Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 30

Mardi 27 Octobre 2009 21:58

il veut pas dire Akkadi?

Mardi 27 Octobre 2009 18:26

Savez-vous qu'en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu'en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? ALORS LA BAISSE C'EST UNE CERTITUDE, SEULE LA DUREE ET L AMPLEUR SONT INCONNUES...

Mardi 27 Octobre 2009 14:58

Le F3 me tenterai bien! Ca controle mieux qu'un energy xtra sans perdre trop en vitesse?

Mardi 27 Octobre 2009 13:03

Quels sont les différence(s) entre le rookies d techs et le desto F3?

Lequel est le mieux niveau contrôle et pour les tops rotations?

Mardi 27 Octobre 2009 13:01

Citation de phil62 :
D' autres avis sur le Bomb Talent, niveau solidité et , sur quel type de bois faut il le mettre?

Ca irait avec un bois tibhar IVL ou IVS? lequel des deux plutot?

Dimanche 25 Octobre 2009 11:38

Citation de Capoblanco :
Gros match pour moi ce soir. Je bat mes 4 adversaires C0 (30), en abandonnant seulement 3 sets sur l'ensemble de la rencontre.
Et contre les premiers en plus...
Après la rencontre, un de mes adversaires m'a dit qu'il avait été fort gêné par le Talent, plus que l'an dernier avec le TT Master Swing Back.

Je suis vraiment content d'avoir pu retrouver chaussure à mon pied après l'interdiction du Swing Back. Émoticône

tu avances bcp dans tes balles capo ou tu pousses agressif ou autres...?

Vendredi 23 Octobre 2009 10:42

Qu'est ce que vous lui trouvez de mieux que la palio ck 531a précisément puisque à priori c'est les mêmes conceptions?

Mercredi 21 Octobre 2009 18:36

Citation de BLOB :
Pour répondre à Tonio79,
J'ai joué pendant un an environ avec le 388D en ox, aucune casse de picot. je l'ai testé en 0, 5 d'épaisseur, aucun problème de fiabilité

thanks!

Mercredi 21 Octobre 2009 18:26

Citation de joffrey :
J'ai testé le Palio, intéressant mais un poil trop fluctuant en phase offensive, picot un peu mou ... les autres connait pô, mais je vais voir ça Content

A mon avis, quand tu trouveras un PL avec lequel tu auras de bonnes sensations, essaie de persévérer avec!

Mercredi 21 Octobre 2009 18:20

Citation de joffrey :
Je ne cherche pas une grosse gène en bloc, je cherche un mimnimum de prise d'effet, et que ça ne monte pas comme avec le XY par exemple.
Par contre, quand j'attaque, il faut que la balle soit pourrie, sinon je me fais dézingué derrière, il faut que ça s'écrase, que ça flotte bien si possible.

CK531A, 1615, 388D, 8512...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 18:21 par tonio79

Mercredi 21 Octobre 2009 18:19

Un EGP pour un 80... je veux bien mais pour appréhender toutes les bases du ping vaut mieux commencer plus sagement à mon humble avis car c'est trop rapide.

Mercredi 21 Octobre 2009 18:15

J'envisage de tester le 388D de Dawei, les picots sont solides ou cassent vite?

Mercredi 21 Octobre 2009 18:14

Etant moi-même joueur avec un 1615 ox en revers (version powerplay 1615 la nouvelle, pas l'ancienne qui avait des picots + gros et moins souples), je vais essayer de t'éclairer.

Tout d'abord, c'est un PL "sec" on sent le contact avec le bois dû en partie à la finesse du caoutchouc!

Puis, les picots sont longs, fins, peu espacés et bien souple, ce qui permet une inversion très satisfaisante ( peu de joueur toppent plusieurs fois de suite quand je chop avec mon 1615 sinon c'est filet)

Au niveau du contrôle, le contrôle est bon, rien a lui reprocher, il est + rapide qu'un xiying mais plus lent qu'un palio ck531a, même vitesse qu'un globe 979.

Pour la gêne, le globe 979 gêne peu sauf si on est un minimum actif, l'inversion est pas géniale alors qu'avec le 1615 que ce soit en poussette ou en bloc, il fait provoquer bcp de fautes adverses.

Enfin, pour l'attaque avantage au globe 979, l'attaque est + dure avec le 1615 mais + efficace...

Mercredi 21 Octobre 2009 14:57

le problème c'est la hausse spéculative de l'immo tout court...

Mercredi 21 Octobre 2009 10:39

Citation de davdufour78 :
Citation de tonio79 :
De plus, le marché immo fonctionne sur des cycles longs de 5 à 10 ans (on peut attendre donc!) et vu l'état de l'économie c'est pas prêt de repartir (chômage, déflation, prix énergie et de la bouffe, etc...)

Ces deux notions sont contradictoires. A priori, s’il y a déflation, il y a baisse des prix… C’est plutôt la baisse des salaires qui est problématique…

Oui, s'il y a déflation il y a baisse des prix pour pas mal de secteurs, mais dans le même temps hausse des prix de l'énergie, de la bouffe, les secteurs de 1ere nécessité...ce qui est très problématique

Citation de tonio79 :
(faute au marché immo excessif et spéculatif, aux banques qui pretent iraisonablement et crise actuelle oblige)

C’est amusant, car il me semblait qu’on leur reprochait plutôt de ne pas assez financer l’économie ! Elle est où la vérité alors, elles prêtent trop ou pas assez ?

Quand tout va bien les banques prêtent pour se faire un max de fric derrière (sub-primes bel exemple d'irresponsabilité) et quand tout va mal et on le voit bien, elles ne prêtent quasiment plus car l'économie est trop incertaine... trop facile ça!

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 10:40 par tonio79

Mardi 20 Octobre 2009 18:02

Tu bosses dans quel style d'isolation? Quelles techniques? écologiques ou autres?

+ de 80% des maisons françaises sont mal isolées... y'a de quoi faire!

Tout le monde devrait être content que les prix baissent, mêmes les proprio, je m'explique:

La plupart du temps le raisonnement est:

J'achète pas trop cher en vu de revendre assez cher! Faut arrêter ces conneries, se sont des plus-values sans effort, c'est immoral.

C'est le même principe que le système pyramidal, les 1er se font des couilles en or ( les 50-80 ans entre autres), les derniers acheteurs s'endettent jusqu'au cou (2003 à 2007 souvent les jeunes), ça fonctionne tant que l'augmentation des revenus est proportionnelle à l'augmentation des maisons, mais pas de chance, ceux qui ont empruntés il y a moins de 5 ans sur 20 à 30 années sont mal barrés!... (faute au marché immo excessif et spéculatif, aux banques qui pretent iraisonablement et crise actuelle oblige)

On a tout intérêt a ce que les prix baissent: Si les prix sont bas, tu revends à prix bas évidemment mais tu rachètes derrière à prix bas aussi. Tout le monde y gagne sauf les banques, agents immo et investisseurs (il ont bien assez gagné pendant 10 ans...)

Mardi 20 Octobre 2009 09:36

Citation de xagxag :
faut donc attendre pour acheter à pas cher... chouette chouette chouette

Ouais, il faut attendre et plus tout le monde montrera une attitude attentiste plus ça baissera!

C'est bien connu, la hausse entraine la hausse (vite, vite, faut acheter ça va encore grimper) et la baisse entraine la baisse (on a le temps pour acheter ça va encore baisser)

De plus, le marché immo fonctionne sur des cycles longs de 5 à 10 ans (on peut attendre donc!) et vu l'état de l'économie c'est pas prêt de repartir (chômage, déflation, prix énergie et de la bouffe, etc...)

Le marché de l'ancien risque de plus chuter que le neuf. Déjà, avec le grenelle de l'environnement de nouvelles normes d'isolations vont apparaitre, il y a ENORMEMENT de boulot sur le parc immobilier d'après-guerre et ces vieilles baraques se vendront rien du tout!

Lundi 19 Octobre 2009 13:39

Je propose une sandero GPL...

Lundi 19 Octobre 2009 10:47

Voici une étude très pertinente sur le marché immobilier français:

ANALYSES ET CONSTATS DU MARCHE IMMO FR

Vous pouvez faire part de vos réactions, analyses, études... sur "l'état" du marché immo fr et des prévisions à venir!

A vos claviers!

Samedi 17 Octobre 2009 10:27

Les feuilles auto misterping c'est de la daube, ça bousllle le bois et la plaque... tout ça pour 1€ chouette!
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu