Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 6

Mardi 19 Mai 2015 17:56

Le h3 50 , j'ai eu le mid hard , j'avais pas aime et revendu mais le je viens de le recommande ... Le h3 50 soft pas assez linéaire ! J'ai aussi commander un h3 néo .... Et le tg3 si je trouve rien de mieux je le recommandé et j'essaye de l'améliore car la il a été booster y'a 6 mois de ça
Pour les autres plaques européen , cest juste le prix qui m'empêche de tous les testesRire ! Sachant que jen ai déjà plein , mais ce sont que des plaques tendre ... Car avant je jouais avec du tendre voir très tendre
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 19 Mai 2015 09:07

Dac , jessayerai de trouver ces plaques d'occasion
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 18 Mai 2015 13:07

Alors hier j'etais a 2 doigts de commander ce fameux Donic ...
Du coup j'ai penche pour le rasant 1.9 et le vega japan 2.0 ...
Tu vas me faire regretter mon choixRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 17 Mai 2015 15:40

Hello,
Je joue depuis un an avec du chinois, j'ai essaye beaucoup beaucoup de chose, je suis actuellement avec un tg3 , mais pour faire un top frappe en cd sur balle coupe , a mi distance et en frappe a plat, j'ai beaucoup de mal
Le tg3 est pour moi le plus rapide et dynamique de la marque DHS
Mais voila, j'ai un bon d'achat de 60 euros chez wack sport et j'aimerai essayer une plaque similaire au TG3 mais pas du chinois
j'ai bien aimé mais :
- le vega pro 2.0 , je le trouve un peu trop rapide et le top sheet trop dur !
- le t05 ,2.1 mais mes tops sont trop propres et angle de rejet un peu bas ( il etait un peu usée)
- Le t05 fx 2.1mais trop dynamique
- le 80fx 1.9 trop lent et pas vraiment de sensation
- hurricane 8 ! aucune sensation
-h3 50 soft , pas linéaire
...

J'aimerai un revêtement avec:
angle de rejet haut, très adhérent, pas trop dynamique donc linéaire , avec un top sheet tendre !

je pensais au rasant 1.9 ... ou 2.1

J'attends vos conseils, je commande ce soir !

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 11 Mai 2015 21:40

le manche est concave ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 10 Mai 2015 18:54

Citation de :
Retour d'expérience sur http://tennisdiscount.eu/
Produit à très bon prix (DS H3 neo à 13,80€)
Livraison rapide, commande le 02/05, livrée le 09/05 par la poste
Frais de port contenus (4,80€ pour 2 plaques)
A bon entendeur...


merci , je viens de faire une commande
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 20:14 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 06 Mai 2015 20:17

C'est parce que t'es une star Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 06 Mai 2015 12:32

tg 3 60 mid est bien plus tendre et dynamique au h3-50 soft
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 06 Mai 2015 00:39

Pour moi , le soft , si tu lui tire sur la tete , et que tu le booste a mort , plus colle a la rapide, le revêtement devient plus linéaire !
Ps : quand j'aime pas un revêtement , je lui met la misereRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 06 Mai 2015 00:36

Citation de niko08200 :
j'envisage de tester le neo hurricane 3 à la place de mon aurus sound, ça va changer enormement de chose selon vous ?


c'est carrément l’oppose
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 05 Mai 2015 13:00

Pour moi le soft et le mid on rien a voir et je préfère de loin le mid au soft , car le soft a cette double vitesse ou quand on joue a plat , la balle fait un peu ce quelle veut
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 04 Mai 2015 17:40

Ouais , je l'ai deja boost y a un mois de ca , et j'avais pas aime ! Mais la chez pas il me plaieRire ! Donc je vais tenter de le re booster un chtit coup ! car apres ca devient trop mou, et quand j'arrive au contact bois , ca fait trop revêtement a 2 vitesses ! Mon h8 booste ,whale 2 et surtout le h3 50 soft ca le fait trop !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 04 Mai 2015 15:15

OkRire ! bon ca va pas mal, si je veux un peu plus de vitesse, il faut que je tape dans du quoi? neo blue sponge ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 04 Mai 2015 15:10

Moi je joue avec ca pour remplacer mon fake le : NEO DHS SKyline TG 3 Domestic Version Provided Hardness Labeling - Color & Hardness : Black 40
Mais ca veut dire quoi Domestic ?
Domestic Version of Neo rubbers (originally for sell within China region only) provide a more detail labeling about the hardness of the rubber sponge than the oversea versions.

The only difference with the oversea version is labeling, quality of rubber are the same.
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 04 Mai 2015 14:19

j'ai beaucoup joue en pivot CD mais de la a dire que je l'ai plus utilise que mon picot ... j'ai des doutesRire ! Mouroux c'est le sosie de Caroline
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 04 Mai 2015 12:05

http://www.bienpublic.com/sport-local/2015/05/04/mouroux-buchot-au-dessus-du-lot
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 04 Mai 2015 11:18

h3 national blue sponge ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 03 Mai 2015 16:35

Il faut jouer avec caroRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 03 Mai 2015 15:11

l'année pro sera la bonne pour vous ! Steph aura 800 pts ;-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 02 Mai 2015 18:25

notre équipe a remporte la somme de 800 euros une énorme coupe
j'ai perdu que 2 matchs donc j'ai fini 3 et j'ai gagne 2 cheques de 20 euros wack
on etait la meilleur équipe mixte, on gagne encore un bon de 20 euros plus une gourde et une casquette
Bref , ca fait plaisir , c’était un bon tournois , une belle organisation fluide , sans problème


Ps: reportage demain soir sur fr3

Merci a eux
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu