Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

10ème tournoi national 24 heures du DIJON TT - 01 et 02 mai 2015

Dimanche 01 Mars 2015 10:39

Bonjour à tous,
Cette 10ème édition de notre tournoi aura lieu les 01 et 02 mai, toujours au même endroit (gymnase Boivin, rue de la Côte d'Or à Dijon).
Il n'y a rien de changé par rapport à la précédente, donc je me permets de faire un copier-coller de la présentation qui, en somme, résumait assez bien tous les points particuliers.

J'insisterai sur le fait que les inscrits, tous les inscrits, doivent absolument bien lire le règlement pour ne pas être surpris lors du déroulement du tournoi et bien avant, lors de l'inscription des équipes.
Ce sont les points 2ème phase 2014-2015 qui seront pris en compte pour classer les équipes suivant le procédé prévu au règlement et pour le calcul du handicap de chaque rencontre, donc vérifiez bien ceci sur le tableau classements de la FFTT.
Vous pourrez consulter notre site : http://dijontt.clubeo.com/, rubrique "évènements sportifs", puis "24 heures 2015" pour télécharger le règlement complet (donc avec la feuille d'inscription).
Comme d'habitude, n'hésitez pas à vous renseigner, tél., email, message sur ce forum ...

Toujours bon à savoir : les séparations des aires de jeu nous sont prêtées par le comité de Côte d'Or et elles sont en carton rigide et pieds en plastique, donc assez fragiles, ce qui nous amène à vous signaler que les dégâts seront immédiatement imputés aux joueurs fautifs si le geste est intentionnel !!!

Je voudrais insister sur un point particulier : vous vous inscrivez, en général pour participer à une compétition que vous appréciez, rencontrer des joueurs plus forts pour essayer au moins une fois de les battre, certains viennent pour gagner (et comme dirait Coluche, ils gagnent), mais le but des 24 heures est de jouer 24 heures.
Nous comprenons parfaitement que les derniers matchs sont durs, mais nous ne comprenons pas que ces derniers matchs ne soient pas joués. Donc nous comptons sur votre honnêteté et si vous vous inscrivez, c'est pour faire la totalité de cette compétition (pensez aussi à vos adversaires qui eux veulent vous jouer).

Dernier point, les inscriptions ne sont définitives que lorsque la feuille, correctement remplie et accompagnée du chèque correspondant, est reçue au club, vérifiée et validée. Mettez un point d'honneur à bien remplir cette feuille, complètement, datée, signée, et pensez au nom de l'équipe qui doit absolument rester correct et sans confusion.

La date d'arrivée des premières inscriptions a été fixée au 9 mars, vous avez le temps de préparer votre dossier et de l'envoyer ou de l'apporter.

A bientôt donc et bonne compétition pour ceux qui s'inscrivent Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2015 10:40 par gigipong

Dimanche 01 Mars 2015 16:08

Bonjour j'ai une question nous souhaitons engagé une équipe de 3 joueurs et je voudrais savoir si un de nos joueurs et forfait après l'inscription, est ce que l'on peut jouer a deux ou toute l'équipe est forfait?

cordialement christopher

Dimanche 01 Mars 2015 19:29

Citation de chris58490 :
Bonjour j'ai une question nous souhaitons engagé une équipe de 3 joueurs et je voudrais savoir si un de nos joueurs et forfait après l'inscription, est ce que l'on peut jouer a deux ou toute l'équipe est forfait?

cordialement christopher


Bonjour,
si l'équipe engagée à 3 joueurs se présente à 2 où si l'un des 3 abandonne au cours des 24 heures, cette équipe continue à 2.

le seul problème consiste dans le fait que ce sont les 2 meilleurs joueurs qui donnent la position de l'équipe en comptabilisant leurs points classement et si c'est l'un de ces joueurs qui est forfait, l'équipe changera sûrement de position.

cordialement.

Lundi 02 Mars 2015 14:13

Ah une bonne nouvelle pour commencer la journée ! Content
J'envoie dès ce soir mon inscription.
CPS 10e

Lundi 02 Mars 2015 17:19

Citation de :


Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 04 Mars 2015 11:59

C'est le même week end que le tournoi de Lons Le Saunier...dommage...perso je serais au tournoi de Lons !

Dimanche 08 Mars 2015 10:19

petite question, un joueur ayant une licence promo mais qui vient avec un certificat médical peut il participer au tournoi ?
Daffy

Dimanche 08 Mars 2015 12:09

Citation de Robot :
petite question, un joueur ayant une licence promo mais qui vient avec un certificat médical peut il participer au tournoi ?


Bonjour,

il faut impérativement une licence compétition, le tournoi est homologué et c'est bien indiqué dans le règlement.

Lundi 09 Mars 2015 20:02

ça y est, c'est décidé, je réserve ce soir le billet de train et l’hôtel, et j'envoie demain notre inscription (Lesseur père et fils).

Quelques années de plus pour le papa, alors double entrainement pour tenir les 24h !

Lundi 09 Mars 2015 21:05

Bonsoir à tous,

L'inscription de Kévin Grandmougin / Alexis Mauchamp est dans l'enveloppe et partira demain matin.

Bonne soirée
Dominic

Lundi 09 Mars 2015 22:11

Hôtel réservé, billets de train achetés, l'inscription de l'équipe partira demain :

"Minor swing" : LESSEUR pierre 1406 et LESSEUR olivier 1122
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 22:11 par violoniste18

Mercredi 11 Mars 2015 21:46

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont ouvertes depuis 2 jours (officiellement) et déjà 13 fiches reçues et validées (+ 2 en attente suite à pré-réservation par mail).

Voici donc la liste des premiers inscrits dans l'ordre de réception :

Équipe N° 1 : "L'élégance Boulonnaise"
DE CASTILLA Alphonse - 1905 pts - BOULOGNE BILLANCOURT
WINIARCZYK Matthieu - 1464 pts - BOULOGNE BILLANCOURT
COQUILLARD Bertrand - 1435 pts - BOULOGNE BILLANCOURT

Équipe N° 2 : "Les Tacos"
GREBOVAL Dimitri - 677 pts - MONTCHANIN TT
CORTESE Jordan - 1254 pts - MONTCHANIN TT

Équipe N° 3 : "Les Misérables"
FITY Christopher - 517 pts - FR TT CHEVENON
VAUDE Thibault - 716 pts - ASTT TAISSY
CAUVIN Kévin - 1364 pts - ASA VAUZELLES

Équipe N° 4 : "Les Kébabs"
NECTOUX Aurélien - 1054 pts - MONTCHANIN TT
PAGOTTO Guillaume - 1936 pts - FC GUEUGNON

Équipe N° 5 : "RF TEAM 2.0"
BIEGANSKI Julien - 1076 pts - CPS Xème
OUBRE Guillaume - 1623 pts - CHALON TT

Équipe N° 6 : "Un Gars - Une Fille"
MOIROUX Caroline - 1660 pts - CHALON TT
BUCHOT Loïc - 2038 pts - JS OUROUX TT

Équipe N° 7 : "Les Trailers"
DUVERNE Philippe - 1064 pts - MONTCHANIN TT
TREMOULET Julien - 1311 pts - MONTCHANIN TT

Équipe N° 8 : "Les Sangsues"
TRONCIN Thierry - 1499 pts - CHEVIGNY TT
BRIERE Matthieu - 1440 pts - CHEVIGNY TT

Équipe N° 9 : "Les Gars du Camping"
GRIVEL Matthieu - 1573 pts - St REMY
LEME Stéphane - 1190 pts - St REMY

Équipe N° 10 : "Les Jeunes Loups"
MAUCHAMP Alexis - 1933 pts - JS OUROUX TT
GRANDMOUGIN Kévin - 1989 pts - CHEVIGNY TT

Équipe N° 11 : "MINOR SWING"
LESSEUR Pierre - 1406 pts - COURBEVOIE PARIS
LESSEUR Olivier - 1122 pts - FUSSY BOURGES

Équipe N° 12 : "Les Hobbits"
WINTER Florian - 1904 pts - DIJON TT
WINTER Yoan - 1915 pts - DIJON TT

Équipe N° 13 : "DIJON 3G"
YVRAY Yann - 1596 pts - DIJON TT
JULIEN Marine - 1166 pts - DIJON TT
GALLET Florent - 1440 pts - DIJON TT

À bientôt pour la prochaine liste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 23:14 par gigipong

Jeudi 19 Mars 2015 18:35

Tu nous fais languir Gilbert ^^
J'espère que tu as reçu notre inscription à temps Content

Jeudi 19 Mars 2015 23:11

Citation de fitziftwo :
Tu nous fais languir Gilbert ^^
J'espère que tu as reçu notre inscription à temps Content


Bonjour à tous,

Si je fais languir, c'est involontaire, des petits problèmes à régler sur certaines inscriptions et je préfère inscrire quand tout est sûr.

Voilà donc une nouvelle liste de 14 équipes.

Équipe N° 14 : "Les RATTRAPES-MAN"
LANDAUER Mikaël - 690 pts - CHAMPIGNY RSC
DACLINAT Willy - 594 pts - CHAMPIGNY RSC
AUBERT Yohann - 726 pts - CHAMPIGNY RSC

Équipe N° 15 : "Les Pingouins du désert"
BONNOT Yvann - 1076 pts - CHALON TT
GASNE Ludovic - 529 pts - CHALON TT
BONNAMOUR Guillaume - 1526 pts - St REMY

Équipe N° 16 : "Les Coulangeois"
MATRAY Luc - 1509 pts - U.S. COULANGES TT
PATRY Maxime - 1651 pts - U.S. COULANGES TT

Équipe N° 17 : "Les CTS du ping"
HENOUX Eddy - 863 pts - CHALON TT
ALONSO Geoffrey - 802 pts - CHALON TT

Équipe N° 18 : "Salade, Tomates, Oignons"
MOIROUX Julie - 815 pts - CHALON TT
BURDY Pierre-Yves - 1268 pts - CHALON TT
JASSENY Nicolas - 1520 pts - CHALON TT

Équipe N° 19 : "Diego Many & Cid"
MATRAT Kévin - 1989 pts - CHEVIGNY TT
COLOMBET Martin - 687 pts - CLM TT
GIRARD Thomas - 1505 pts - DIJON TT

Équipe N° 20 : "Les Forts Gerons"
ROZIER Robin - 1584 pts - UPCV
BERTHIER Cyril - 1411 pts - UPCV
GENIN Laurent - 1334 pts - UPCV

Équipe N° 21 : "Les Pies jacassent"
BARBERA Sylvie - 500 pts - UPCV
LECOMTE Nathalie - 500 pts - CHAGNY TT

Équipe N° 22 : "Les Gays Tapant"
DHOTEL Théophile - 2440 pts - N° 250 - UPCV
JOLICLERC Éric - 1694 pts - CHARTRES ASTT

Équipe N° 23 : "Marbotte Team"
BELTRAMO Noémie - 1273 pts - DIJON TT
FOURNIER Romain - 1859 pts - DIJON TT

Équipe N° 24 : "OL TT"
PETITGENET Baptiste - 1244 pts - CHEVIGNY TT
STURM Jérémy - 1346 pts - CHEVIGNY TT

Équipe N° 25 : "50ème Rugissant"
PETITGENET Bruno - 1280 pts - CHEVIGNY TT
BERARD Manu - 1203 pts - CHEVIGNY TT
STURM Philippe - 968 pts - CHEVIGNY TT

Équipe N° 26 : "Attaque Défense"
CHAUSSIN Cédric - 1790 pts - ELAN NEVERS TT
ROBERGET Romain - 1787 pts - ELAN NEVERS TT

Équipe N° 27 : "Les Sudistes"
BONIFAZI Jérémy - 1638 pts - BEZIERS TT
QUINTERNET Éric - 1557 pts - GIGEAN ASM
Petit bémol sur cette équipe : l'un des joueurs est actuellement blessé et ne saura que quelques jours avant le tournoi s'il peut participer ou non.
La 41ème équipe inscrite remplacera cette équipe si désistement il y a.

Il n'y a plus que 13 places aujourd'hui, mais il reste 6 semaines, faites passer le mot !!

Dimanche 22 Mars 2015 22:04

Bonsoir à tous,

Voici la 28ème équipe et une info.

Équipe N° 28 : "STARSKY et HUTCH"
LOUGSAMI Abdelaziz - 1419 pts - DIJON TT
DESPRES Nicolas - 1634 pts - ALC LONGVIC
LAMBERT Laurent - 1423 pts - ALC LONGVIC

Et l'info concernant les doubles :

Nous allons essayer de récompenser l'équipe qui aura fait les meilleurs résultats en double sur les 12 tours.

Il risque d'y avoir des ex-æquo, aussi nous allons prendre en compte les sets gagnés-perdus pour départager, ce qui devrait réduire les prétendants.

Cette récompense n'était pas prévue dans la dotation de cette année, mais nous verrons à la fin du tournoi comment la mettre en place et la pérenniser.

Lundi 23 Mars 2015 10:38

super nouvelle ça pour les doubles j'aime l'idée

Lundi 23 Mars 2015 11:56

Émoticône

c'est une idée originale et motivante !

Lundi 23 Mars 2015 19:07

En effet je valide l'idée !

J'espère que mon inscription a été réçu (ou le sera dans quelques jours) pour ma première participation à ce tournoi.

Émoticône
Val'

Lundi 23 Mars 2015 21:19

Bonjour à tous,

D'abord, je suis content que l'idée de récompenser la ou les meilleures équipes de doubles soient appréciée, et j'espère que ça sera une motivation supplémentaire pour les participants.

Maintenant, j'inscrits 2 équipes supplémentaires, ce qui porte le total à 30 (les retardataires doivent se dépêcher, j'ai 4 ou 5 équipes en attente donc il reste peu de places).

Équipe N° 29 : "Les arroseurs de plante aquatique"
COULON Mike - 1268 pts - FOURCHAMBAULT
DAUBRENET Baptiste - 640 pts - U.S. COULANGES TT

Équipe N° 30 : "Les Perdrifols"
PERDRIAT Gauthier - 940 pts - ASC SAINT APOLLINAIRE
LEFOL Mikaël - 952 pts - CHEVIGNY TT

Mercredi 25 Mars 2015 23:06

Bonsoir à tous,

J'inscrits les équipes au fur et à mesure qu'elles arrivent, c'est mieux pour les retardataires afin qu'ils réagissent pour d'obtenir les dernières places.

Équipe N° 31 : "Ping's friend"
DERIOT Jonathan - 1402 pts - BB LANGRES
LEDUC Rémi - 727 pts - BB LANGRES

Équipe N° 32 : "Chicago Blues"
CHAGNOT Valentin - 1386 pts - ATT GRANDVILLARS
STEULET Lucas - 1148 pts - LA SAVOUREUSE

Plus que 8 places (ou 9 en comptant un éventuel désistement).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2015 23:07 par gigipong
0
9
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois