Personne ne dit voter à droite pk ceux qui votent de ce côté n'assument pas leur choix et / ou bien ils ont remarqué qu'ils se sont fait berner par Napoléon mdr...
Pour moi, ce sera VERT ou PS, on ne peut pas tomber plus bas avec la politique actuelle (la crise n'excuse pas tout!!!)
Effectivement, 2 lacunes importantes. Peut-être que Misterping se lancera en proposant du rouge, du noir (je crois qu'il n'est dispo qu'en rouge chez Eachreng.fr) et de l'Ox ?
Moi je cherche le akkadi l1 en noir 0x, en esperan que misterping le fasse bientôt!!!
Oui, super de retrouver nos deux équipes 1ères s'affronter. Que de bons souvenir avec à chaque fois des rencontres à suspens mais toujours dans un esprit convivial. Nous serons d'ailleurs très vigilants contre vous. Une chance, nous vous recevrons. Nous sommes d'ailleurs plutôt heureux pour cette seconde phase, nous recevons 4 fois et à chaque fois en même temps que notre équipe 2. ça promet une grosse ambiance à chaque fois à domicile, dans l'antre du p'tit gris. Attention aux visiteurs, y'aura une fricassée assez indigeste . Bonne fête pour ce soir à tous
On pourrait même se faire une bouffe si ça vous branche après le match
Entièrement d'accord avec toi. Même si j'ai mis très peu de photos sur facebook, je n'ai pas envie par ex que mon chef qui utilise aussi facebook tombe dessus, tout comme sur mon profil. Je n'ai rien mis de compromettant, mais ça m'a aussi dérangée de voir que mon profil a été visible de tous pendant un moment, et mes photos pendant plusieurs jours.
lol faut pas s'inscrire... ce site c'est du voyeurisme...
Martien, ton andro core cell ALL a déjà un super contrôle, je dirai que le fautif est plutôt le grass d tecs... ^^ à ce moment là, peut être prévoir un bois tibhar COS3, non?
Les manches droit sont très bien chez ANDRO, et souvent apprécié par les grandes mains !
Maintenant que c'est commandé c'est plutôt nous qui attendons ton avis !
pas de souci, ça risque d'être en janvier maintenant...
Je te conseille plus le all+ car plus actif un peu mais sans perdre de contrôle . De plus , je trouves les sensations un peu meilleures . Contrôle comparé au all+ , plus de contrôle pour celui-ci , vitesse , dur à dire , c'est pas mal équivalent . Un peu plus tendre je trouves et surtout plus léger comparé au IVL . Pour les réactions au picot ... c'est pas mon rayon les picots !