Octobre 2009 22:07
Caddy c'est peut être le picot du peupleMardi 27 Octobre 2009 22:29
Mardi 27 Octobre 2009 23:21
Ce 'est pas le picot d'Anny, Caddy?Mercredi 28 Octobre 2009 06:02
caddy de wolfwagen,cé un utilitaire je crois
Mercredi 28 Octobre 2009 09:03
Mercredi 28 Octobre 2009 10:42
Mais non, caddy, c'est la marque de Carrefour !!!Mercredi 28 Octobre 2009 10:58
Mais que se passe t' il dans la tête de ceux qui nomment le revêtements ?!?
Mercredi 28 Octobre 2009 11:13
J'ai trouvé aucun long chinois du nom de Caddy en tout cas pas sur la liste ITTF et comme elle répertorie tous les revêtements existants....Mercredi 28 Octobre 2009 11:20
C'est pas l'ITTF, c'est Jacques qu'a dit (ou caddy) que c'était nouveau!Mercredi 28 Octobre 2009 11:30
de la 24 à la 30, rien trouvé
.Mercredi 28 Octobre 2009 11:34
Vous n'êtes pas du tout,Mercredi 28 Octobre 2009 11:44
Mercredi 28 Octobre 2009 12:33
Mercredi 28 Octobre 2009 12:35
ah autant pour moi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements