Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Compétitions internationales en Belgique ?

Samedi 26 Décembre 2009 10:10

Je voudrais emmener mon fils à une compétion internationale avec la présence notamment de T.Boll (j'ai crée un sujet identique dans "Compétitions internationales" France mais pas ou peu de réponses mais il semblerait qu'en Belgique il y ai cette possibilité donc comme j'habite Calais (62) la Belgique ne serait pas si loin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Décembre 2009 10:22 par hervek

Samedi 26 Décembre 2009 13:05

j'ai recherché sur le site de l'ittf mais je n'ai pas retrouvé les articles que je cherchais...

le top 12 européen, se serait en peut être en 2011 car je viens de voir sur le site de l'ettu que celui de 2010 se déroulera à dusseldorf.

pour l'europe-asia, je ne l'ai pas retrouvé.

sinon tu peux espérer un la villette v borussia dusseldorf en champion's league en 2010...

Samedi 26 Décembre 2009 13:27

Merci Boss1703 c'est vrai qu'un match La villette-Dusseldorf est aussi une possibilité.
Si d'autres ont des infos sur d'autres compétitions...

Lundi 28 Décembre 2009 23:09

Il y aura le TT Masters d'Ostende en août. Cette année, il y avait Ovtcharov, Korbel, Süss, Saive, Keinath, Steger, Fejer-Konnerth. Déjà un beau plateau.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 29 Décembre 2009 12:22

Vu que tu n'habites pas loin de la frontière belge, pourquoi ne vas-tu pas jusqu'à Dusseldrof le voir jouer ou ben dans un autre club d'Allemagne proche de la frontière lorsqu'il y a une rencontre contre son équipe par exemple.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mardi 29 Décembre 2009 13:00

Y a quand même 400 km ça fait beaucoup. Je pensais aller au top 12 mais à priori aucun club n'organise le déplacement.

Dimanche 14 Février 2010 08:42

Charleroi ou la Villette va t-il jouer contre Dusseldorf, si oui, quand ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions