Mardi 19 Mai 2015 17:56
! Sachant que jen ai déjà plein , mais ce sont que des plaques tendre ... Car avant je jouais avec du tendre voir très tendre
Mardi 19 Mai 2015 09:07
Lundi 18 Mai 2015 13:07
Dimanche 17 Mai 2015 15:40
Lundi 11 Mai 2015 21:40
le manche est concave ?Dimanche 10 Mai 2015 18:54
Mercredi 06 Mai 2015 20:17
Mercredi 06 Mai 2015 12:32
Mercredi 06 Mai 2015 00:39
Mercredi 06 Mai 2015 00:36
Mardi 05 Mai 2015 13:00
Lundi 04 Mai 2015 17:40
! Donc je vais tenter de le re booster un chtit coup ! car apres ca devient trop mou, et quand j'arrive au contact bois , ca fait trop revêtement a 2 vitesses ! Mon h8 booste ,whale 2 et surtout le h3 50 soft ca le fait trop !
Lundi 04 Mai 2015 15:15
! bon ca va pas mal, si je veux un peu plus de vitesse, il faut que je tape dans du quoi? neo blue sponge ?
Lundi 04 Mai 2015 15:10
Lundi 04 Mai 2015 14:19
j'ai beaucoup joue en pivot CD mais de la a dire que je l'ai plus utilise que mon picot ... j'ai des doutes
! Mouroux c'est le sosie de Caroline
Lundi 04 Mai 2015 12:05
http://www.bienpublic.com/sport-local/2015/05/04/mouroux-buchot-au-dessus-du-lotLundi 04 Mai 2015 11:18
Dimanche 03 Mai 2015 16:35
Il faut jouer avec caro
Dimanche 03 Mai 2015 15:11
l'année pro sera la bonne pour vous ! Steph aura 800 pts ;-)Samedi 02 Mai 2015 18:25
notre équipe a remporte la somme de 800 euros une énorme coupeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69