Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 3

Samedi 07 Décembre 2013 11:03

Citation de Biiig :
Moi j'y retournerais bien... m'en fous de la mode.


C'est pour moi la meilleure plaque rapport vitesse/controle que j'ai eu entre les mains, très bien pour mon jeu de contre. De plus, v'la la sauce qu'on peut mettre au service avec ça. Mais dès qu'elle perd son effet de boost, c'est moins sympa!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 11:09 par tonio79

Vendredi 06 Décembre 2013 23:09

L'effet de mode su shark II est terminé? On en entend moins parlé qu'avant...

Vendredi 06 Décembre 2013 19:17

Citation de megatop :
Avec 3 faces il peut mettre un backside également ! Émoticône
Le backside en grip ça évite que la raquette glisse !


Ah oui excellente idée! Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 19:09

Citation de Petit-pongiste55 :
moi, j veuX un picot ou un anti, pas un backside ! Je sais quand meme ce que je veuX faire quand meme. ...


Bah mets un PL d'un côté, un anti de l'autre ça peut être sympa comme combi... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 19:12 par tonio79

Vendredi 06 Décembre 2013 18:51

Citation de Petit-pongiste55 :
Merci, moi, j'aimerais vraiment bien choisir ... Du coup je pense que se sera pour faire de la POUSSETTE exclusivement. Si vous avez des conseils, je suis preneur ...


Je pense que tu devrais rester avec 2 backsides pas trop rapide pour progresser, après tu pourras penser à tester des plaques spéciales,il ne faut pas bruler les étapes... ce n’est que mon avis!

Dimanche 01 Décembre 2013 15:54

Citation de Petit-pongiste55 :
Un anti top j'y ai pensé mais pour de la poussette c'est pas le top ... C'est bien pour claquer mais sinon si ta une référence je suis preneur Émoticône


Evites un anti car tu vas pas gêner et te faire pilonner sur le revers...

Un GDT ou un piranja va ptet être dur à contrôler vu ce que tu veux en faire.

Prend plutôt un DG, un pogo, un PL simple à manier en gros et qui gêne un minimum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 15:56 par tonio79

Dimanche 01 Décembre 2013 15:54

Citation de Petit-pongiste55 :
Un anti top j'y ai pensé mais pour de la poussette c'est pas le top ... C'est bien pour claquer mais sinon si ta une référence je suis preneur Émoticône


Evites un anti c

Dimanche 01 Décembre 2013 15:50

Ce bois se "marie" t'il bien avec un picot long? Merci.

Mercredi 27 Novembre 2013 10:11

Pour le chop à distance, les PL les + adaptés sont le P1R, FL2 et octopus.

Après pour varier les balles, je préfère de loin le piranja fdtec et le grass d tec mais ces 2 là sont bien + dur à manier!

Vendredi 22 Novembre 2013 15:35

Citation de nicopong1 :
Citation de Derf59 :

Déjà le Bomb Ufo demande quelques heures à être "cassé" avant d'en tirer son plein rendement. C'est moins durable que les tenergys.

J'étais passé à côté de cette réponse, et bien non, pas d'accord du tout là dessus, la plaque est bien plus durable qu'un tenergy, en tout cas de mon point de vue et de mon expérience, j'ai joué avec du T64, ils m'ont fait 2 mois et demi avant de fissurer et commencer à partir en lambeau, contre 5
mois pour le bomb ufo j tension.


Je confirme!

Dimanche 17 Novembre 2013 16:17

Le + lent de tous est le xiying mais il faut le monter sur un bois dur et rapide pour qu'il gêne!!!

Vendredi 15 Novembre 2013 10:15

Bonjour à tous!

Je recherche un bois tibhar dynamic 7 contact manche droit ou concave en bon état.

Faire offre par MP, merci à vous.

Mardi 12 Novembre 2013 22:09

Il parait qu le FXP ressemble pas mal au bluefire M3???

Dimanche 10 Novembre 2013 20:05

Je cherche un bois équivalent au tibhar dynamic 7 et tjr chez tibhar? Lequel s'en rapproche le +? Merci.

Dimanche 10 Novembre 2013 17:38

Citation de BALLESDEPING :
Entre M2 et M3, le M3 pour moi !


Idem, M3 pour moi aussi! Le M2 est trop dur pour moi, j'imprime moins de rotation en top avec le M2. Le M3 me parait aussi + contrôlable en étant tout aussi dynamique sans ce satané effet trampoling présents sur le F3 BS ou vario BS.

La longévité est très bonne également, je le garde ce bon petit M3 Émoticône

Jeudi 19 Septembre 2013 22:02

Bluefire M2 et Dornenglanz vendus! Il me reste le apollo 2!

Mercredi 18 Septembre 2013 18:49

Le piranja fdtec en chop sur top est énormissime, la rotation est telle que l'attaquant réfléchit bien souvent avant de retopper la balle renvoyée!

Mardi 17 Septembre 2013 21:43

@TITISS, répondu au mp ^^
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu