Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 8

Vendredi 03 Avril 2015 19:51

bon , je vais essayer ca sur mes h3 et tg3 avec le top sheet super dur
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 03 Avril 2015 09:42

Citation de nicopong1 :
Tout à fait, l'huile de vaseline ça marche!

Je peux trouver ca ou , et le top sheet adhère de la même manière ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 02 Avril 2015 16:45

Pour le Lkt red diamond , en quoi il pose un problème ? C'est quoi les critères ?

Jeudi 02 Avril 2015 16:36

Hey !!!

Je cherche un produit pour rendre le top sheet plus tendre !
Ca existe ?

Merci

Dimanche 29 Mars 2015 00:45

je vais en commander un lundi

Vendredi 27 Mars 2015 08:44

Je viens de voir la vidéo , merci ! J'ai tenter le pinceau , ça va bien mais le surplus qui ce forme sur les cotes quand on passe le pinceau en séchant , ça créé une bosse sous le picot sans mousseRire ! Je pense que , avec une mousse comme toi ça peut aller , mais sûrement pas avec le bidon de cire a chaussure. PS: il va tout de même bien a ouvrir ou ale fermer pour accède a la colle

Jeudi 26 Mars 2015 10:33

Moi après avoir booster la plaque mid mousse orange , je le trouve injouable ... Une grosse perte de contrôle .. Alors je vais laisser un peu la raquette de cote et attendre la balle plastique !

Lundi 23 Mars 2015 10:12

ok merci

Lundi 23 Mars 2015 08:11

Quelle est la dureté du h3 Neo qui est en promo en ce moment ?

Vendredi 20 Mars 2015 14:26

nonRire; c'est du booster le seamon ;-) ! apres si tu veut pas te faire chier avec ce booster qui demande du temps , tu prend du falco long booster ou xtrem power booster de chez tt11 ca mache bien

Vendredi 20 Mars 2015 14:09

si je peux t'aider ... Je joue actuellement avec le big dipper et le vega pro ! le vega pro est plus rapide, moins dynamique , angle de rejet moins haut , plus dur , moins collant que le dipper !
Si tu aimes le h3 neo , reste dans les hurricanes , ou essaye le h3 50 mid hard qui est pour moi le meilleur compromis , vitesse dynamisme

Mardi 17 Mars 2015 15:58

Tu l'as trouve ou toi Youfou? a chalon ?

Mardi 17 Mars 2015 14:57

vaut colle bizarre , on les trouves chez castorama ? on peut décoller sans soucis la plaque ?

Mardi 17 Mars 2015 12:14

Le soucis , c'est que j'ai acheté la colle blanche révolution 3 avec le bout tu tube en mousse ! Pour le booster qui est liquide , ca va bien , mais pour la colle , c'est plus délicat ....
donc je vais finir pas exploser le tube et mettre la colle dans un bidon VOC , et utiliser le pinceau de VOC si ca marche bien avec un pinceau

Mardi 17 Mars 2015 08:49

Oui , car sur un picot sans mousse , il ce pli dans tout les sens .... De plus j'ai beau appuier en même temps c'est galere ... Donc ça serait bien gentil un petit tuto
PS: après sur backside , ça doit bien aller

Mardi 17 Mars 2015 08:11

Hey !!

Je suis toujours en stresse pour le collage de mes picots longs ! J'ai toujours pas essayer la thibar 2 duo ... mais je crois que je vais devoir y passer ! J'ai acheté chez tt11 un tube de colle blanche avec tampon applicateur au dessus du tube ... C'est une vrai catastrophe !
J'ai tout de même réussi temps bien que mal mais j'imagine que le picot est soude au boisRire
Alors je sais pas si il ya des joueurs qui colle a la blanche leur picot long, mais je comprend pas comment l étaler correctement car si on repasse ou on est passe , ca fait des boules de colles ...
Je devrais peut être retenter la VOC mais j'ai eu des mauvais souvenir ...
Dans l’idéal , sans feuille collante serait le top , mais c'est pas facile ou alors pas la bonne technique ....
Merci de vos conseils

Samedi 14 Mars 2015 08:44

Sujet : Divers > Presport
Citation de youfou :
fiable et payement paypal pas de souci

Émoticône

Vendredi 13 Mars 2015 10:45

Le h3 50 est soft ou mid est lourd , le h3 60 mid, est léger et très tendre pour du mid ! Mais perso je pense que si tu recheche un équivalent du 80fx , tu risque d'être déçu

Vendredi 13 Mars 2015 10:14

Pour avoir jouer il y'a 2 semaines avec un t80 FX , je trouve que aucune plaque chinoise lui ressemble , mais je dirais que le h3 50 mid serait peut être le plus ressemblant ...

Vendredi 13 Mars 2015 08:31

Hier j'ai rejouer avec la TG3 60 Mid , en faisant un effort de bien rentrer dans la balle , on arrive a mette de la sauce ... Mais comme tu dis Bizon pour le TG3 60 SOFT, ca reste vraiment Type euro avec un top sheet collant qui au final ce fait pas trop ressentir.Dans le meme style on trouva le palio (avec le dragon rouge bleu jaune ) c'est exactement la meme chose que le tg3 h60
Je connais pas le baracuda , ni le vega pro , ni les Omega v ... j'ai un xiom musa 1 ou j'ai été très déçu , donc j'ai un peu peur de cette marque....
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu