Produit pour rendre plus souple un top sheet chinois

Jeudi 02 Avril 2015 16:36

Hey !!!

Je cherche un produit pour rendre le top sheet plus tendre !
Ca existe ?

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 02 Avril 2015 17:33

l'huile de vaseline ?

Jeudi 02 Avril 2015 18:14

Tout à fait, l'huile de vaseline ça marche!

Jeudi 02 Avril 2015 19:24

cha cher a touch louile dé vacheline ... Émoticône

Jeudi 02 Avril 2015 19:59

Émoticône

Vendredi 03 Avril 2015 09:42

Citation de nicopong1 :
Tout à fait, l'huile de vaseline ça marche!

Je peux trouver ca ou , et le top sheet adhère de la même manière ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 03 Avril 2015 12:44

Bricorama, leroy merlin, en pharmacie (mais attention ils vont croire que c'est pour autre chose!!!), etc. Oui il adhère de la même manière, d'ailleurs pour toute plaque, en mettre un petit coup sur le topsheet de temps en temps permet d'entretenir sa souplesse et élasticité. Si tu veux payer plus cher pour le même résultat, tu peux acheter aussi du falco life expander.
Pour assouplir vraiment un topsheet chinois, tu devras en mettre un certain nombre de fois mais à chaque fois en petite quantité. Il faut que l'huile pénètre rapidement et éviter de laisser des paquets d'huile sur le topsheet car après ça le déforme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 12:45 par nicopong1

Vendredi 03 Avril 2015 13:35

oui, faut y aller tranquille quand même.......
j'en mettais du new cleaner de trf sur un h3, tout les 15 jours.....je ne devais pas étaler suffisamment qui il fallait, et au bout d'un moment, ce h3 devenait un peu moût.
donc en mettre peu, et bien étaler avec la paume de la main, jusqu'à absorption totale.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Avril 2015 19:08

je commencerais personnellement par deux couches fines sur le top sheet, puis un essai, puis une couche par une couche avec essai à chaque fois.

Vendredi 03 Avril 2015 19:51

bon , je vais essayer ca sur mes h3 et tg3 avec le top sheet super dur
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies