Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 27

Dimanche 28 Février 2010 14:54

il y a bcp de differences entre le meteorite ox et le 0.5mm??? en 0.5 il est aussi génant? l'attaque et le bloc sont plus faciles en 0.5? merci!

Samedi 27 Février 2010 10:03

Personne ne dit voter à droite pk ceux qui votent de ce côté n'assument pas leur choix et / ou bien ils ont remarqué qu'ils se sont fait berner par Napoléon mdr...

Pour moi, ce sera VERT ou PS, on ne peut pas tomber plus bas avec la politique actuelle (la crise n'excuse pas tout!!!)

Mardi 23 Février 2010 19:49

misterping, presports, eacheng, ootkt...

Mardi 23 Février 2010 18:00

Citation de Gilles71 :

Effectivement, 2 lacunes importantes. Peut-être que Misterping se lancera en proposant du rouge, du noir (je crois qu'il n'est dispo qu'en rouge chez Eachreng.fr) et de l'Ox ?

Moi je cherche le akkadi l1 en noir 0x, en esperan que misterping le fasse bientôt!!!

Lundi 22 Février 2010 21:01

8512 c'est également bien lent!

Lundi 22 Février 2010 19:20

J'ai cherché sur eacheng, presports, ils ne l'ont pas ce akkadi L1 en noir et sans mousse, où le trouver dans cette version? merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 19:22 par tonio79

Dimanche 21 Février 2010 19:09

xiying sans mousse c'est le + lent de tous!

Dimanche 03 Janvier 2010 17:50

1615 et prashida sont différents, le 1615 a des picots fins et souples , le prashida des picots + larges.

Utilise la fonction rechercher pour obtenir les réponses à ta question!

Jeudi 31 Décembre 2009 19:35

Citation de lag79 :

Oui, super de retrouver nos deux équipes 1ères s'affronter. Que de bons souvenir avec à chaque fois des rencontres à suspens mais toujours dans un esprit convivial. Nous serons d'ailleurs très vigilants contre vous. Une chance, nous vous recevrons. Nous sommes d'ailleurs plutôt heureux pour cette seconde phase, nous recevons 4 fois et à chaque fois en même temps que notre équipe 2. ça promet une grosse ambiance à chaque fois à domicile, dans l'antre du p'tit gris. Attention aux visiteurs, y'aura une fricassée assez indigeste Émoticône . Bonne fête pour ce soir à tous

On pourrait même se faire une bouffe si ça vous branche après le match Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 11:17

Citation de terrine :
Je pense que si Royan jouent au complet, ils peuvent faire mal !!!

+1

si l'équipe de Royan solutionne son problème d'effectif, elle deviendrait alors favori de cette poule! ( John et Jean-mi c'est du lourd déjà)

Les pti's gris c'est pas mal aussi ^^

Mardi 29 Décembre 2009 18:18

Citation de cbs1 :
Entièrement d'accord avec toi. Même si j'ai mis très peu de photos sur facebook, je n'ai pas envie par ex que mon chef qui utilise aussi facebook tombe dessus, tout comme sur mon profil. Je n'ai rien mis de compromettant, mais ça m'a aussi dérangée de voir que mon profil a été visible de tous pendant un moment, et mes photos pendant plusieurs jours.

lol faut pas s'inscrire... ce site c'est du voyeurisme...

Lundi 28 Décembre 2009 17:32

j'ai a tester mon nouveau bois: andro core cell ALL avec mon PL double fish 1615 et également un bois cos3 avec un PL dawei 388d.

Lundi 28 Décembre 2009 17:26

classement : 1545

meilleure perf : 1848

pire contre : 1295

Lundi 28 Décembre 2009 10:30

Citation de poky :
Merci Picotop. Je sais à présent lequel choisi lors de mes prochains essais.

oui je te conseille le 1615... méconnu pour beaucoup mais tres bon PL !!!

Mardi 22 Décembre 2009 11:17

Martien, ton andro core cell ALL a déjà un super contrôle, je dirai que le fautif est plutôt le grass d tecs... ^^ à ce moment là, peut être prévoir un bois tibhar COS3, non?

Vendredi 18 Décembre 2009 14:40

le cos3 me parait bien avec le gdtec mais faut bien booster le cd...

Vendredi 18 Décembre 2009 13:48

Citation de BALLESDEPING :
Les manches droit sont très bien chez ANDRO, et souvent apprécié par les grandes mains !
Maintenant que c'est commandé c'est plutôt nous qui attendons ton avis !

pas de souci, ça risque d'être en janvier maintenant...

Jeudi 17 Décembre 2009 23:28

Ca y est, j'ai commandé le bois, j'ai pris un manche droit pour pouvoir mieux tourner la raquette!

j'espère que combiné à mon picot long ox, ça ira bien! A votre avis?

Mardi 15 Décembre 2009 12:25

Que fait-on pour les SDF ? RIEN...malheureusement et l'égoïsme de chacun ainsi que l'isolement des français causé par cette société n'arrangent rien!

Que fait-on pour aider les riches? la liste est trop longue ^^

A quand un nouveau mai 68???

Mardi 15 Décembre 2009 12:10

Citation de Omega :
Je te conseille plus le all+ car plus actif un peu mais sans perdre de contrôle . De plus , je trouves les sensations un peu meilleures . Contrôle comparé au all+ , plus de contrôle pour celui-ci , vitesse , dur à dire , c'est pas mal équivalent . Un peu plus tendre je trouves et surtout plus léger comparé au IVL . Pour les réactions au picot ... c'est pas mon rayon les picots !

plutot le super core cell ALL+ alors?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu