Tactiques picot long Vs picot long

Samedi 05 Novembre 2005 19:34

Je joue depuis 6 mois avec un picot et j'ai effectué mon troisième match avec un picot en face.

J'ai pu constaté qu'il n'est pas possible de jouer mon jeu en bloc car la balle monte enormement, je me prends un pain entre les deux yeux ou la balle sort ou dans le filet.

Pour l'instant j'ai toujours gagné à l'arraché mais comment faites vous ou plutôt qu'est ce qu'il ne faut pas faire ???

Merci d'avance. Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 21:35

moi kan j arbitre un match un match picot long contre picot long, je prends un thermos de cacafé et 3 brioches Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 21:37

MDR

Samedi 05 Novembre 2005 22:05

Citation de jayjay83 :
moi kan j arbitre un match un match picot long contre picot long, je prends un thermos de cacafé et 3 brioches Émoticône

heureusement k'il y a la règle d'accélération...

Une fois en indiv je me rappelle, j'arbitrais une partie, derrière moi 2 vieux (et pas des petits classés, des 45-50 kand même Content), tous deux en picots longs... et j'entends un dire "c'est injouable" !!! MDR !!!

les balles faisanient es "S" en vol... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 11:24

Bon, si on essayait de répondre à la question posée et de ne pas faire de HS svp...

Je trouve ce genre de matchs très difficile et il n'y a pas de règle générale selon moi, car chaque picot est différent et tous les joueurs n'utilisent pas leur picot de la même façon.
Si on rencontrait plus d'autres picots en match, on pourrait s'habituer mais ce n'est pas le cas.

Donc je pense que ceux qui pourraient le mieux en parler sont ceux qui s'entraînent régulièrement contre d'autres picots.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 06 Novembre 2005 11:43

Il faut prendre l'initiative et ne pas laisser l'autre placer son jeu, si contre deux backsides on peut se permettre d'attendre la faute sur le picot, avec un picot en face ce n'est pas si simple.