Samedi 02 Mai 2015 18:04
et je suis toujours pas alle me coucher ! De la rigolade ces 24 h !! A quand les 48h ;-)Jeudi 30 Avril 2015 11:26
Ton h3 50 est mid hard et noir ?Mardi 21 Avril 2015 16:18
Lundi 20 Avril 2015 16:35
Lundi 20 Avril 2015 12:04
Lundi 20 Avril 2015 11:02
Jeudi 16 Avril 2015 15:56
Mercredi 15 Avril 2015 12:47
Mercredi 15 Avril 2015 11:26
Mercredi 15 Avril 2015 10:41
Mercredi 15 Avril 2015 09:53
Mercredi 08 Avril 2015 13:35
Mercredi 08 Avril 2015 11:17
Mercredi 08 Avril 2015 10:44
Mercredi 08 Avril 2015 10:34
Dimanche 05 Avril 2015 14:22
je voie que tu as un t80 fx , et pour moi ce qui ce rapproche le plus de ta plaque , ca serai soit le tg 60 mid hard , ou alors si tu veux tirer sur du un peu plus chinois , prend le h8 ! si tu veux gagner du controle et ralentir ton revers , prend le tg 60 sans hésitationDimanche 05 Avril 2015 14:17
oui j'ai essaye pendant 2 h le h8 , mais sur un joueur qui me met des gros pains sur chaque balles donc dur de juger pour le moment ... Mais la plaque me semble parfaitement équilibre ! Un peu dynamique , un peu de rotation , de vitesse , de dynamisme , de contrôle , mais sans vraiment avoir un gros plus ... elle fait type en européen car les balles sont propres, mais reste plaque chinoise tout de meme ! Celle qui pour moi ma fait penser a une vraie européen avec un dynamisme impressionnant, c'est la tg 3 60 mid ou la c'est une mousse (européen) avec un top sheet collant, on a un bruit de colle rapide , une mousse légère et fragile . Beaucoup de joueur jouant avec du tenergy ou euro on aimé la sensation sans vraiment voir que c’était du chinois.Dimanche 05 Avril 2015 01:11
-accroche: le numero 1= h3 fake , 2= h3-50, 3= w2, 4= tg60Samedi 04 Avril 2015 16:27
Samedi 04 Avril 2015 16:13
c'est du 40 je viens d'en recevoir unVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69