Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C8

Jeudi 10 Novembre 2005 11:16

Y a t'il une difference entre le DHS C8, et le PF4 C8; sans mousse .

je n'y comprends vraiment rien ds les appellations des plaques chinoises !

Jeudi 10 Novembre 2005 11:24

Oui, il y a une différence de taille entre les deux : le PF4 n'est plus homologué.
A oublier donc...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 10 Novembre 2005 19:53

DHS = DOUBLE HAPINESS SPORT = FABRICANT
PF4 = Marque vedette de DHS pendant au moins 20 ans
PF4 C8 = picot long vendu surtout en ASIE: plus homologué = DHS C8 au norme ITTF.
Le PF4 C8 avait un diametre non-reglementaire .

Vendredi 11 Novembre 2005 08:30

-> jh45

Merci de tes explications .

Mardi 20 Décembre 2005 15:08

Je reviens avec ce sujet un peu tard, je l'admets, mais une question me turlupine:
L'effet de gène avec le C8 est-il comparable à l'ancien PF4 C8?
J'avait joué avec le PF4 C8 dans le temps et il était vraiement déroutant pour l'adversaire.

Mardi 20 Décembre 2005 17:20

Citation de Cras picot :
Je reviens avec ce sujet un peu tard, je l'admets, mais une question me turlupine:
L'effet de gène avec le C8 est-il comparable à l'ancien PF4 C8?
J'avait joué avec le PF4 C8 dans le temps et il était vraiement déroutant pour l'adversaire.

je ne connais pas le PF4 C8 mais j ai le DHS C8, et je peux te dire qu il est assez génant, mais ce qui est bien c est qu il est tres polyvalent. on peut faire plein de truc avec et il est assez rapide pour effectuer quelques attaques. vraiment un tres bon PL.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements