Salut à tous,
tout est dans le titre. Un pote m'a filé son xiying qui a l'air d'être facile à prendre en main. Mais on m'a aussi parlé du prasidha qu'utilisait lo chuen tsung à une époque. pouvez vous m'en dire davantage sur ces deux revetements? Merci d'avance
Personne pour me dire quelque chose sur ces 2 picots? ou sur le df 1615 car j'ai cru comprendre que c'était le meme que le prasidha sans mousse. Merci d'avance