Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 poule A Poitou-Charentes

Sondage

Qui montera en PN ?

Ste Néomaye - 30.8% - 4 vote(s)
Royan - 23.1% - 3 vote(s)
Cirières - 0.0% - 0 vote(s)
Chatellerault - 7.7% - 1 vote(s)
Bressuire - 0.0% - 0 vote(s)
La Mothe St Héray - 15.4% - 2 vote(s)
Angoulème - 15.4% - 2 vote(s)
Aiffres - 7.7% - 1 vote(s)

Mercredi 30 Décembre 2009 22:24

Allez, c'est reparti. Une grosse délégation deux-sèvrienne dans une poule très équilibrée. prono difficiles

Mercredi 30 Décembre 2009 22:29

Je pense que si Royan jouent au complet, ils peuvent faire mal !!!

Jeudi 31 Décembre 2009 11:17

Citation de terrine :

+1

si l'équipe de Royan solutionne son problème d'effectif, elle deviendrait alors favori de cette poule! ( John et Jean-mi c'est du lourd déjà)

Les pti's gris c'est pas mal aussi ^^

Jeudi 31 Décembre 2009 11:32

Citation de tonio79 :
Citation de terrine :

+1

si l'équipe de Royan solutionne son problème d'effectif, elle deviendrait alors favori de cette poule! ( John et Jean-mi c'est du lourd déjà)

Les pti's gris c'est pas mal aussi ^^

Oui John et Jean Mi c'est du lourd, et tu oublies aussi Damien qui s'il le veut est énorme...

Mais ça risque de faire de beaux matchs avec les p'tits gris...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 11:32 par terrine

Jeudi 31 Décembre 2009 15:50

Les p'tits gris vont jouer le coup à fond, mais rien n'est fait. Attention aux p'tits mothais aussi, ils peuvent surprendre

Jeudi 31 Décembre 2009 16:17

Ste Neomaye et La Mothe dans une même poule, et le forum s'anime
Émoticône
Ste Néomaye favori s'ils réussissent à avoir Freddy à tous les matchs.
Idem pour Royan: ils devront avoir leur équipe type à tous les matchs pour prétendre à la montée.
Quand à La Mothe, souhaitons leur le maintien.
Le premier de la poule et ceux qui se maintiendront à ce niveau auront su faire preuve de stratégie.
Résultats l'année prochaine.
Bonne teuf à tous.
Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 19:05

Citation de ping floyd :
Ste Neomaye et La Mothe dans une même poule, et le forum s'anime
Émoticône
Ste Néomaye favori s'ils réussissent à avoir Freddy à tous les matchs.
Idem pour Royan: ils devront avoir leur équipe type à tous les matchs pour prétendre à la montée.
Quand à La Mothe, souhaitons leur le maintien.
Le premier de la poule et ceux qui se maintiendront à ce niveau auront su faire preuve de stratégie.
Résultats l'année prochaine.
Bonne teuf à tous.
Émoticône

Oui, super de retrouver nos deux équipes 1ères s'affronter. Que de bons souvenir avec à chaque fois des rencontres à suspens mais toujours dans un esprit convivial. Nous serons d'ailleurs très vigilants contre vous. Une chance, nous vous recevrons. Nous sommes d'ailleurs plutôt heureux pour cette seconde phase, nous recevons 4 fois et à chaque fois en même temps que notre équipe 2. ça promet une grosse ambiance à chaque fois à domicile, dans l'antre du p'tit gris. Attention aux visiteurs, y'aura une fricassée assez indigeste Émoticône . Bonne fête pour ce soir à tous

Jeudi 31 Décembre 2009 19:35

Citation de lag79 :

Oui, super de retrouver nos deux équipes 1ères s'affronter. Que de bons souvenir avec à chaque fois des rencontres à suspens mais toujours dans un esprit convivial. Nous serons d'ailleurs très vigilants contre vous. Une chance, nous vous recevrons. Nous sommes d'ailleurs plutôt heureux pour cette seconde phase, nous recevons 4 fois et à chaque fois en même temps que notre équipe 2. ça promet une grosse ambiance à chaque fois à domicile, dans l'antre du p'tit gris. Attention aux visiteurs, y'aura une fricassée assez indigeste Émoticône . Bonne fête pour ce soir à tous

On pourrait même se faire une bouffe si ça vous branche après le match Émoticône

Mercredi 03 Février 2010 20:55

Belle bagarre en vue avec au moins 4 candidats pour la montée. Il semble qu'Angoulême ait mis sa grosse équipe dans cette poule.

Vendredi 05 Février 2010 18:24

Bonjour à tous,

Et oui....!!! Angoulême nous a fait un petit coup dont ils ont le secret : premier match : Romain Mandon (n°300), xavier gauthier, francois guerin, et Hoarau ; bref un 300 et 3X25. Ils ont remixé les équipes entre les phases et ont descendu un joueur de la nat 1 pour l'occasion.

On perd 10/5 sur la feuille et 10/06 à la table. On avait Damien, Jean Mi et Moi, et thibaud un jeune 40. J'ai bouffé la feuille...

Enfin bref, c'est le jeu. Compte tenu des circonstances, je leur souhaite de ne pas faillir car s'ils devaient dépendre d'une victoire de notre part pour monter, ...j'aurai piscine ce jour là !!!

La bise à tous

John

Dimanche 28 Février 2010 12:04

Le nom des " Petits Gris " n'est pas du tout usurpé en ce qui concerne les Néomadiens.
Quelle lenteur dans la transmission des résultats sur internet !
Un vrai cagouille le responsable du club dans ce domaine.
Il pleut pourtant sur le pays ce matin, il devrait sortir de sa coquille.
Alors ?

Dimanche 28 Février 2010 19:22

Des détails du derby du Haut val de Sèvre ?

Lundi 01 Mars 2010 21:22

Pardon pour la transmission des résultats ses moi qui m'en occupe le dimanche matin le réveil est difficile

Resumé du match

Goudeau fait 3 bat Chartier 15 ,Sandona 14 et Fournier 16 et perd Moraru 700

Martin fait 3 bat Chartier,Sandona,Fournier et perd Moraru

Evrard fait 0

Botton vinet bat Sandona

et on gagne les 2 doubles

Lundi 01 Mars 2010 22:51

Belle équipe des mothais, très compétitive et qui confirme que sa place en R1 n'est pas usurpée. C'est bon pour le ping et pour le pays du haut val de sèvre. Le travail paie

Mardi 02 Mars 2010 22:06

En effet j'ai été surpris une trés bonne équipe de la Mothe trés compétitive

Mercredi 03 Mars 2010 09:29

Merci Doc pour le résumé.
Peut être 1 point important pour LA MOTHE en vue du maintien.
Par contre, 3ème match nul d'affilée pour Ste Neomaye, synonyme d'une accession hypothéquée.
Mais c'est bon pour le pays ce genre de confrontation.

Mercredi 03 Mars 2010 20:33

Avec trois match nuls, l'accession est fortement, pour ne pas dire définitivement, compromise. Il faut maintenant se concentrer sur le maintien. Pas grave pour l'accession de notre R1, notre objectif aujourd'hui est avant tout la formation pour venir épauler rapidement nos leaders et être compétitif en PN.
Qui aurait pensé il y a seulement quelques années que nos deux équipes premières se rencontreraient en R1. Et à voir la floppée de p'tit gris et p'tits mothais arriver, ce n'est pas fini. A quand une rencontre de nos deux équipes 1ères en national ?

Jeudi 04 Mars 2010 13:12

Pour notre part, victoire 10/03 contre une sympathique équipe de Bressuire handicapée par l'absence de son leader. En revanche, malgré le score, il y a eu de beaux matchs avec notamment un p'tit jeune qui semble très prometteur et qui faudra suivre attentivement.

Tournée de bises

Samedi 13 Mars 2010 22:50

Défaite de ste Neomaye à Bressuire 10-3.
Ce score sévère mérite des explications et entretien le suspense.

Samedi 13 Mars 2010 23:33

Absences de Goudeau, Brunet et Martin. Rien que ça !...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes