J'ai trouvé par l'intermédiaire d'un forumer de OOAK, un revendeur proposant le L1 en Ox ainsi que le L2. J'espère que les prix seront asiatiques (surtout pour le L2 qui est bien trop cher en Europe).
Tu peux me MP à ce sujet , merci!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Avril 2010 22:24 par
tonio79
J'ai testé la mousse amortissante toni hold à l'entrainement et en match et je l'ai vite otée.( 3 défaites)
Le GDT est pour moi plus rapide sans cette mousse et bcp plus gênant pour l'adversaire.
Ralentir le GDT c'est pour moi laisser plus de temps à l'adversaire pour s'organiser et je n'ai pas trouvé d'amélioration en bloc.
Et de plus mes services bombes picot etaient moins performants, ainsi que les attaques en blocs coupés sur service adverse.
le IVL et le GDT vont bien ensemble, c'est pas trop dur niveau contrôle, vitesse rapide ou pas? merci.
Comme dirait Curlspezial, prends le en 0.5 puis démousses le pour tester les 2 possibilités.
Sinon, avec un IV L et le fait que tu joues déjà avec un 1615 en 0x, je pencherais plus pour du 0x également pour le Giant.
tu as surement raison!.. facile d'attaquer avec en 0x?
Pour moi, bloc plus facile avec le 0x mais attaque plus facile avec le 0.5
En fait sans mousse il y a plus de contrôle mais moins de dynamisme.
La différence tient plus dans les sensations et tout cela dépend bien entendu du bois utilisé.
J'aime bien le 0.5 pour les retours de services qui peuvent vraiment surprendre l'adversaire qui ne s'attend pas à voir la balle revenir aussi vite si on termine bien son geste avec le poignet.
Ben en fait, mon but étant de remettre le service adverse court ou long en poussette agressive ou long en avançant bien dans la balle!