Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Semi chinois, Semi européen ...

Samedi 25 Janvier 2014 14:07

Bonjour,

Je commence tout doucement a m’intéresser au monde des revêtements chinois...

J'ai essayé 2 ou 3 fabrications maison, mais c'est pas tres concluant pour le moment...

Alors je suis a la recherche d'une plaque un peu spécifique ...

Etant un grand fan du Impulse speed power sponge, je recherche le meme genre de mousse et de dureté, mais avec un topsheet encore plus adhérent pour augmente un peu plus la rotation de mon top spin ...

J'aimerai ..

-Topsheet= très adhérent
-Mousse= 37 a 40° eur, en 2.0 pas plus, et le plus léger possible ! EX (tenergy beaucoup trop lourd)
-Rapidite = 16 a 22 eur

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 25 Janvier 2014 14:21

 
Je ne connais pas l'impulse mais le LKT Rapid Sound ressemble à du Sriver niveau densité, en plus adhérent et pas dur comme du Friendship.

Niveau poids c'est léger (dans les 32 gr de mémoire découpé sur un Chila).

Il y a aussi le Rapid Speed un peu plus dur semble-t-il qui a très bonne réputation mais que je n'ai pas essayé.

Par contre ça n'est sans doute pas assez rapide pour toi et il n'y a pas d'effet tensor.

Niveau prix c'est donné, 13 € et tenue dans le temps après 10 mois pas de souci pour ma part malgré 6 h hebdo environ.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 14:23 par friendship729

Samedi 25 Janvier 2014 14:47

Ca va être très compliqué de trouver mise a part le beijing IV je vois pas.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 25 Janvier 2014 14:54

Beijing 4 niveau adhérence ce sera pas mieux qu'un impuls speed...
Par contre je connais bien au moins un revêtement qui correspond en tout point à ce que tu cherches, c'est le cyber tacky japan soft mais pour en avoir il te faudra attendre le 28 février car Impérial est en rupture de stock et va réapprovisonner les magasins qu'à partir de cette date.
Sinon j'avais essayé ça aussi, dans le même genre qu'un impuls speed :
http://www.ttnb.de/product_info.php?info=p205_kokutaku-bluetenkirsche-868-tokyo-non-tacky.html

Samedi 25 Janvier 2014 16:29

Moon pro, le meilleur des 2 mondes (mais en rouge seulement)

Samedi 25 Janvier 2014 16:31

Citation de nicopong1 :
Beijing 4 niveau adhérence ce sera pas mieux qu'un impuls speed...
Par contre je connais bien au moins un revêtement qui correspond en tout point à ce que tu cherches, c'est le cyber tacky japan soft mais pour en avoir il te faudra attendre le 28 février car Impérial est en rupture de stock et va réapprovisonner les magasins qu'à partir de cette date.
Sinon j'avais essayé ça aussi, dans le même genre qu'un impuls speed :
http://www.ttnb.de/product_info.php?info=p205_kokutaku-bluetenkirsche-868-tokyo-non-tacky.html


Sans booster, c'est aussi rapide que l'impulse power sponge ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 25 Janvier 2014 16:32

Citation de Edsbim :
Moon pro, le meilleur des 2 mondes (mais en rouge seulement)


La mousse est un peu trop épaisse ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 25 Janvier 2014 17:30

Citation de jack69 :
Citation de Edsbim :
Moon pro, le meilleur des 2 mondes (mais en rouge seulement)


La mousse est un peu trop épaisse ...


je t'ai deja precisé que le moon pro existe en plusieurs epaisseur ...1,5 ou 1,8 mm meme encore plus petite pour la defense ...apres si tu ne m'ecoutes pas tu vas passer ta vie sur l'ordi ... Émoticône

Samedi 25 Janvier 2014 17:53

Citation de Nookio :
Citation de jack69 :
Citation de Edsbim :
Moon pro, le meilleur des 2 mondes (mais en rouge seulement)


La mousse est un peu trop épaisse ...


je t'ai deja precisé que le moon pro existe en plusieurs epaisseur ...1,5 ou 1,8 mm meme encore plus petite pour la defense ...apres si tu ne m'ecoutes pas tu vas passer ta vie sur l'ordi ... Émoticône



Je veux du 2.0 :-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 25 Janvier 2014 17:55

Il existe en 2,1...

Samedi 25 Janvier 2014 17:56

Citation de jack69 :

Sans booster, c'est aussi rapide que l'impulse power sponge ?

Pratiquement oui, un joueur de mon club a remplacé ses impuls speed par du cyber tacky soft, alors ça catapulte moins, c'est un peu moins sonore aussi, mais quand il rentre dedans, la vitesse est identique. En contre partie, il a beaucoup gagné en contrôle pour tout ce qui est poussette, remise, petit jeu, car la plaque est beaucoup plus linéaire.

Samedi 25 Janvier 2014 17:59

Citation de Nookio :
Il existe en 2,1...


Oui ... mais je penche plus vers le 1.9 2.0 que le 2.1 ... C'est pas grand chose mais bon ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 25 Janvier 2014 18:01

Bah si tu arrives à faire la différence pour 1/10 eme de mm ...je dis bravo....

Samedi 25 Janvier 2014 18:02

Le mien fait plus 2mm que 2,1mm et il est très léger (41g decoupé)

Samedi 25 Janvier 2014 18:07

ça fait un bout de temps que je ne joue qu'avec du chinois, et il n'y a pas photo, la plaque que tu cherche c'est la MOON PRO en rouge...
ce qui va à l'encontre de tes recommandation, c'est le poid, les chinoises sont plus lourdes que les européennes (je parle des plaques... Émoticône )

Samedi 25 Janvier 2014 18:23

Citation de zhor :
ça fait un bout de temps que je ne joue qu'avec du chinois, et il n'y a pas photo, la plaque que tu cherche c'est la MOON PRO en rouge...
ce qui va à l'encontre de tes recommandation, c'est le poid, les chinoises sont plus lourdes que les européennes (je parle des plaques... Émoticône )


Je suis oblige de prendre noir ... , et mon impulse fait 44g donc ca va !

Aller je me lance sur un moon et un cyber soft ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 25 Janvier 2014 19:01

Vari spin booste au seamoon....

Samedi 25 Janvier 2014 19:52

Un Jupiter 33° ?

Dimanche 26 Janvier 2014 08:54

le moon pro noir, n'a pas la même mousse, sa dureté est plus élevée.

Dimanche 26 Janvier 2014 19:03

+1 avec ceux qui te conseille le moon pro rouge. Le topsheet est vraiment très adhérent et garde cette adhérence très collante si tu utilises la protection vendu avec le moon (très appréciable). Acheter sur misterp, si j'appuie sur la balle pendant 15s elle reste collé dessus pendant 30s. La dureté de la mousse 38-39. légère et là j'ai été très surpris pour du chinois, très bonne sensation et ça devrait avancer avec ton bois.
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements