Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 7

Samedi 02 Mai 2015 18:04

et je suis toujours pas alle me coucher ! De la rigolade ces 24 h !! A quand les 48h ;-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 30 Avril 2015 11:26

Ton h3 50 est mid hard et noir ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 21 Avril 2015 16:18

up

Lundi 20 Avril 2015 16:35

c'etait une final difficile pour moi ! il ma vraiment bien joue ! Il a perf sur Duchene cette année, on voit que c'est un joueur avec un énorme potentiel. Il mérite ca première place

Lundi 20 Avril 2015 12:04

Citation de seb.c :
Bonsoir,

que procure de plus et aussi de moins le defense par rapport le classic allround de la même marque (avec le type de revêtement de mon profil) ?

Je préfère le tient au défense ! après mon défense est retaillé ... il est un peu plus dur le def et je le trouve meme plus rapide que le classic all ...
Apres le gros soucis avec ces 2 bois , c'est que j'ai du mal a avoir du contrôle en balle a plat ou dans la sensation que procure la raquette ... le retour d'information est pas super.
Mais cela reste de bons bois , avec une possibilité de faire de gros bloc revers avec picot long a la table ! J'ai du mal a jouer a mis distance avec et a envoyer des balle lourd en cd
Une chose est sur , c'est que ces bois sont presque similaire niveau sensation !

Lundi 20 Avril 2015 11:02

moi je vais abandonner cette plaquette je pense ... du moins le mid hard 2.1 ...
Je l'ai en 2.0 soft , je vais essayer mais je me fait pas trop de film ...
Alors avec ou sans la balle plastique , je retrouve les memes défauts que tout le monde le gros manque de rotation , le poids dans la balle !
Jolie son , mais impossible de faire confiance a cette plaque qui en fait qu'a ça tête ...
Je conseil quand même cette plaque a tout les gens habituer au revêtement tendre euro et qui veulent essayer de jouer avec un semblant de revêtement chinois ...

Jeudi 16 Avril 2015 15:56

Citation de Filou16 :
Citation de jack69 :
Et j'ai pas dit le plis drôle ! C'est que j'ai essaye 4 raquettes dont 2 avec des plaques faites pour les nouvelles balles !!!!
Je suis dégouté

Dégouté en quel sens ?

En quoi ces nouvelles plaques changent le jeu ? Elles ont quoi de particulier ?

Dégouté de plus me faire plaisir à la table avec de bonnes sensations ;( ! Et un peu marre des evolutions !
Ah ben pour les plaques , je vais contacte dhs je pense car j'ai tjr pas compris non plus !

Mercredi 15 Avril 2015 12:47

oui , pas d'information , s'adapter a du nouveau matos , nouvelle balle ca met du temps , faudrait peut être qui ce bouge !
Et qui fasse une balle oui , une commune et point barre

Mercredi 15 Avril 2015 11:26

Et j'ai pas dit le plis drôle ! C'est que j'ai essaye 4 raquettes dont 2 avec des plaques faites pour les nouvelles balles !!!!
Je suis dégouté

Mercredi 15 Avril 2015 10:41

Nous sur 4 joueurs , 1 seulement a pas trop été dérange , car il revient de blessure et a pas joue depuis 2 mois !
Va falloir encore racheter du matos et faire des millier d'essai ! De plus en 1 h une balle casse ... C'est un scandale

Mercredi 15 Avril 2015 09:53

Voilà hier j'ai fait mon premier entrainement avec une nittaku 3 étoiles plastique ! Je suis reste 1h 30 et j'ai une qune chose ! Envie d'arrêter le ping ! !
Je joue en top rotation en CD et avec un picot long en revers ! Je suis inefficace et aucun plaisir de jeu , aucune sensation .... Bref je sais pas si c'est officiel ces balles , si ça va s'améliorer ! Mais va valoir sortir la colle rapide , les bois off +++++++++ et coller le picot long ! Faire un peu de musculation car lourd , et puis jouer avec un casque car la balle fait mal ! Bref je pense que l'année prochaine sera la dernière année pour moi !

Mercredi 08 Avril 2015 13:35

le 7p2a aussi , que je trouve très bon mais plus rapide le defense wood ! il est quand même très contrôlable et apporte de bonne sensation en cd

Mercredi 08 Avril 2015 11:17

Citation de eric68 :
Le défense est un nct je crois
donc un peu plus sec (c'est normalement le principe) que le all classique
c'est le classique nct qui devrais plus s'en approcher en terme de sensations

je préfère la version allround nct à la version défensive
un peu plus rapide, plus maniable et on ne perd pas grand chose avec le pl et je trouve gagner en efficacité avec le cd

je pense, comme toi, jack, (re)passer à du chinois en cd

Je trouve que le Cos 3 ce rapproche le plus du all classique
Le ntc all est bien plus rapide que le ntc defense
Si tu aimes le ntc all , essaye le ayous hinoki , tu vas être surpris par le contrôle que l'on a avec le picot long
Pour le chinois, essaye le h8 ! mais attention ton revers va prendre un peu de vitesse

Mercredi 08 Avril 2015 10:44

Citation de Gilles71 :
Oui, le Defensive Wood NCT a un gros pouvoir amortissant, excellent même si on le rapporte à sa vitesse très correcte quand on le sollicite. Rien à voir avec un Cos.
C'est d'ailleurs l'un de ses gros points forts, avec un bon backside sur le CD, il ne pénalise absolument pas l'attaque. Ses autres gros point forts étant le contrôle et l'absence de vibrations, pas toujours facile à trouver sur les bois légers.

Émoticône

Mercredi 08 Avril 2015 10:34

Alors moi pour l'année prochaine, mon coeur balance entre le ayous hinoki , le cos 3 , le defense wood ou le all classic de chez stiga ! Pour en revenir au defense wood je le trouve bien mais un peu moins amortissant que le classic all . Pour moi le cos 3 est plus sec , inverse plus , mais vibre beaucoup dans le manche. Je joue avec du chinois en coup droit ( h3 h8) et picot long en revers et je trouve ces bois merveilleux !

Dimanche 05 Avril 2015 14:22

je voie que tu as un t80 fx , et pour moi ce qui ce rapproche le plus de ta plaque , ca serai soit le tg 60 mid hard , ou alors si tu veux tirer sur du un peu plus chinois , prend le h8 ! si tu veux gagner du controle et ralentir ton revers , prend le tg 60 sans hésitation

Dimanche 05 Avril 2015 14:17

oui j'ai essaye pendant 2 h le h8 , mais sur un joueur qui me met des gros pains sur chaque balles donc dur de juger pour le moment ... Mais la plaque me semble parfaitement équilibre ! Un peu dynamique , un peu de rotation , de vitesse , de dynamisme , de contrôle , mais sans vraiment avoir un gros plus ... elle fait type en européen car les balles sont propres, mais reste plaque chinoise tout de meme ! Celle qui pour moi ma fait penser a une vraie européen avec un dynamisme impressionnant, c'est la tg 3 60 mid ou la c'est une mousse (européen) avec un top sheet collant, on a un bruit de colle rapide , une mousse légère et fragile . Beaucoup de joueur jouant avec du tenergy ou euro on aimé la sensation sans vraiment voir que c’était du chinois.
Apres mon fake h3 etant une vraie chinoise, qui avance pas , bruit de balle casse , ca colle , mais le top sheet est super tendre , et bien j'ai du mal avec ces nouvelles plaques (40+).
l'avantage pour moi de mon h3 fake est de faire des balle pourris , des balles qui tournent et rebondis bizarrement . Et avec ces nouvelles plaques , ça ne le fait plus trop ...

Dimanche 05 Avril 2015 01:11

-accroche: le numero 1= h3 fake , 2= h3-50, 3= w2, 4= tg60
-dynamisme: tg60 , h3 50 , whale 2 , fake
-rotation imprimée: fake, whale , h3 50 , tg60
-contrôle:fake, tg60 , whale , h3 50

Samedi 04 Avril 2015 16:27

soft tu peux compter 40
mid tu peux compter 45

Samedi 04 Avril 2015 16:13

c'est du 40 je viens d'en recevoir un
c'est très type européen je trouve comme plaque
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu