Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 2

Lundi 06 Janvier 2014 18:38

Shark II version training reçu ce matin, voici la photo de la mousse jaune:

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/56158720140106183700670.jpg

Au touché, c'est pas la version soft ni hard donc surement la medium!
A noter que je n'ai constaté aucune anomalie sur cette plaque à 9.90€, tant mieux!
Essai dans quelques jours, on verra bien!

PS: oulà ça bug pour mettre les photos, pfff ^^
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 18:45 par tonio79

Lundi 06 Janvier 2014 16:00

Citation de Muadib44 :
Les chops sont très taillés (et surtout sur bon topspineur), avec un rebond et une trajectoire qui parfois surprennent.

Quelles différences vous faites (avec un PL bien entendu !), entre la défense mi-distance et loin de la table (entre terme de geste et de rendu) ?

J'ai jamais trouvé mieux en ce qui concerne "la taille" des chops, ça tourne énormément!

Mardi 31 Décembre 2013 17:27

Citation de Ponginator :
Le Shark II est effectivement plus adapté au jeu en puissance et au top frappé qu'à la rotation. L'adhérence n'est pas ce qui se fait de mieux mais il a des qualités, notamment son prix très accessible.

Vous m'étonnez en disant que le shark II manque d'adhérence.

Son adhérence naturelle est moyenne de base au touché, ça je suis d'accord mais dans le jeu on peut produire une rotation très importante surtout en top et au service! Après ça dépend du bois, du joueur, du geste, etc...

Je trouve par exemple que mon bluefire M3 permet de moins bonnes rotations, c'est pour cela que je viens de commander un nouveau shark II.

Samedi 28 Décembre 2013 13:59

Tu vas sur ce site: http://www.hostingpics.net/

Tu upload ta photo en 640 x 480

Tu copies/colles le "lien forum 1" sur ce forum et le tour est joué!

Samedi 28 Décembre 2013 13:08

Citation de toniodu79 :

Sinon, je viens de me racheter un shark II en training version pour 10€ fdpi pour tester ^^

Salut Tonio

Tu as acheté ta version training ou a 10€ ?
Je pense tester aussi cette version .... Elle a 18,90€ chez Misterping
En mousse jaune et en 2,1

Sur eb** !!! A noter que j'ai demandé une mousse tendre si possible. On verra bien ce que ça donne mais selon plusieurs personnes ce sont souvent des défauts très très minimes les training version! Si c'est le cas et qu'il y a très peu de différences, j'en racheterai quelques autres!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Décembre 2013 13:13 par tonio79

Vendredi 27 Décembre 2013 19:34

Citation de Biiig :
Pour ma part, je ne "sens" pas du tout la balle avec un Moon Pro, je ne connais pas le Ventus Spin, j'aimais l'ancen Shark II (yellow sponge), et, pour l'instant, j'apprécie le nouveau tout autant (orange sponge). A suivre...

Idem, j'ai vite revendu mon moon pro car je trouvai la plaque trop irreguliere et j'avais aucun feeling avec.

Sinon, je viens de me racheter un shark II en training version pour 10€ fdpi pour tester ^^

Dimanche 22 Décembre 2013 18:32

Citation de Biiig :
Honnêtement, je ne saurais pas te dire, je ne suis pas un très bon serveur... C'est plus dans le jeu que j'aime bien le Shark II, il me donne dans l'assurance, de la confiance dans mes attaques en coup droit.

C'est clair que le shark II est la plaque avec laquelle on a le meilleur rapport vitesse/sureté dans le coups!

Je pense que je vais m'en commander un car mon bluefire M3 commence à fatiguer et j'ai d'excellents souvenirs avec le shark II notamment au service et en contre top loin de la table...

Dimanche 22 Décembre 2013 18:04

Citation de Biiig :
Arf... en y repensant... je sais pas si c'est moins rapide... quand tu envoies, ça part bien quand même, mais ça "gicle" moins de la raquette dans le petit jeu. L'angle de rejet est plus bas aussi. Mais en vitesse maxi, je suis pas sûr...

Ca doit être kif-kif en vitesse quand on le sollicite mais dans le petit jeu + lent et + contrôlable (ce qui est mieux) et bien meilleur au service, me trompes-je? Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 18:14

Citation de tonio79 :
Citation de Biiig :
J'ai payé 21,86€ en tout. Clin d'oeil

Ca peut aller!

@Biiig: le shark II que tu viens de prendre chez ttnpp est + rapide que le F3 BS ou non? Merci.

Samedi 21 Décembre 2013 17:41

Citation de Biiig :
J'ai payé 21,86€ en tout. Clin d'oeil

Ca peut aller!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 17:44 par tonio79

Samedi 21 Décembre 2013 11:04

Citation de Biiig :
Moi je ne prends que des mousses soft, ils disent 32-34° ... c'est un peu plus dur quand même (36-38 peut-être ?)

OK merci, j'ai faillit faire l'erreur de prendre du medium, j'aime aussi les mousses entre 35 et 37° en général.

Tu as payé combien de frais de port biiig?

Samedi 21 Décembre 2013 09:36

Les dureté de mousse annoncées sur ttnpp sont équivalentes aux duretés euro ou chinoises? Merci.

Vendredi 20 Décembre 2013 18:02

Je me tenterai bien une version training car sur eb** elle se trouve à 9€90 port compris...

Jeudi 19 Décembre 2013 16:47

Citation de Biiig :
Je connais pas le BlueFire M3, mais ça m'a l'air beaucoup plus rapide que les F3 & F3 Big Slam, et donc que le Shark II.

Le M3 est un peu + rapide qu'un F3 mais surtout bien + linéaire, contrôlable et durable. Le shark II n'est pas bcp moins rapide surtout le tuned (avis perso).

Tu as pris ton shark sur TTNPP? Il y a la version training, ça change quoi au juste? Qualité moindre (mais de bcp)?

Jeudi 19 Décembre 2013 14:00

Citation de Biiig :
Demain soir Tonio. Comme je me rappelletrèss bien du Shark II Soft "yellow sponge", je verrai vite si grosses différences ou pas. Clin d'oeil

Puis la bonne surprise viendra peut-être de la qualité ? Comme je disais, la qualité m'a paru en hausse. Et peut-être que la durabilité du boost a été améliorée ?

J'avais la version yellow achetée d'occaz à notre ami Martien, j'avais un bon souvenir de cette plaque (et de Martien, très sympa), mais je l'ai décollé car sur la fin plus de dynamisme...normal...

Là j'ai un bluefire M3 qui est très bon aussi et que je trouve assez ressemblant au shark II, est-ce votre avis aussi?

Mercredi 18 Décembre 2013 21:58

Citation de Biiig :
Ok je te dirai ça. Mais c'est vrai qu'il est bien ce Shark II. Espérons qu'avec la mousse orange il garde les mêmes qualités.

Tu le test quand avec la mousse orange?

Mercredi 18 Décembre 2013 17:55

Je suis étonné que si peu de personne soit équipé du piranja.

Si quelqu'un a testé la combi piranja + bois tibhar dynamic 7 je suis preneur Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 20:37

Citation de poky :
Sur un samsonov techno power. Jouissance garantie . Émoticône

Cette combinaison bois/PL me rappelle quelque chose Émoticône

J'ai eu l'occaz de tester un GDT sur un tibhar dynamic 7 et c'est très bon aussi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 20:41 par tonio79

Mardi 10 Décembre 2013 15:40

Citation de bison parlant :
Citation de tonio79 :
Vu que je ne connais pas réellement les calibra car je suis fidèle à Donic avec les F3 BS, vari BS et désormais le très bon bluefire M3, je voulais savoir si en terme de comportement (adhérence/contrôle/dynamisme) un calibra tour S pourrait s'apparenter à un bluefire M3 ou si on est vraiment loin? Merci.

Le Tour S est plus dynamique que le M3. ça part vraiment sans aucun effort. Pourtant le contrôle, surtout la maitrise du placement de la balle sont excellents. Par contre en terme d'adhérence c'est quand même un peu en dessous de la plupart des nouveaux tensors tout en étant meilleur que les anciennes générations (F3, Coppa X3...)

Merci pour cette réponse limpide ^^

Mardi 10 Décembre 2013 11:26

Vu que je ne connais pas réellement les calibra car je suis fidèle à Donic avec les F3 BS, vari BS et désormais le très bon bluefire M3, je voulais savoir si en terme de comportement (adhérence/contrôle/dynamisme) un calibra tour S pourrait s'apparenter à un bluefire M3 ou si on est vraiment loin? Merci.
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu